J'ai entendu dire qu'un mec avait vendu sa ps3 (60Go) 1200€ sur Ebay et donc je voulais savoir si c'est n'importe quoi ou si c'est vrai ?
Voila merçi
peut etre mais si tu la garde pour un colectionneure dans 7 ans je n'imagine meme pas
Je ne sais pas!
ouai amoins que ce soit le contraire ?
Mais les 60Go sont pas autant rechercher que sa nan?
Parce que mettre 1200 €a dedans alors que y'a les modèles a 400...
je pense pas que dans 7 ans elle aura augmenter de prix , au contraire elle aura prix un coup de vieux et coté faibilité ca sera plus ça
Ca restera toujours un modèle à édition limitée même si beaucoup l'ont !
Oui cette info est vrai il a vendu 1200€ avec 1 ou 2 jeux est 1 manette.
LA 60Go est rechercher !
bon allé, je vend ma 360 giga avec 5 jeux .... 3000 euros (et elle a pas beaucoup sevi) dépéchez vous, sinon j'augmente le prix
ma 60 giga ***
oups
admettons je vends ma 60Go avec 2 manettes, vegas 2 , cod4 resistance et motorstorm...
3 000€ je prends!
Ben en trouvant un bon pigeon je pense que c'est fesable
moi pareil c une 60go !!! c bizarre on direr que très peu de personne possède ce model sur ce forum ... étrange
-->peut etre mais si tu la garde pour un colectionneure dans 7 ans je n'imagine meme pas
Dans 7 ans nous ne serons plus de ce monde
http://www.erenouvelle.com/doss2012.php
A micromania(chose a ne surtout pas faire pour vendre un truc...) il la reprennent combien vous pensez la 60GO 10€/20€ ?
Ah oui c'est vrai j'avais oublier les mayas... Bon ben lundi jvais pas en cours moi jvais profiter de la vie!!! yohuou
Moi je l'ai