CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[gt5p] Mon avis perso...

anisk
anisk
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:04:53

Non pas bisohock, bioshock est tres bien

Pas GOW :rire:

Juste des textures qui valet le détour

comme GT5p quoi :sarcastic:

PC[Gamer]Qc
PC[Gamer]Qc
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:07:26

anisk

Je c'est pas quoi rapprocher a gow a pars un histoire a dormir debout.

Le mec doit avoir de la merde dans les yeux :doute:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:08:06

par contre j'adore GT5 prologue ya longtemps que javer pas pris un tel plaisir sur un jeu de voiture :ouch: depuis GT3 en fait !!!

mais la le prologue n'a rien d'une simulation mais alors absolument rien !!!! déjà aucun réglage possible aucune amélioration la conduite en "simulation" est pas plus complexe qu'en standard ou presque pas bref sa ressemble bien plus a un PGR dans les menu et façon de progresser qu'a un forza par exemple

la conduite et d'une simplicité la voiture qui rebondi sur les autres s'en même les toucher enfin CE GT5p n'est absolument pas une simulation en aucun point :ok:

pourtant sa reste le meilleur jeu de voiture auquel j'ai jouer depuis bien longtemps :cool: on prend un plaisir immense a conduire tous ces bolides mais qu'ils retirent leur slogan "the real driving simulator" c complètement faux !!!

anisk
anisk
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:08:07

PC[Gamer]Qc Posté le 28 mars 2008 à 22:07:26
anisk

Je c'est pas quoi rapprocher a gow a pars un histoire a dormir debout.

Le mec doit avoir de la merde dans les yeux

je vois pas quoi reprocher à GT5p :sarcastic:

Neolink2097
Neolink2097
Niveau 8
28 mars 2008 à 22:09:19

Test de GT5P par Laskov : http://img166.imageshack..us/my.php?image=laskovpk0.jpg

En effet ça doit être du a l'écran :rire:

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
28 mars 2008 à 22:09:29

le pire c est que le jeu rame et a des probléme de tearing 1 premiere pour la série des gt par contre le jeu est super beau j avoue

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:11:19

encore 4 pages :noel:

Plancky
Plancky
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:11:55

"-icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3

1. Posté le 28 mars 2008 à 22:08:06

mais la le prologue n'a rien d'une simulation mais alors absolument rien !!!! déjà aucun réglage possible aucune amélioration la conduite en "simulation" est pas plus complexe qu'en standard ou presque pas bref sa ressemble bien plus a un PGR dans les menu et façon de progresser qu'a un forza par exemple

la conduite et d'une simplicité la voiture qui rebondi sur les autres s'en même les toucher enfin CE GT5p n'est absolument pas une simulation en aucun point :ok: "

je sais pas ou t'en es dans le jeu mais je pense que tu joue beaucoup en arcade... et les réglage se débloque une fois la classe c et b finie après tu dois beaucoup jouer avec pour adapter tes bolides au parties online par exemple :(

PC[Gamer]Qc
PC[Gamer]Qc
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:12:25

anisk

Pour un jeu qui faisait beaucoup de bouche a oreille et le temps que les développeur on consacrer a ce jeux.

Je vois rien d'un hits la dedans :sarcastic:

En plus pour l aliasing. wtf il save pas que de l'anti-aliasing sa existe ou il sont juste con :question:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:12:50

ouai une fois les 16 voitures l'une a côté de l'autre le jeu a du mal

et lol le gars qui critique gears of war :honte: le jeu est sortie ya 1/2 ans :ok: graphiquement très peu de jeu font mieux aujourd'hui et c un jeu online le solo est pourri :ok: mais bien sur c plus facile de le critiquer par contre au moment de sa sortie pour trouver des arguments faller s'accrocher :ok:

ydde13
ydde13
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:15:32

laskov toujours là pour faire rire :rire:

Les défauts à noter:
-duré de vie
-aliasing
-menus ( le bouton retour, svp, implantez-le :ange: )

En revanche la modélisation, le plaisir de conduite, le mode online, et 70 voitures pour un prologue :bave:

anisk
anisk
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:15:35

ils sont ptet con alors :(

"mais bien sur c plus facile de le critiquer par contre au moment de sa sortie pour trouver des arguments faller s'accrocher "

j'assume :ok: même au moment de sa sortie... Un jeu peu être le meilleur de sa catégorie et quand même moyen tu sais. Ensuite j'ai pas di que c'était de la bouse, mais pas un hit :non:

Ceci dit c'est pas la peine de me répondre car j'ai vraiment pas envie de discuter avec un gars aussi intelligent que toi :sarcastic:

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:16:36

je te trouve severe icebreaker c'est vrai que les chocs sont ridicule pour un jeux qui se dit simul et les freinage,l'accélération un peu trop facile manquant de réalisme mais il y quand meme du mieux niveaux simulation j'ai trouver les sorties de piste particulièrement bien gérer par exemple.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:17:01

je parle de vrai réglage :ok: pas changer les pneus !!

pouvoir regler le moteur suspension aérodynamisme de la voiture et les centaines d'autres chose que l'on trouve chez la concurrence depuis un bon moment !!!

enfin GT5 p n'est pas une simulation c un jeu tous public de toute façon et t'en mieux !!!! au moins c agréable :content:

anisk
anisk
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:18:22

quand on peut pas modifier la caisse, généralement l'aerodynamisme, c'est lié :sarcastic:

GT c'est pas un jeu de tuning :hum:

PC[Gamer]Qc
PC[Gamer]Qc
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:18:40

-icebreaker-3

Le solo de gears of war était quand même bien.
C'est sur si on reste toujour a l'arrière sans prendre de risque c'est plate , mais quand on prend des risque , comme du corps a corps quand c'est possible c'est vraiment le fun :o))

Neolink2097
Neolink2097
Niveau 8
28 mars 2008 à 22:19:10

DANS GT5P IL Y A LES "VRAIS REGLAGES" SIMPLEMENT CA SE MERITE !!!

C'EST PAS LASKOV QUI AS PU TESTER PAR EXEMPLE :rire:

Plancky
Plancky
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:19:37

ben justement les ressort, amortisseur, pincement, carrossage, aeor, boite, poid, moteur sont dispo... c'est pas le réglage complet des autres Gt et c'est très loin d'un Gtr mais Gt5 ne dépassera pas Gtr non plus.. ils n'ont pas cette ambition, on juge une simu sur la conduite pas seulement sur ce qu'il y a autour... Gt c'est le plaisir avant tout :content:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:20:33

dommage

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:21:00

face2locust :ok: oui mais c sur que comparai au ancien ca a énormément évoluer !!!

je me rappel que dans le 3 je prener la F1 poliphony je crois et je longer les barrières de sécurité pour gagner du temps :rire2: !

mais voila la je vois pas une simulation il suffit juste de trouver la bonne voiture pour faire les courses et c bon on fini premier !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy