Une nouvelle très intéressante en ce dimanche matin révélée par le magazine PSW dont le scan est joint à cette news. Plutôt que de vous traduire entièrement l'article, je reviens seulement sur deux points importants.
Tout d'abord, Grand Theft Auto IV bénéficiera d'une mise à jour afin de supporter le Home. Vous me direz qu'il n'y a pas vraiment de rapport et je viens donc à la deuxième grande nouvelle. A la manière des Achivements sur le Xbox Live (ou les succès sur Livegen), Sony proposera un système similaire. Cependant, la principale différence avec le système de Microsoft vient du fait qu'il ne s'agira pas seulement de points mais plutôt d'objets et goodies que vous pourrez ensuite utiliser dans le Home. Des posters de Niko ou encore des trailers pourront agrémenter votre espace personnel sur le Home.
Ce n'est pas tout, le magazine va jusqu'à nous confirmer que vous pourrez chatter avec vos amis sur le Home puis ensuite de les inviter à jouer une partie de GTA IV en coopération. Les détails ne sont pas mentionnés mais ça promet !