CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous croyez en gta4?

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:36:44

aucune video in-game,aucune image in-game,je trouve sa bizard et le jeu est beaucoup trop médiatisé,franchement j'aurais peur que sa face comme halo 3 ou encore assassin's creed(ce jeux est bien mais franchement la répétitivité gache tout le jeu domage sa aurait pu être un jeu d'une qualité je pance extraordinaire,mais bon je suis rester sur ma fain avec cette répétitivité)et gta4 sera t-il a la hauteur?franchement vous vous posez aucune question?moi j'attendrais le test voir plusieurs test car j'aurais peur d'être deçu en plus a certain endrois des baisse de framerate bizard pourquoi sa n'a pa été dit avant par les déveollopeur?y a t-il d'autre bug plus important?je commence a douté,mais bon je reste pas totalement négatif j'ai ate qui sorte et de voir se foutu test du jeu!franchement moi j'aurai un conseil c'est d'attendre le test,après faite ce que vous voulez mais bon si lejeu ce tape un 9sur20 et qu'il pas aussi bien qu'il le disent faudra pas se plaindre d'avoir bouffer plus de 60euro dans un jeu qui sera peut être pas top!

espéront qu'il soit à la hauteur de nos espérance quand même!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:39:03

Putaing, mais je rêve, mais si déjà tu te fais chier à pondre un pavé, FAIS LE CORRECTEMENT !

Pas de point, aucunes virgules, pas de paragraphes.
Bref, tu t'es fatigué pour rien..

SansPlomb98
SansPlomb98
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:41:13

Jay tout lu...

FAKE :noel:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:41:19

en voi une lettre a ROCKSTAR,ils te répondront avec des stickers du jeux :rire: !
Nnon franchement,R* a toujours fait ca pour les GTA alors RELAX,and the take easy...heu...pardon...oui calme toi! Ce sera un excellent jeux :ok: !

360trobien13
360trobien13
Niveau 6
31 mars 2008 à 16:42:14

Le mec y créé 360 topics par jour ...

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:45:32

360topic par jours tes un marrant toi!

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:46:14

...et si seulement c'était des topics interressants....

mais le mec ne connait rien à rien et pond des pavés de bouzes orthographiques pour raconter n'importe quoi.....

c'est consternant :hum:

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:48:11

par contre tu n'as pas pigé que 70% du dernier trailer était du in-game ^^

Faut se tenir au courant des news avant de sortir des abérations ^^

GTA4 est un des jeux qui tiendra ses promesses cette année. C'est a dire, divertir les joueurs pendants de longues longues longues longues heures de jeu! ^^

yss86
yss86
Niveau 3
31 mars 2008 à 16:48:13

GTA reste un GTA meme si ils feraient du marketing sur la lune sa change rien et si tu veut une petite image ingame...

http://www.gtalegende.com/imageshost/1206940370zoo2yv4.jpg

http://www.gtalegende.com/imageshost/1206940171zoo9ff0.jpg

source gta legende

gtapes
gtapes
Niveau 6
31 mars 2008 à 16:48:46

Ce mec a rien a faire et est au bout du roulot , plaignez le au lieu de l'insultez , il le mérite sur ceux ..

-TOPIC FERMER - :desole: :merci: :sors: :bye: :salut: :banzai:

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:51:02

je connais rien a rien moi ?mdr!quand je vois que certaine personne joue a des jeu pourri comme turok,conan,le tout dernier need for speed,etc....des jeu vraiment pourri de chez pourri et qu'il les trouve genial entre nous j'y connais surement plus que certain ici,avant de dire,je serait mdr que gta soit un jeu de merde,vous l'aurez tous acheter pour rien et qui rigolera derrière son pc?c'est moi(si le jeu est nul),en revenche si il est bien je m'empecherai pas de l'acheter!mais bon entre nous on va arrèter la je vais sortir car certaine personne sont comment dire insultante je trouve,des que l'on critique,faut critiquer la personne,mentalité de gamain enfaite,et je préfaire sortir et trouver un topic plus mature!

360trobien13
360trobien13
Niveau 6
31 mars 2008 à 16:52:49

Moi des fois je joue avec un dictionnaire :(
Mais en effet, Turok, Conan, NFs => poubelle

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:58:12

Il y a des gens qui lisent ses pavés?

Non sans déconner, fait des paragraphes. Tu verras comme tout le monde lira.... Ou PAS ^^

legoulag
legoulag
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:01:08

"qui rigolera derrière son pc?c'est moi(si le jeu est nul),en revenche si il est bien je m'empecherai pas de l'acheter!mais bon entre nous on va arrèter la je vais sortir car certaine personne sont comment dire insultante je trouve,des que l'on critique,faut critiquer la personne,mentalité de gamain enfaite,et je préfaire sortir et trouver un topic plus mature!"

non mais mec, je ne sais pas si tu t'en rends compte de tes topics de merde, mais tu ne sais même pas ce que c'est du "in-game" donc à partir de là, ne t'étones pas si on porte autant d'interet à tes topics qu'à la reproduction de la mangouste...

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:10:03

C'est intéressant la reproduction de la mangouste :noel:

hellboy_is_back
hellboy_is_back
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:15:45

comment il sont mechant les gens !!! lol gta 4 seras le jeu a avoir et ses tout ! :ok:

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:21:05

sonyplay3, wé OK les sale mec comme toi qui achètent les jeux seulement quand ils ont 18 ou plus -_-' débile

marouille
marouille
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:25:52

le jeu sera pas nul, ça je pense pas, avec tout le boulot qu'il y a en amont, ça serait hallucinant.

par contre, ce qui me fait un peu peur, c'est qu'on ait droit à une inférior version, je me dit qu'avec les 8 mois de report, ça devrait passer mais on sait jamais, pourvu que ça passe!!!!!

si le frame est à la ramasse, c'est peu être ce qui me forcera à prendre une 360

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:27:52

http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bmangouste%2B/video/x2weiq_mangouste-animal-kingdom_travel

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:29:16

sonyplay et ces topics à la con, ça me ferra toujours rire :rire: sérieux qui osent lire ces pavée :ouch:

apprends ce que c'est du in-game et reviens, c'est une tradition chez Rockstar de pas montrer de gameplay avant la sortie d'un GTA pour la surprise boulet.

http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS