CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelles sont vos critere...

Dagda_lll
Dagda_lll
Niveau 1
04 janvier 2006 à 00:05:55

Quelles criteres utilisé vous pour choisir une console.

Moi c´est la fiabilité et les jeux.

armagedda
armagedda
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:06:38

Ben juste les jeux...

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:12:45

RPG japonais, PES et Metal Gear en gros

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:16:29

Fonctionality, games :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:16:54

Fonctionality, games :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 janvier 2006 à 00:49:24

Les jeux, la fiabilite, le prix et Square Enix !^ ^

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
04 janvier 2006 à 01:51:28

/troll on

La ps2 a une volée de jeux, n´a pas la fiabilité, n´a pas le prix, et n´a plus l´exclu de Square Enix. La ps3 n´aura pas les jeux, n´aura pas l´avantage du prix, ni de la fiabilité, ni meme Square en exclu. Pourtant, tout le monde achete Sony...
Allez comprendre pourquoi :/

/troll off

pl17
pl17
Niveau 9
04 janvier 2006 à 02:18:43

Ouais , o en sais rien que la ps3 naura pas les jeux , moi je pense au contrair que la ps3 bénéficira dun grand catalogue de jeux tut comme la ps2 , car les editeurs tiers on tout le temp appuié sony , et son nombreux a développé sur sa machine .

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:00:54

mutsumiii Posté le 04 janvier 2006 à 01:51:28

/troll on

La ps2 a une volée de jeux, n´a pas la fiabilité, n´a pas le prix, et n´a plus l´exclu de Square Enix. La ps3 n´aura pas les jeux, n´aura pas l´avantage du prix, ni de la fiabilité, ni meme Square en exclu. Pourtant, tout le monde achete Sony...

:d) La PS2 a la fiabilité:console la plus vendue alors normal qu´il y ait un plus grand taux. IGN et GameSpot ont fait des tests et ils en ont conclu qu´elle est dans la moyenne.

La PS2 a le prix: Chez moi, elle est presque rendu au même prix que la Nintendo Gamecube. Elle est 20$ de plus qu´une Nintendo DS.

La PS3 conservera l´exclue Square Enix sans aucun doute puisque Level 5 a annoncé que tous leurs titres seraient des exclues PlayStation. Ce développeur est un poid lourd pour Square Enix et il ne le laissera pas partir ainsi... Square est comme le "pentin" de Level 5. Autre raison pour que Square reste sur PLaystation: Le nombre insuffisant de vente des Xbox 360 au Japon. Square Enix ne mettra pas des coûts à développement si ils en tirent aucun profit sur cette autre version du jeu. Ensuite, ton affirmation disant que Square devienne multiplateforme est une RUMEUR qui a été démentie à moitié la semaine dernière et qui continura sans doute dans ce chemin si l´on est réaliste.

coray4
coray4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:45:32

La fiabilité, les jeux et ce qu´elle va apporté.

Et perso avec la x360 et la ps3 c´est reparti pour les meme jeux en plus fin en plus beaux et avec une histoire a chaque fois différente.
Si 4ans il sorte que une 20taine de jeux qui sort du lot (ce que j´ai vu sur ps2) sa en vaut pas la peine.

J´attens de voir la révolution si elle prend malgré leur dire le meme chemin.

Si c´est le cas je préfere jouer à des jeux multi sur ordi qui sont plus jouissif que les meme jeux solo sur console.

coray4
coray4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:48:20

Si c´est le cas je préfere jouer à des jeux multi sur ordi qui sont plus jouissif que les meme jeux solo sur console.

Pardon une erreur.

Si c´est le cas je préfere jouer à des jeux online sur ordi qui sont plus jouissif que les jeux solo sur console.

Saireul
Saireul
Niveau 9
04 janvier 2006 à 08:39:14

"Ouais , o en sais rien que la ps3 naura pas les jeux , moi je pense au contrair que la ps3 bénéficira dun grand catalogue de jeux tut comme la ps2 , car les editeurs tiers on tout le temp appuié sony , et son nombreux a développé sur sa machine ."

De la même manière que tout le monde en tombait des nues quand tous les habitués de Nintendo se ruaient sur la PLaystation, alors qu´ils étaient fidèles à Big N à l´époque.
Sony espère trop que la même recette peut fonctionner à chaque fois: promesse de superbes graphismes, qui exploseront la concurrence.

Si ça ne devait pas marcher ce coup-ci, eh bien les ventes s´en ressentiraient, et le nombre de jeux PLaystation 3 diminuerais sûrement au profit d´exclus pour la conccurence, ou de portage purs et simple des jeux qui rendent la PS indispensable (Tekken, Devil May Cry,... tous les studios qui n´appartiennent pas à Sony quoi)

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 09:25:07

Moi se sont les jeux et les options multimedias

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 janvier 2006 à 10:39:25

mutsumiii Posté le 04 janvier 2006 à 01:51:28

/troll on

/troll off

>>>>>>Partant du fait que je n´acheterais la PS3 qu´un an voir un an et demi apres la sortie, elle sera moin cher, elle aura les jeux, elle aura ses bugs corriges et Square Enix sera dessus ! Puis en plus ca me fera un lecteur Blu-Ray, donc...

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:41:00

les jeux

Gukki
Gukki
Niveau 7
04 janvier 2006 à 10:46:21

Les jeux et seulement les jeux! Pour le multimédia, il n´y a rien de mieux qu´un PC!

ced66
ced66
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:38:41

Moi deja c´est les futurs jeux qui sortiront deçu, puis son prix kan même, la qualité de la console, et puis l´engouement des gens a l´acheté.

trifus
trifus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:29:44

jeux et le pad, si il y a un mauvais pad, j´acheterais pas.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:36:21

Moi c´est surtout la qualité des jeux et que je puisse trouver tous les styles de jeu que j´aime dessus.

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
04 janvier 2006 à 12:37:40

Les jeux ... et seulement les jeux , la puissance ... la mannette...et tout le reste ne minteresse point -.-

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS