Amis / Amies forumeur PS3 , Bonjours !
Moi possesseur de la PS3 depuis maintenant environ 1 mois je me vois vous annoncez être
hanté par le xbox live !
En effet j'ai eu la xbox 360 depuis sa sortie ! autant vous dire les nombreuses histoires , fous rire , engueulade et tout et tout que j'ai vécu sur ma chère xbox 360 qui ronflait comme un bus au démarrage.
Je me suis pris sur PS3 UT3 , Ratchet et Clank , et maintenant GT5 Prologue .
De super jeux , dont je ne critique pas MAIS malgré avoir des amis sur le PSN je n'ai pas pu
joué avec eux , pas pu leur parler , bref coté sociale la PS3 me donne RIEN de chez RIEN !
Je ne comprends pas qu'il face attendre et encore attendre pour avoir ne serais ce que le B A BA de ce que l'on trouve coté xbox 360 xbox live !
Du faite que le micro ne soit pas inclus dans le pack PS3 rare sont ceux qui ont un micro et encore plus dur de pouvoir leur parler tout en jouant vu que c'est IMPOSSIBLE .
Oui , cet été y aura une mise à jour , Oui le HOME va arrivé , oui ceci , oui cela mais il n'y a que des retards !
Je pensais avoir fait un bon achat ! mais le constant présent est plutôt mitigé !
Viking , multisupport freez et ralentit sur PS3 .
Avec ma PS3 je me sens très isolé .
Racheté une xbox 360 en revendant ma PS3 ne serait pas judicieux vue que Microsoft travail surement sur une nouvelle console HD DVD intégré et tout et tout , et puis MGS 4 arrive bientôt ! ainsi que GTA 4.
Où sont donc les joueurs avec voix intégré ? où sont les jeux avec partie hébergeur d'amis ? NUL PART ! faut attendre que GT5 P veuille bien donné une mise à jour etc...
Certe c'est gratuit mais frenchement pour le moment c'est asssez vide :s
Pour ceux que sa interresse mon ID c'est Arlekain .
De plus il est impossible de mettre des avis négatifs aux joueurs c** de GT5 P qui foutent le bordel sur les courses donc on se les tapes à chaque nouvelle course !
Que me suggérez vous ? a part une corde et un tabouret ? XD