"d'ailleur je quitte les forums 1mois avant ca sorti pour pas etre spoilé ou peté un plomb a cause des rageux."
+100
surtout que mgs4 sera la suite officiel de mgs2
Aprés ce jeu j'arréte....peut-être
non car tous les pro sony vont achetés MGS, meme si ils n'aiment pas, c'est une exclu ![]()
thomasRBX59, ton analyse foireuse de mec qui a compris le monde, on s'en balance =)
tu viens de faire une vieille remarque de hippie, tu serais pas un "Je sais tout j'vais à la FAC" ( cf; Cartman )
tu viens de troller encore une fois de plus, va donc vendre des bracelets sur les plages, ( saleté de communiste )
Reste à voir si mgs4 va se vendre déja hein ![]()
Rien qu'au japon si il passe la barre des 250 000 rien que la premiére semaine sa sera bien.
Mgs c'est pas un gta c'est pas une bete de vente n'y d'attente.
====> c'est une bete d'attente mais aussi de vente aussi ![]()
si tu vas sur n'importe quel site et que tu ouvre n'importe quel Mag , tu verras que MGS4 est plus attendu que GTA4
et si tu ne connais pas les chiffres de ventes, les 3 Opus des MGS se sont vendu à plus de 20 millions d'unité à travers le monde
et MGS1 était le premier jeu, je dis bien le premier jeu dans une série qui a dépassé les 7 millions de ventes
aucun série n'a vendu cette quantité pour un premier opus ![]()
pour un mec qui aime Shenmue, j'ai du mal à croire que tu arrives à cerner les jeux vidéo, enfin bon, c'est devenu une mode de aimer Shenmue maintenant, un jeu qui a fait le plus gros bide de l'histoire quand meme..
moi communiste??
non je suis fidèle au MJS
je suis pas hippiste loin de la. Je suis juriste de formation d ailleurs
je constate un fait c'est tout
enfin, vous êtes pas sur ma ligne de pensée réelle
dommage pour vous
toi t'es pas communiste ? t'en avais le discours pourtant, comme quoi hein..
tu pourrais etre juriste, mon prof d'histoire est un communiste, ça l'empeche pas d'etre fonctionnaire, y'a des paradoxes partout..
on est sur ta ligne de pensée réelle ? t'es sur la mienne aussi, tu fais partie de cette minorité de gens qui a un discours d'analyse qu'on entend depuis des années "ouais, sale pop de masse, envahit par les médias des grosses sociétés", t'as finis ton cours d'éco' pour dire ça ? nan ?
====> le jeu qui a fusionné les jeux video et le 7ème art
t'as raison de le detester
car il est fort pour toi
Malheureusement... OUI !
Le ras de marée viendra de GTA et j'ai peur qu'il va éclipsé le pauvre mgs.
===> à mes souvenirs, GTA III n'as pas éclipsé les ventes de MGS2
et GTA San Andreas n'a pas éclipsé les ventes de MGS3
tu me fait bien rire
===> alors ça va etre une gachie et une perte d'argent pour eux, car ça sert à rien d'acheter MGS4 si on a pas fait les précédents, surtout MGS2 ![]()
====> c'est une bete d'attente mais aussi de vente aussi
si tu vas sur n'importe quel site et que tu ouvre n'importe quel Mag , tu verras que MGS4 est plus attendu que GTA4
et si tu ne connais pas les chiffres de ventes, les 3 Opus des MGS se sont vendu à plus de 20 millions d'unité à travers le monde
et MGS1 était le premier jeu, je dis bien le premier jeu dans une série qui a dépassé les 7 millions de ventes
aucun série n'a vendu cette quantité pour un premier opus
Oui 20 millions les 3 opus
soit une moyenne de 6.5 millions avec un parc amplement plus conséquent que acutellement...
Or Gta c'est 15 millions pour la seule derniére version "San andreas".
Donc oui je confirme MGs passera presque inaperçut face à ce blockbuster.
je suis pas anti libéral. je suis mixte entre intevention étatique et libéralisme (quelle définition??)
mais avoue que les sociétés dominantes attirent les consommateurs lambda(vous?) à acheter leurs produits bidons pour engendrer du profit
GTA SA sur quand meme, 3 plateforme..
MGS2, c'est plus de 6 millions pour une exclue sur une console..
si on suit ton raisonnement, 15/3 = 5 Millions de GTA par support face à 6 pour MGS..
Tellement facile de contredire des déductions en mousse..
thomasRBX59 > quand on vient sur un forum uniquement dans le but de faire chier les gens qui ont une chose que l'on ne possède pas on évite de faire de grandes theories merdiques en copiant crachant comme un robot ce qu'on a entendu à la fac, tu ferais mieux de quitter le topic tu deviens franchement ridicule la.
"pour un mec qui aime Shenmue, j'ai du mal à croire que tu arrives à cerner les jeux vidéo"
c'est vrai, je ne comprend pas tout ce hype autour du jeu..à l'époque ça m'a plutôt déçu.
====> je te rappel que GTA a eu ces 15 millions grace à 3 support surtout le PC
MGS2, c'est plus de 6 millions pour une exclue sur une console..
===> MGS2 s'est vendu a 7,53 millions ![]()
tu crois que j ai apris ca a la fac?
figure toi que non
je m instruis ailleurs en lisant ouvrage et journaux tous les jours
mais vu que tu es profane tu ne comprendras jamais la réalité dans laquelle tu vis ![]()
t'es pas anti libéral, mais tu penses que les sociétés dominantes attirent les consommateurs pour acheter plus, putain, j'ai rarement entendu des imbéciles ( euphémisme, rien que voir le forum PS3 ), mais toi tu es dans le top..
surtout que tu es jurise de formation, alors là, tu fais encore plus fort, tu es d'un niveau elevé de débilité nan ?
mais j'peux comprendre, etre anti-libéral et ne pas etre communiste, tout en faisait juriste de formation, tu trouveras une nouvelle définion pour ça ptet..
un débile ? ouais je fais court mais j'crois que c'est vrai.
Qaund je dis 15 millions c'est ps2 uniquement hein vu que gta xbox et pc sont sorti trés loin aprés.
Et la derniére version mgs3 c'est 5 millions (seulement).
Je vais pas m'attardé les ventes parleront d'eux meme comme on dit.
thomasRBX59 > tu parles de marketing, de futilité et pourtant tu es toi meme un particpant très actif du forum guerre des consoles, un peu contradictoire de dire aux gens qu'ils sont manipulés quand soit meme on va carrement sur des forums dediés à la plus stupide des luttes! ![]()
surtout que tu es jurise de formation, alors là, tu fais encore plus fort, tu es d'un niveau elevé de débilité nan ?
mais j'peux comprendre, etre anti-libéral et ne pas etre communiste, tout en faisait juriste de formation, tu trouveras une nouvelle définion pour ça ptet..
un débile ? ouais je fais court mais j'crois que c'est vrai.
euh on serais dans un systeme comuniste, ca serai encore pire alors
putain vous êtes tous manipulés par la consommation de masse ou quoi?
Dit il en participant activement à la guerre de consoles, ahum ![]()