"Ayant essayer cet aprem tranquillement GT5p chez mon revendeur"
bon alors deja donner un avis dans ces conditions....pas terrible
l'interface du jeux est superbe je vois pas ce que tu lui trouve???surtout avec les plan derrière qui sont superbe,il y a juste la musique classique qui stress un chouya ou bout d'un moment et certain choix qui manque une fois la course charger
2)ouai le jeux est alliase mais de la a dire que c'est horrible tu pousse un peu tu oublie de dire que les caisse parfois frôle le photo réalisme dommage cependant que le décors soit en dessous de la modélisation des caisses
3)c'est vrai que l'ia est un peu rigide
4)jouer avec la trajectoire???
5) les jeux qui se disent simul sont souvent limite sensation de vitesse c'est peu etre parce qu'a l'intérieur d'une caisse de "luxe" tu a la même sensation et perso comparer a la concurrence j'ai trouver cette effet vitesse tres satisfaisant
6) la je suis d'accord ca manque de modification mais bon c'est un prologue faut pas trop en demander
sinon oui c'est pas innovant il y a pas grand chose de nouveaux dans cette opus sauf une conduite quand meme un peu plus réaliste que dans les épisodes précédent surtout les sorties de piste
il manquerai plu qu'une bonne amélioration des freinage et l'accélération pour la version finale et ca serait nickel ainsi que de meilleur son (grincement de pneu),des degats et on aurait vraiment un jeux nickel,je l'attend grave ce petit gt5 avec cette bonne mise en bouche