CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toujours pas de v-sync sur GT5P

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:16:11

A croire que la play est poussé au max depuis motorstorm, toujours pas de v-sync sur les grands hits comme HS et ici GT5P c'est assez rageant d'autant plus que c'est très flagrant chez moi il suffit de se rapprocher d'une voiture ou qu'il y'ai une sortie de piste avec de la fumée pour que l'ecran se déchire vraiment un probleme récurent...

j'éspère que ca + l'aliasing seront corrigés pour la version finale, GT5 PS3 doit etre parfait :oui:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:24:37

Ben moi franchement sa me choque pas dutout ... :ouch:
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[N-R]UlbaWan- :cool:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:26:03

bah moi si d'autant plus que ce probleme n'etait jamais apparu dans les précédents. En clair la play 3 fait moins bien tourner sa version de GT que les anciennes :o))

Plancky
Plancky
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:37:39

t'as remarqué que c'était pas la mm version ? en fait ce problème de v/synch invisible me fait bien marrer... v-synch dans un jeu de caisse, le truc qui sert a rien en fait vu que c'est la synchro verticale et qu'en général tu fais surtout des gauches droite dans un jeu de caisse... par contre ce qui est plus genant que la version spec 2 est moins fluide que la première en solo par moment on sent quelques ralentissements :(

Plancky
Plancky
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:38:37

tu serais surement étonné d'apprendre qu'il n'y a pas de v-synch dans gt3 ou 4 d'ailleur...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:40:28

j'ai pas eu un prob de v-sync sur prologue :hum:

Ou alors faut vraiment regarder autre chose que la route, et pas jouer en vue intérieure...

Pareil pour l'aliasing, j'ai tapé un petit régalge avec ma TV, j'ai pas ou presque pas d'aliasing...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:40:36

oui mais dans gt3 ou 4 elle ne se fait pas ressentir allors que dans le 5 elle est très présente

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:44:09

je confirme prob de v-sync en vu interieur sur le circuit london :snif: :honte:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:54:45

ma tv est très bien réglée en 720p sur motorstorm c'est nickel mais sur GT c'est plus présent c'est sur mais bon ca peut encore se réparer pour l'instant le jeu ne me convainc pas a 100% mais bon la version finale meme si elle ne corrige pas tous les defauts sera je pense vraiment jouissive

D'ailleur quels sont les circuits que vous attendez le plus dans leur version GT5 ?

Pour ma part c'est Monaco Trial Moutain (avec des feuilles sur la route ca serait cool^^) pourquoi pas un retour des circuits de rome, le special stage route 5 , les deux circuits rally en italie de GT4 etait vraiment très bons...

Mais bon surtout les circuits des premiers GT histoire de voir l'evolution :bave:

mikko62
mikko62
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:03:49

moi je me poser la question car cher moi avec certains jeux (uncharted- lost via domus) j ai beaucoup de v-sinc . la dernier fois j ai preter c est jeux a un pote a moi je l ai essayer cher lui j ai remarquer qu il y en avait mais beaucoup moi que moi . alor je me demander si sa pouvai pas venir aussi de la télé . vous croyer quand mettant moin de lumiere sa peu reduire ce tearing???

mikko62
mikko62
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:20:53

:up:

SansPlomb98
SansPlomb98
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:23:08

Désolé de faire mon touriste mais c'est quoi le v-sync ? :o))

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
29 mars 2008 à 12:48:24

la ps3 est contaminé par ce fléau sur 360 sur les jeux il y en a beaucoup moins

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:16:31

:up:

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:24:45

Ma queston est la meme que SP98 ^^ :noel:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:31:33

la V-sync c'est des déchirures (des sortes de traits qui apparaissent sur l'ecran) qui apparaissent surtout sur les FPS (heureusement il y'en a pas sur ceux que je connais sur ps3) mais les developpeurs ne l'activent pas pour GT5 allors l'image est dégueulasse surtout sur le circuit de londres

Le phénomène est aussi très présent sur Heavenly sword... C'est assez déplorable je trouve

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:04:33

J'avais vu sur des videos ce prob de v-sync :malade: mais il leur reste encore du temps pour régler ces quelques défaux avec les baisses de framerates je pense qu'on devrait avoir un GT5 très propre.

J'ai jamais vu autant de jeux avec des problèmes de tearing que sur cette gen de console,moi qui y suis très sensible sa me gonfle vraiment :diable:

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 mars 2008 à 15:09:37

En meme tmeps c'ets pas la veriosn finale...point a la ligne on verra bien en temps voulu

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive