CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Hallucinant !!!

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
31 mars 2008 à 04:13:15

:salut:

Ce n'est pas que la PS3 m'ennui mais c'est que il y'a pas de jeux, et a force on est obliger d'acheter toute les bouzess qui nous passent entre les mains, au lieu d'avoir l'embarras du choix c'est le contraire qui se produit...

C'etait juste un ptit coup de geule :hap:

ce n'est pas un topic sur la guerre de console car j'ai la PS3 :snif:

simon792
simon792
Niveau 5
31 mars 2008 à 04:18:48

Vends ta ps3 et achete la 360,niveau jeu elle a la meilleure ludotheque et donc plus de choix(meme si les fanboy ici diront que c'est faux :honte: ) :ok:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
31 mars 2008 à 04:35:24

Halo 3, gears of war, bioshok (la ps3 en a d'autres que la 360 a pas aussi) et sinon ?

Alors que metal gear, final, little big et plein d'autres arrive en exclu sur la ps3

La 360 a des jeux, mais elle a aucune originalité, et elle est lourde a utiliser, et, la ps3 a des jeux aussi, et bientôt, bien plus intéressant que la 360 qui n'a d'ambition que de faire des jeux sans inspirations ni originalité.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
31 mars 2008 à 04:37:47

Simon, que fais-tu sur ce forum si t'as pas la PS3 et que tu veux la descendre ?

Sinon, c'est vrai, Kaka, je partage ton avis, pour l'instant on a pas trop de choix...

Enfin bon, perso, à vu d'oeil, j'attends déjà RE 5, GTA IV, Far Cry 2 et je vais m'acheter GT5 P et y aura déjà de quoi s'occuper un peu plus. ^^

Mais c'est vrai que niveau exclus, à part GT5 et FF, on fait un peu chou blanc.

M'enfin bon, certains disent que 2008 sera l'année de la PS3, donc wait and see. ^^

J'espère qu'elle va s'attirer au moins quelques licenses, comme Test Drive, Ace Combat (quelle a perdu :-( ) ect...
Ou Alan Wake... :bave: mais là faut pas rêver.

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
31 mars 2008 à 04:37:52

je parle pa de hit je parle du fait que il y'a pa de jeux qui sorte chaque mois comme a l'époque sur PS2

V1212
V1212
Niveau 9
31 mars 2008 à 04:40:52

Achète toi la PS2 tu aura la plus grande ludothèque :noel:

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
31 mars 2008 à 04:43:53

kaka tu as quoi comme jeux?

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
31 mars 2008 à 04:54:14

Motor,RFOM,PDCaraibes,EOjudgment,VT3,UT3,COD4,assa
sin,Uncharted,Singstar,DMC4,R6,R62,AOTwo,F1,Warhaw
k,poker,GT5 P,Fifa08,Fnround3 c tout :-(

Rakailleux
Rakailleux
Niveau 4
31 mars 2008 à 04:57:54

donne les moi si tu t'ennui

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
31 mars 2008 à 05:00:50

ah ok :(

simon792
simon792
Niveau 5
31 mars 2008 à 05:12:07

Cocktail Posté le 31 mars 2008 à 04:37:47
"Simon, que fais-tu sur ce forum si t'as pas la PS3 et que tu veux la descendre ? "

:d) J'ai eu la ps3 pendant 3 mois.Je l'ai revendue.Il dit qu'il veut plus de choix dans les jeux,sur la ps3 il y pas enormement de jeux(c'est pas une critique c'est un constat),c'est pour ca que je lui conseille la 360 qui a une meilleure ludotheque et donc plus de choix dans les jeux :ok:

EtoileNinja Posté le 31 mars 2008 à 04:35:24 Halo 3, gears of war, bioshok (la ps3 en a d'autres que la 360 a pas aussi) et sinon ?

:d) Non il y en a beaucoup plus,faut pas deconner: forza 2,pgr3 et 4,blue dragon,lost odyssey,eternal sonata,dead or alive,shadowrun,naruto rise of a ninja,etc etc.Donc il y a vraiment pour tout les genres et tout les gouts(jeux de course,fps,rpg,baston,etc)

Alors que metal gear, final, little big et plein d'autres arrive en exclu sur la ps3

:d) Oui mais le probleme c'est qu'il faut toujours attendre,ca fait deja un moment qu'elles auraient du arriver ces exclues(mgs 4 c'est pour bientot,mais final fantasy pour sa sortie européenne faudra attendre très longtemps).

"La 360 a des jeux, mais elle a aucune originalité, et elle est lourde a utiliser, et, la ps3 a des jeux aussi, et bientôt, bien plus intéressant que la 360 qui n'a d'ambition que de faire des jeux sans inspirations ni originalité. "

:d) Je suis d'accord sur le fait que la 360 est lourde a utiliser par rapport a la ps3,elle est trop bruyante par rapport a la ps3,mais je comprends pas pourquoi tu dis que les jeux ont pas d'originalité.Je vois pas sur quoi tu te bases,ff13 ou mgs 4 sont alors pas originaux vu que c'est des suites,si tu parles de ca.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
31 mars 2008 à 05:13:06

heu, a l'époque de la ps2, 1 ans arès, bin il n'y avait pratiquement que dalle comme jeu.
et je m'en souviens comme si c'était hier lol!

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
31 mars 2008 à 05:33:33

ben c bien ce que je dit la PS3 est dispo sur le marché depuis 1 an :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
31 mars 2008 à 05:42:57

Motor,RFOM,PDCaraibes,EOjudgment,VT3,UT3,COD4,assa

sin,Uncharted,Singstar,DMC4,R6,R62,AOTwo,F1,Warhaw

k,poker,GT5 P,Fifa08,Fnround3..

Ratchet&Clank, Tekken DK5 Online, Pain aussi..

Et pour un mec qui dit ne pas avoir le choix, t'as quand meme pamal de jeux..

Surtout que t'as le meilleur online, UT3, puis Wahrawk :bave:

J'pense que t'es pas trop à plaindre, mais si tu t'ennuis avec des jeux, moi je suis preneur :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 05:58:43

p'tain le mec avec 23 jeux en 1 an il s'ennuie... j'en ai pris 11 en 1 an moi... si on suit ton raisonnement, je suis pas loin du rachat de dual shock 2 pour me pendre avec le cable par manque de jeux...

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
31 mars 2008 à 06:14:37

lol + de 20 jeux et tu t'ennui. meme en prennant une xbox ca changera rien. fait autre chose que jouer a la console plutot

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
31 mars 2008 à 06:35:22

kaka il ce plaint toujours, je le vois jouer online et je peux vous dires qu'il s'enmerde pas t'en que sa :noel:

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
31 mars 2008 à 08:58:43

sa s'appel jouer a contre coeur, je joue a FIFA je perd 15 mach d'affilé, je refais carrirer dans F1 CE, et R6 2 avec un online presque pourri :malade:

le-gameur-
le-gameur-
Niveau 8
31 mars 2008 à 09:00:08

tg

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:03:09

vous dites? :(

Sous forums
  • PlayStation