Cocktail Posté le 31 mars 2008 à 04:37:47
"Simon, que fais-tu sur ce forum si t'as pas la PS3 et que tu veux la descendre ? "
J'ai eu la ps3 pendant 3 mois.Je l'ai revendue.Il dit qu'il veut plus de choix dans les jeux,sur la ps3 il y pas enormement de jeux(c'est pas une critique c'est un constat),c'est pour ca que je lui conseille la 360 qui a une meilleure ludotheque et donc plus de choix dans les jeux
EtoileNinja Posté le 31 mars 2008 à 04:35:24 Halo 3, gears of war, bioshok (la ps3 en a d'autres que la 360 a pas aussi) et sinon ?
Non il y en a beaucoup plus,faut pas deconner: forza 2,pgr3 et 4,blue dragon,lost odyssey,eternal sonata,dead or alive,shadowrun,naruto rise of a ninja,etc etc.Donc il y a vraiment pour tout les genres et tout les gouts(jeux de course,fps,rpg,baston,etc)
Alors que metal gear, final, little big et plein d'autres arrive en exclu sur la ps3
Oui mais le probleme c'est qu'il faut toujours attendre,ca fait deja un moment qu'elles auraient du arriver ces exclues(mgs 4 c'est pour bientot,mais final fantasy pour sa sortie européenne faudra attendre très longtemps).
"La 360 a des jeux, mais elle a aucune originalité, et elle est lourde a utiliser, et, la ps3 a des jeux aussi, et bientôt, bien plus intéressant que la 360 qui n'a d'ambition que de faire des jeux sans inspirations ni originalité. "
Je suis d'accord sur le fait que la 360 est lourde a utiliser par rapport a la ps3,elle est trop bruyante par rapport a la ps3,mais je comprends pas pourquoi tu dis que les jeux ont pas d'originalité.Je vois pas sur quoi tu te bases,ff13 ou mgs 4 sont alors pas originaux vu que c'est des suites,si tu parles de ca.