pl17 Posté le 04 janvier 2006 à 22:01:32
Des vieilles valeur sur les apparences , mais moi j´ai du respect pour les adultes plus agées que moi , je trouve ca naturel car ils ont plus de vécu que moi , c´est sur , maintenat un gamin de 14ans il va tutoyé son professeur et tout le monde trouve ca normal ...
Non moi je suis plus un philosohpique que d´autres choses
Pour moi, toutes les personnes sont pareilles alors... Mais bon, je vouvois quand même les adultes.
SonymythoO4 Posté le 04 janvier 2006 à 22:01:42
Bon j´ai pas vraiment l temps de parler avec un gars b***é comme toi, je vais faire comme avec Toxa et evité de te parler meme si j´espere que comme upsilandre a reussi a te faire croire n´importe quoi, tu n´arrivera pas a faire gobber de telles enormités a un autre joueur
Une chance qu´il est pas là
rendez vous quand les films sur br seront disponibles, là encore une foi je te prouverais que tu disai n´importe quoi comme concerant la date de la ps3 ou bien son line up
Encore une fois, je me fou de la date de la PS3, je l´aurai quand je l´aurai. En attendant, j´ai des jeux qui arrivent sur PS2 et d´ici le temps je me pairai ma 360. Non mais t´as toujours pascompris quand je te parlais de date? J´habite en Amérique, pas en Europe! Normal que je parle toujours pour moi comme toi qui parle de ta situation en Europe. En passant, tu vas me dire début 2007:"Tu vois, pas de film BRD." Et moi je te dirai attend encore un peu et tu verras. Je pense que le BRD sera complètement implanté en 2009 voir même 2010. Et quand qu´on s´est parlé du line up, c´était concernant le nombre de jeux
Et là-dessus, je suis confiant. Alors je sais pas trop ce que tu me racontes avec des propos "supposément" passés.
coray4 Posté le 04 janvier 2006 à 22:02:58
Bin explique moi pourquoi hp à changé d´avis soudainement ?.
Je parle des productions de ciné, pas du monde PC.
pl17 Posté le 04 janvier 2006 à 22:04:22
Bon si tu me suis pas pour mon dernier poste a propos du support , laisse tomber versatil , pense ce que tu veux , moi ce que je veux , chacun son opignion .