«Je pense que tout le stade a bien vu qu'il y avait corner, raconte Demont. Derrière cette action, il y a penalty de sifflé. Je ne peux pas dire s'il y a penalty ou pas, car je suis assez loin. Si l'arbitre a pris cette décision, il faut "en avoir", être sûr de soi. Ca abîme un peu le spectacle. Il a fait son choix, il a sifflé. Après, sur le penalty, Mendy prend l'élan et s'arrête derrière. Au niveau du règlement, on n'a pas le droit.»
Gervais Martel, a suggéré de Monsieur Duhamel fasse passage pendant six mois en National. «Il faut vraiment être c... pour siffler là.» Et de conclure : «Pour siffler un penalty imaginaire juste avant la prolongation, s'il a un doute, il n'a pas le droit de faire ça ou alors il doit expulser Hilton. Ce soir, l'arbitre a été à côté de ses pompes.»
Bernard Mendy semble marquer un temps d'arrêt sur sa frappe...
(Ironique) Monsieur Duhamel ne peut pas se tromper dix fois ! Il s'est trompé deux fois ! Ce qui me gêne, c'est que l'on lutte contre le Racing. Quand je vois les banderoles des supporters parisiens (NDLR : «Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis»)... On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement. Perdre une finale comme cela, je ne le souhaite à personne. C'est comme cela, il faudra battre Metz samedi prochain».