CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 Films blu-ray au printemps

SonyMythoO4
SonyMythoO4
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:01:42

Bon j´ai pas vraiment l temps de parler avec un gars butté comme toi, je vais faire comme avec Toxa et evité de te parler meme si j´espere que comme upsilandre a reussi a te faire croire n´importe quoi, tu n´arrivera pas a faire gobber de telles enormités a un autre joueur

rendez vous quand les films sur br seront disponibles, là encore une foi je te prouverais que tu disai n´importe quoi :oui: comme concerant la date de la ps3 ou bien son line up :content:

coray4
coray4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:02:58

Bin explique moi pourquoi hp à changé d´avis soudainement ?.

pl17
pl17
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:04:22

Bon si tu me suis pas pour mon dernier poste a propos du support , laisse tomber versatil , pense ce que tu veux , moi ce que je veux , chacun son opignion .

coray4
coray4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:05:08

Donc la PS3 serait munie d´un de ces chip?

Tout a fait mais j´arrive pas a retouvé la news sur internet sa aurait été plus simple car vous le savez j´espére que d´origine le laser bleu et le laser rouge c´est incompatible.

Sinon bien il y aurait pas cette guerre de format

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:12:56

pl17 Posté le 04 janvier 2006 à 22:01:32

Des vieilles valeur sur les apparences , mais moi j´ai du respect pour les adultes plus agées que moi , je trouve ca naturel car ils ont plus de vécu que moi , c´est sur , maintenat un gamin de 14ans il va tutoyé son professeur et tout le monde trouve ca normal ...

:d) Non moi je suis plus un philosohpique que d´autres choses :lol: Pour moi, toutes les personnes sont pareilles alors... Mais bon, je vouvois quand même les adultes.

SonymythoO4 Posté le 04 janvier 2006 à 22:01:42

Bon j´ai pas vraiment l temps de parler avec un gars b***é comme toi, je vais faire comme avec Toxa et evité de te parler meme si j´espere que comme upsilandre a reussi a te faire croire n´importe quoi, tu n´arrivera pas a faire gobber de telles enormités a un autre joueur

:d) Une chance qu´il est pas là :malade:

rendez vous quand les films sur br seront disponibles, là encore une foi je te prouverais que tu disai n´importe quoi comme concerant la date de la ps3 ou bien son line up

:d) Encore une fois, je me fou de la date de la PS3, je l´aurai quand je l´aurai. En attendant, j´ai des jeux qui arrivent sur PS2 et d´ici le temps je me pairai ma 360. Non mais t´as toujours pascompris quand je te parlais de date? J´habite en Amérique, pas en Europe! Normal que je parle toujours pour moi comme toi qui parle de ta situation en Europe. En passant, tu vas me dire début 2007:"Tu vois, pas de film BRD." Et moi je te dirai attend encore un peu et tu verras. Je pense que le BRD sera complètement implanté en 2009 voir même 2010. Et quand qu´on s´est parlé du line up, c´était concernant le nombre de jeux :nonnon: Et là-dessus, je suis confiant. Alors je sais pas trop ce que tu me racontes avec des propos "supposément" passés.

coray4 Posté le 04 janvier 2006 à 22:02:58

Bin explique moi pourquoi hp à changé d´avis soudainement ?.

:d) Je parle des productions de ciné, pas du monde PC.

pl17 Posté le 04 janvier 2006 à 22:04:22

Bon si tu me suis pas pour mon dernier poste a propos du support , laisse tomber versatil , pense ce que tu veux , moi ce que je veux , chacun son opignion .

:d) :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:14:17

coray4 Posté le 04 janvier 2006 à 22:05:08

Donc la PS3 serait munie d´un de ces chip?

Tout a fait mais j´arrive pas a retouvé la news sur internet sa aurait été plus simple car vous le savez j´espére que d´origine le laser bleu et le laser rouge c´est incompatible.

Sinon bien il y aurait pas cette guerre de format

:d) C´est à croire que les futures lecteurs BRD qui verront le jour auront aussi ce chip puisque la clientèle aime mieu un lecteur compatible avec tout type de disque. N´est-ce pas?

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
05 janvier 2006 à 05:02:09

Versatil :d) :honte:

1/ On note pas un line up sur son nombre de jeux, mais sur sa qualité générale, le nombre de hits et la diversité
Je te l´ai deja dis 200 daubes ne valent pas un hit

2/ si le br n´est implanté qu´en 2010, ce qui reste encore a prouver, c´est qu´il n´aura pas eut le meme envol que les ventes de DVd a l´epoque
Quelques mois apres la sortie des premier lecteur DVD sur le marché les ventes avaient deja explosé, alors meme tes revs de 2010 ne sont pas comparable avec la réalité de l´expanssion du DVD :honte:

3/ Tu te moque de la date de la ps3 ? :rire: Fais moi rire, qu´est ce que tu fout tout les jours sur ce forum a vanter les merite de sony si cette console ne te tarde pas :rire:

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
05 janvier 2006 à 05:11:19

laisse tomber versatil est tout le temps contradictoire ... tout en restant dans la connerie ambiante de ce forum PS3 (quand j´y vient je retourne en enfance), t´a beua lui mettre les arguments les plus valables du monde il arrivera toujours à contrer en t´embrouillant avec ses fabulations sonyesque qui tournent sévèrement en rond! la foire aux abrutis je vous dit... :malade:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment