Toxas , tas pas du suivre les news quand la psp devait sortir , car justement des gens demandé a quoi ca allé servir d´acheter des film sur umd pour psp , si ils étaient réservé juste a la console , et sony avait dis que des lecteurs suivraient et que des constructeurs appuyé sony pour ce support.
Sonymytho , le seul avantage de la PSP par rapport a la PS2, c ´est que peux l emmener partout, c est tout...
Efin, partout, mais pas trop lion d´une prise!
lol!
tu crois que des joueurs vont se ruer sur une console portable aussi chère pour la guarder empaqueter et dire "oh elle est belle dans son paquet value pack / giga pack, en plus ya marqué" sony dessus"... je ne pense pas que beaucoup de joueurs pense ça mais bon... chacun sa vision des choses, quand des joueurs achètent ue console c pour jouer dessus
ta généralisation des acheteurs de console sony n´est pas forcément bonne, pas mal de monde te le dis aussi
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=757&NumPage=4 tiens regarde ce lien si tu me crois pas toxas , sony parle bien de généraliser le support umd a d´autre société , mais visiblement ca intérèsse personne !
http://www.clubic.com/actualite-18211-les-disques-umd-dans-les-baladeurs-.html la il parle de balladeur umd , pareille on en voix pas de balladeur umd .
kratos
ok la psps est faites pour jouer, mais jouer a quoi? a des jeux qu´on retrouve dans son salon mais en mieu? je vois vraiment pas l´interet de debourser 250€ + le prix d´un jeux pour jouer a un PES nul qu´on peut retrouver dans tout les salons sur ps2, et Xbox ![]()
Ce sont juste des eventualité juste des poossiblite pas les objectif principal!!!
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=877
ouais t´a raison l´umd sa marche pas ![]()
Mais oui tas raison toxas l´umd ca carton , tout le monde en veux , tout les constructeurs se jetent dessu !!
et puis l´umd c´est mieux que les dvd...... 
Et surtou , l´objectif de sony c´étai pas de battre nintendo sur le terrain des portables ,
ils se sont pourtant fai prendre une piquette ![]()
UMD Vidéo : un succès
Il y a six mois avant la sortie de la console au Japon, tout le monde lui prédisait un échec retentissant. Et pour cause : vendus sans bonus au même prix – ou plus cher – qu´un DVD, les UMD ne sont lisibles que dans la PSP. Mais contre toute attente, les chiffres de vente se sont envolés : 8 millions de copies de part le monde*. A titre de comparaison, il a fallu un an au DVD pour atteindre le demi million. Aux USA, on compte plus de 80 films sur ce support propriétaire, sans compter les nombreuses annonces de longs métrages, séries télé ou encore films X (oui !) à venir.
Un succès que l’on peut mettre en rapport avec l’absence d’un véritable jeu capable de déchaîner les passions. Explication que réfute Sony : « A vrai dire, nous pensons que l´UMD va exploser » confie David Reeves, le président de Sony Europe. « Pour l’instant, seule la PSP peut le lire. Mais dans le futur, je pense que d’autres aussi le feront. La plupart seront portables et, pour l´instant, les UMD ne sont pas enregistrables, ce qui permet aux sociétés de protéger l´intégralité de leurs droits intellectuels » Et de renchérir : « notre but est de faire de l´UMD un authentique format »... pas étonnant quand on est aussi studio de cinéma et maison de disque. La PSP sert donc à mettre en orbite l’UMD et le jeu vidéo ne représente qu’une partie de la stratégie globale de Sony.
Ouais sa marche pas l´umd t´a raison sony souhaite democratiser le l´UMD mais dans le futur pas maintenant!!!
http://www.laviedunet.be/VDN/Viedunet/Le_Guide/CD_Jeux/page_5032_362213.asp
Cepadant la psp marche tres bien mais si elle est devancer par la DS mais au etat unis la ds n´a qu´un leger avance ![]()
c´est vrai que c´est la superbe affaire d´acheter un film umd le meme prix qu´un film dvd , pour le regarder sur un ecran de 12cm de large sur 7 cm de haut ![]()
perso, je ne veux pas de psp même si c fonctionnalités portables sont (pour moi) un atout incontestable...
et puis peut être (surement) que les acheteurs de psp sont des jeunes qui sont souvent en ville ou des trucs du genre et qui aiment bien y jouer...
mon cousin a eu la psp pour son anniv´ ou pour noël (il est pété de tune) et il est très content de ce cadeau même s´il a une ps2 à côté... moi je préfère la ps2 mais je comprends parfaitement ceux qui achètent la psp, c pour moi la protable la plus complète
en tout cas je préfère les jeux de psp au nintendog de la ds qui s´est vendu giga bien mais que je trouve sans intérêt, pour moi c bien une console pour les japonais mais rien de plus, d´ailleurs la psp marche très bien en angleterre et fait des scores quasi égaux avec la ds (d´après les derniers chiffres de gamekult pour le mois dernier) même si elle est sorti 6 mois après et à un prix bien plus élevée
enfin voilà quoi...
comme quoi la psp pour le jeux c´est de la merde , et dis pas le contraire toxa c´est ton article qui le dit ![]()
pl17 Posté le 04 janvier 2006 à 18:31:47
c´est vrai que c´est la superbe affaire d´acheter un film umd le meme prix qu´un film dvd , pour le regarder sur un ecran de 12cm de large sur 7 cm de haut
Ouais bah c´est bete les gens on en rien a foutre et il achete qds meme et peuvent regarde leur film ou il veulent!!!
c sur que l´image d´un dvd c moche
et puis ce qui me touche le plus dans un film c l´image
c sur
vive le dvd
et meme vive le divx
kratos
des jeunes surement, qui vont en ville peut etre, mais qui aiment surtout se la péter avec leur casquette a l´envers et leur psp autour du coup, tu vois le genre ![]()
Apres je vois pas l´interet d´une console si ces jeux existent ailleur et en mieux, surtout a 250€
Ton cousin "wesh wesh", non?
pl17 Posté le 04 janvier 2006 à 18:33:51
comme quoi la psp pour le jeux c´est de la merde , et dis pas le contraire toxa c´est ton article qui le dit
Ouais wipeout il est pourrie,virtua tennis naz,burnout ridge racer ,...;
sa pas enpecher de vendre la console a 7 million d´examplaire
"sa pas enpecher de vendre la console a 7 million d´examplaire"
effet de mode, comme pour l´ipod, on peut avoir mieux pour moin chere mais les gens achete quand meme
ce n´est pas paske TU ne vois pas l´intérêt de la psp que tout le monde doit penser ça
et puis quoi "ton cousin wesh wesh" ?
l´exemple de haru94 est pas mal, avec l´ipod, sauf que pour moi il n´y a pas de meilleure console portable que la psp