CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour bien commencer ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:36:11

t'as aussi des ptites quêts genre trouver des brails d'hydromel, tu les ramènes au "barman" et il te paye, t'as des runes de magie aussi, pas mal de combos assez ravageurs, et le nombre d'ennemis affichés à l'écran lors des grandes batailles et tout bonnement abusé :bave: on a le droit a du ralentissements mais c'est pas grave au contraire :rire: ça te permet de mieux voir ce qui se passe dans le millier d'ennemis que t'es en train de trancher avec toute ton armée...

Il faut aussi invoquer un dragon pour la grande bataille et attention quand le dragon attaque c'est l'orgie :bave:

Fan de BTA, de MMORPG, FONCEZ DESSUS SANS HESITER !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 13:40:30

pour les ralentissements il parrait que c'est moin le cas sur 360, donc j'attend assez de test pour verifier ca, et si c'est le cas je le prend sur 360

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:46:13

pour viking, il y'a un mode coop ou c'est juste du solo?

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
30 mars 2008 à 13:46:26

Quel est le meilleur choix? Motorstorm ou burnout paradise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 13:49:41

motorstorm je le trouve moyen
c'est sympa mais tres repetitif je trouve

burnout est assez varié, et les recompenses donnent envie d'aller plus loin (de nouvelles caisses a gogo et amerliorations pour chacune)

c'est une question de gout, le coté mad max de motorstorm est assez sympa, et ses differents types de vehicules

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:51:58

Pour commencer avec des jeux vraiment bien, et pas très chèrs, fonce te prendre "Folklore", "Ninja Gaiden Sigma" et "Resistance", ce sont d'excellents choix pour commencer,

...Après si tu veux des jeux à la mode (récents...), prends toi "Call of Duty 4", "Uncharted", "Burnout Paradise" (même si tu achète GT5Prologue" :hum: ), "Ratchet & Clank", "Devil May Cry 4", "Lost Planet", "Singstar" :noel: ...ETC

...mais bon je te déconseil de rater les jeux de la 1ere liste... :)

:noel:

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:14:20

Ratchet et clank je l'avais sur ps2 c'est vrai j'en garde de bon souvenirs.

Pour un premier jeu en tout cas ca peut paraitre bete mais j'aimerai un truc qui pete graphiquement avec un bon gameplay qui montre les capacités de la ps3

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:16:16

Uncharted, va pas plus loin, il pete, il a un gameplay de ouf, une histoire à la Indiana en prime, que demande le peuple :)

Un Online, s'vrai, mais il reste un bon choix, =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 14:17:07

bah uncharted est tres beau (moi je ne le trouve pas si extra que ca graphiquement, ca vient peut etre de son style graphique auquel j'arroche pas plus que ca) mais il est tres beau

burnout en fiche plein la vue aussi

mais si tu commence avec le pack gt5 de toute facon, tu va avoir le plus beau jeu en main dés le depart.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 14:25:59

le gameplay de uncharted n'a rien de special :(

mais y a pas de temps mort, c'est le genre de jeu ou l'ont en prend plein la téte, et assez varié pour pas avoir l'impression de tourner en rond
le scenar n'a rien de special mais il est bien dirigé, grace aux cinematiques en particulier

mais ca retse un jeu assez basique en general, le scenar, le gameplay, la durée de vie, c'est pas un chef d'oeuvre mais un des meilleurs jeu du genre de cette generation.

sinon en jeu qui fiche encore la claque (mais faut aimer le genre) c'est fight night round3, mio qui ne suis pas fan de boxe, il fait pourtant partie de mes jeux favoris sur ps3

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:39:38

Eh bien selon vous quel est le meilleur jeu de PS3 a l'heure actuelle?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:44:36

Uncharted..

terrible-lie, ce que tu dis est assez contradictoire, un très bon jeu mais un jeu basique..

regarde GoW, si on décortique à ta manière, c'est pareil, et pour certains aux autres jeux aussi..

tu es trop simpliste, Uncharted est un hit, y'a pas à chipoter pour basique et nanana, il apporte un seconde souffle, il apporte un truc, c'est ça qu'on demande aux JV =)

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:51:53

Selon moi l'un des hits de la PS3 est Uncharted :) je ne l'attendais pas tant que cela mais aprés avoir testé la démo j'ai craqué pour le jeu complet et je ne le regrette ABSOLUMENT pas.
Fonce

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:53:00

En effet, j'attendais rien de ce jeu, et quand j'ai vu la démo, il m'a incroyablement enchanté :)

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:54:02

Ca c'est sur un moment les jeu ne peuvent plus tellement innover quoi y'en a telement qui sont passé avant et puis bon mieux vaut un bon jeu classique q'un jeu innovant mais nul je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 15:14:10

]The_Destroyer[ un jeu basique peut etre bon.

uncharted est un bon jeu, mais basique, c'est tout, y a rien de contradictoire.
certain on l'air de dire qu'il innove, qu'il a un gameplay original, etc etc.
mais c'est pas le cas, il est basique sur de nombreux points, mais c'est pas pour autant qu'il est pas bon, il regroupe de bonnes idées piochées par-ci par-là.

mais ca reste un tres bon jeu, grace a sa realisation, la facon de nous amener le scenar, une bonne jouabilité et la diversité ( ce qui m'a etonné c'est le fait d'avoir un jeu qui se passe dans le meme univers pratiquement tout le long, mais tres varié, sans l'impression d'etre toujours au meme endroit)

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
30 mars 2008 à 16:29:19

Ah oui et il faudrais un jeu avec une bonne durée de vie et un potenteil de rejouabilité élevé car j'en aurais pas d'autre avant longtemps

cabrt13
cabrt13
Niveau 7
30 mars 2008 à 16:50:00

Si tu peux joué en ligne prent COD4 :bave: !!!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:53:50

Je suis le genre de mec qui revend ses jeux aussi vite qu'il les finit, pourtant Uncharted m'a empeché de le faire, il est d'une rejouabilité tellement forte, que c'est assez conséquent =)

Puis débloquer tous les bonus, et les high-scores, c'était jamais mon truc, depuis ce jeu, c'est devenu mon truc..

En meme temps terrible lie, c'est un truc basique, mais c'est un hit, comme d'autres hits enfait..

Regarde un jeu comme Crash Bandicoot, c'est un hit, pourtant c'était un PLT rien de plus basique..

Manosolo49
Manosolo49
Niveau 8
30 mars 2008 à 16:57:58

Personne ne parle d'assasin's creed? Il n'en vaut aps la peine?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive