Merci beaucoup a vous tous
Surtout a cookie06 pour ton explication tres detaillé qui ma eclaircie pas mal de choses.
Je desire prendre une TV que je pourais garder pas mal de temp et que je puisse metre dans mon futur apart.
Je peux pas me permetre d'en prendre une trop cher a cause de mes moyen financier.
Je souhaite acheter une TV que je puisse utiliser pour ma PS3 que j'exploite a fond du blu ray jusqu'au jeux type MGS4 ou GTA, divers consoles et lecteur et surtout regarder mes emissions TV.
J'avais deja penser prendre un HD mais je me suis decider sur a en prendre un lorsque j'ai regarder un blu ray sur ma cathodique et que sa m'as fait mal aux yeux alors que j'avais vu des images sur un ecran HD et sa n'avait vraiment rien a voir.
Le truc qui reste encore flou pour moi c'est la diference entre le full HD et le HD ready, mise a part qu'en general les ecran full HD coutent plus cher.
C'est vrai que je bavent dans les rayons TV de fnac ou auchan mais je suis raisonable et je prend mon mal en patience pour avoir une bonne affaire cet été.
Mais faut il vraiment debourser 1000€ pour avoir un ecran de qualité ?
En tout cas merci beaucoup a tous pour vos precisions qui m'aide beaucoup