Salut tout le monde voila mon problème depuis quelque temps mon online ne marche plus donc j'ai changer les paramètre de connexion ,je vais tout vous expliquer au fur et a mesure pour pouvoir m'aider (je suis cher free)
-la ps3 me demande de choisir mes paramètre ,facile ou personalisé j'ai essayé facile mais la ps3 ne reconnait aucun point d'accé alors que ma freebox marche impec donc je prend personalisé.
-Ensuite je rentre mon SSid (Resfree) car je ne peut pas le scanner la ps3 ne trouve toujours pas de point d'accé
-Ensuite je rentre ma clé wep
-après je rentre manuellement mon ip car en automatique sa ne marche pas , ensuite pour continuer l'opération il faut que je rentre mon routeur mais je ne c'est pas quel sont les chiffre de mon routeur c'est pour sa que si quelqun pourrait m'aider pour sa sa serait simpa
-Ensuite je rentre mon DNS puis le proxy ect...
-Je test la connexion j'attend environ 30sec puis sa m'écrit obtention pour l'adresse ip écoulé puis echec
Voila je c'est que c'est asse long mais j'éspére que vous pourrer m'aider car j'ai vraimen tout essayé alors qu'avant sa marché