Pour répondre a tes éventuel question , les choix des jeu sont très difficile, il y en peu des très bon mais tu en trouve, le reste sont souvent des jeux banal tjs en beau graphisme mais en jouabilité très ennuyeu, donc commenceons, pour etre honnète avec toi les jeux commence a arriver progressivement, mais c vrai que l'attente est dur parfois a attendre comme ds grand titre comme GTA 4, MGS4 pour cette année et les autres viendron fin d'année voir début de l'année prochaine, Un des gros bémol des jeux sur next gen que ce soit sur la pS3 ou Xbox360 sont déja très peu d'heure niveau question de vie, on est plus sur ps2 ou les jeux avait une bonne durée de vie.
Malheureusement les bémols sur la ps3 sont de plus en plus les jeux a installer sur le dd externe, les jeux sont souvent aliazée, bug ou bug sur online, pas tous mais aucun jeu est 100% parfait malheureusement car pour développer sur la ps3 les éditeurs ont très dur, mais je te rassure on s'amuse et les jeux tourne bien.
Pour la ps3 n'ont il essaye de la cracker mais en vain pas moyen, donc il cherche et cheche tjs a trouver la faille pas tjs pas
Je te conseille la ps3, par ses bon jeux qui sortiron progressivement pour son live gratuit, pour son multimedia que tu peut faire via connection psp via ps3 pour matter tes music, photo, video, etc.. donc 2 console qui s'associe vu que tu as la psp tout comme moi, c une belle machine fiable et silencieuse, en ce moment ou je te parle je profite de GT5 P sur ma console quel bonheur
Voila je t'ai dit les chose telle qu'elle sont, si ta d'autre question n'hésite pas