oulala c'est fou comme j'ador ce style de jeux !!!vivement "silent hill V"
Ouais il est génial ce jeu et le refaire en "Sujectif" le fait (munition a l'infini c'est GENIAL mouh ah ha )
qui a fini le jeux?et en combien de temps???
Moi en 8 heure et des brouettes en Normal
alor c'est vrais il est vraiment pas long!!!mai il est excelent!!!moi aussi je joue en normal!!je sui un peut apré la ou ya le flic parter!!
je l'achéterai quand il sera moins chers vers 40 euros pour l'instant j'attend GTA4
ou en aite vous dans le jeux?
moi a la maison de poupée je sui biento sorti je croi!!!
Moi je suis à l'opératoire, enfin la ou je fait la radio, et franchement c'est la séquence du jeu que j'ai préféré jusqu'à present.
bonjour je n ai pas trouve la demo sur store ?merci de m indiquer coment on l a trouve j ai achete ma ps3 il y a pas longtrmps
tu va dans le store,et tu va dans demo c'est le premier jeux tu vera c marqué!!!dit moi si tu a trouvé!!!
pas mal mais sans plus12/20 pour moi
slt!!
svp comment on fait pour tué le mostre evec la hache?
il me fait tombé des escalier et je le frape plein de foi mai rein!!!
Peut-on me renseigner sur le multi
slt
goldfinger83 le multi de condemned c'est pas térrible,mai sava tu délire bien!!
tu voulai savoir quoi sur le multi??
Salut, ben en fait je voulais avoir des infos concernant les modes de jeu et aussi s'il en vaut la peine
de la réponse en tout cas !
ouai le multi n est pas top. par contre le solo dechire bien
SUR PRICE MINISTER JLAI PAYER 48euros jlai recu le jour de gtaIV lol pas essayer encore mais la demo ete kiffante!!
Ca vous le fait pas a vous, le traduction en français est dur a lire, c'est flou par moment.