CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me ré-éduquer à WarHawk ...

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
31 mars 2008 à 18:59:00

Le Lv4 c'est le grade des joueurs, par exemple un général d'armée ne peut pas aller sur un Lv1, 2 ou 3. :)

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:02:01

Seulement sur un Lv4 :)

Raw60
Raw60
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:03:25

Moi je suis aussi dans tonc as , ajoute mon id j'ai un micro :)

r3y_-

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:04:42

raw :d) ajoute moi la je suis en jeu, j accpeterai apres :ok:

Don,c en même temps si je prends pas lvl 4 comme la derniere fois c est ptet mieux pour debuter :hum:
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[NTR]UlbaWan- :cool:
Nitro Team Racers recrutent sur GT5 PROLOGUE !!! Intéressé ? Fonce sur http://fans-of-ps3.xooit.fr/ !

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:05:28

Exactement :gni:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:08:14

Je voudrais bie t'aider volontiers Ulbawan-,mais sniff et fichtre en meme temps;je n'ai pas le jeu! GTA,Mario Kart Wii,MGS et encore des trucs du genre c'est dur a gérer.

Sinon bonne chance! Aussi je te rapelle que un jeu c'est pour s'amuser 1erement!

Un conseil:Construit un nouveau compte sur unautre utilisateur pout t'entrainer! tu fais des partuies classée au maximum,etc...Jusqu'a ce que tu te sentes pret a affronter les autres sur ton vrai compte!

++

./

Raw60
Raw60
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:08:33

Oki c fait a ce soir alor :)

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:12:58

Oui :)

J ai le plus grand plaisir de vous annoncer que :

Ben j ai tué 2 gars :-)

1 con qui me niquait en Warhawk alors que j etais a pied...et bien un coup de lance roquette entre les molaire ! :gni:

Un 2eme warhawk contre warhawk je l ai souflé ...

Sinon harry :d) j en ai rien a branler des points... c est juste que c est pas amusant de se faire tuer tt le temps sans tuer au moins une personne ... quand tu auras le jeu, fais mopi signe :ok:

raw :d) je t accpete ;)
Bientot :-)
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nitro Team Racers recrutent sur GT5 PROLOGUE !!! Intéressé ? Fonce sur http://fans-of-ps3.xooit.fr/ !

Raw60
Raw60
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:41:11

Oki pas de souci , parcontre , je suis un nul XD j'ai a peine jour 1 h XD

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:42:51

Oui t inquiete ^^

Je viens d en tuer 5 sans mourir puis déco sans raison :bave:
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Raw60
Raw60
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:43:41

je suis sur le serv euro machin la en tdm mais lvl 4 et je suis reccrue XD

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:55:31

moi aussi quand j'ai commencé à warhawk (2 mois aprés mon achat, car au début j'aimais pas de trop!) j'étais une bille. :oui: :snif:
mais à force d'entrainement j'arrive souvent 1er, le seul truc que je maitrise trés mal (enfin je me débrouille un peu quand méme^^) ce sont les véhicules (sauf les jeep où là j'assure un peu mieux ^^) surtout le warhawk car je préfére étre en mode arme de point quand mode véhicule. :-)
donc un conseil fait toi plusieurs parties de warhawk et tu maitrisera le jeu sans probléme. :ok:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:32:18

:up:

Je commence a ne plus etre dernier :-p

Aviateur 1er classe :ok:
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
01 avril 2008 à 12:33:50

exactement pareil pour moi ...

J'ai du y jouer 3 fois et je suis passer a cod

id : samir94200

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:36:55

Si tu veux on peut se faire un ptit serveur et johuer mtnt :ok:

Jte rajoute si tu veux jouer mtnt car y aplus de serveurs marrants ^^
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:43:29

Laskov il donne des conseiles, il y joue meme pas..

sinon pour t'aider, j'étais pareil, un gros newbie, j'ai close le jeu au bout d'une partie..

puis j'ai commencé à faire du CTF, l'un des meilleurs modes, je te le conseilles, ou les Prises de Zones, ça te permets par exemple de capturer des zones et grapiller des points, ou capturer le flag adverse, ça aide à prendre de l'XP =)

Tu as aussi les véhicules, l'avion est pas dur à prendre en main, puis tu peux rusher sur les bases avec un avion et faire un max de kill en le faisant peter pres des gars =D

Puis tu verras que c'est plein de petites astuces que tu acquiet avec l'XP que tu vas lvlup, mais j'te conseilles vivement d'avoir 1 - 2 serveurs dans tes favoris, tu verras, avec le Capture the Flag et la Capture de Zone, tu prends beaucoup de point, j'arrive maintenant à faire des parties en gagnant 60 points rien qu'en défance une zone ou bien en capturer le plus possible..

Pour te faire une idée, au début, j'arrivais à peine à 9 pts :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:47:44

Mais pour kill des mecs, y'a plein de façon, tu peux poser des mines, elles sont souvent cachés..

Tu peux aussi faire comme moi, prendre un sniper et te caler dans un endroit assez haut en surveillant la base ennemie, généralement, t'arrives à faire 3 - 4 kills facile :)

Ou y'a aussi les tourelles pour abattre les avions, un bonheur quand tu tombes sur un noob, et au niveau des armes, la meilleure reste la mitraillette, longue porté, beaucoup de dégats, et au corps à corps, si t'es malin tu peux tuer au couteau ou alors, amuses toi à lui jeter des nades aux pieds, si tu vises bien, en un coup tu le fumes :)

Mais voilà, c'est plein de petites astuces qui font que tu arrives à kill, l'experience du jeu ne s'apprend que par soi-meme, puis Warhawk les maps sont assez grandes mais on arrive à les absorbser très vite :)

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:50:46

D accord merci :)

Tu joues maintenant ? Si oui , je peux avoir ton ID et jouer avc toi , un peu regarder un pro jouer ^^

Sinon vaut mieux aller sur des serveurs sony alors ?
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:54:00

J'ai pas mon micro, j'ai prété ma Jabra à un ami ( faudrait ptet que j'aille voir d'ailleurs.. )

Mais j'suis pas un pro, loin de là, mais moi je suis tout le temps tout seul pour jouer, mais tu peux me add, quand j'aurais récup' mon micro :)

id: tehdestroyer

J'peux jouer now, mais j'ai pas de micro, donc s'pas le tip top :/

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:05:57

ben c est rien ^^

C est deja jkouer avec qq qu on connait +/-, on se parle du fofo ici csa derange personne :ok: jte rajoute apres mon Zone sur ruine capitale :ok:
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast