master360 Posté le 03 janvier 2006 à 20:16:01
franchement nvidia c fait jeté par ms c pas pour rien
ms et nintendo semble daccord sur le constructeur
de gpu
et si sony est chez nvidia c pt bien la faute de
Nvidia actuelement il sont leader je voit pas en quoi il se sont fait jeter par MS
Moi je voit plutot que sony etant leader du marcher il ont accepter de travailler avec sony car NVIDIA c´est une valeur sur sinon sony aurait pas sa propre GPU comme pour la ps2!
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 20:18:07
rigole versatil mais c la verité
que ca te plaise ou non
Ms il ont apporter quoi ?
Sony c´est GT god of war,.....
Sur le papier c vrai que le proc de sony est plus puissant ba vas y explique , moi je voi dun coté sony avec un proc 3.2ghz et 7coproc et 512ko de cache , et de lautre la 360 avec un tricore 3.2ghz et 1mo de cache , donc vas y explique moi
pl17 Posté le 03 janvier 2006 à 20:19:26
Sur le papier c vrai que le proc de sony est plus puissant ba vas y explique , moi je voi dun coté sony avec un proc 3.2ghz et 7coproc et 512ko de cache , et de lautre la 360 avec un tricore 3.2ghz et 1mo de cache , donc vas y explique moi
Explique moi aussi que les 8 spe chacun qui sont superieur que le G5 !! !!!
Si, a l´époque de la sortie de la XBOX, M$ demandait des truc impossible pour NVIDIA (c´est une histoire de fric bien sûr
), ils se sont donc fâché et maintenant...
Un ? jai pas compris ta question ?
mais oui si t´écoutes les pro ps
ms sont vraiment des crétins car avec leur moyen
croire qu´ils ont développé une console moins puissante que la ps3
sachant qu´elle sorte toute 2 avec moins de 6 mois d´écart "normalement"
"ils ont rien apporté au jv "
Mais non bien sur, ils ont rien apporté
La plus grande ludothèque de jeux, le plus grand nombre de hits, des exclues... Mais non hein, ils ont rien apporté
C´est clair qu´ils ont rien apporté:
Okami, Katamari, God Of War, Ico, Shadow Of The Colossus, Zone Of The Enders, Devil May Cry, Kingdom Hearts, Onimusha, Star Ocean, Virtua Fighter 4...
Si la PS2 n´a rien apporté, alors je vois pas pour les autres consoles.
Toxa est reparti dans sa petite gueguerre de console, ne repondez pas si vous tenez a le blaé, cette gueguerre c´est sa motivation dans la vie a ce petit pyjama ![]()
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 20:18:07
rigole versatil mais c la verité
que ca te plaise ou non
Sonymytho04 Posté le 03 janvier 2006 à 20:23:42
Toxa est reparti dans sa petite gueguerre de console
Toi alors?
oh la la incroyable ses jeux
gta en 4 episode c fait ratrapper en 1 par forza
god of war est un super jeux mais n´a rien d´incroyable comme un shenmu un tes
Toxa , tu peu reformuler ta question stp car jai pas tout compris ?
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 20:25:29
Dans tes rêves
Bouletssimo, n´importe qui qui s´y connait en voiture te le dira que GT est LA SIMU. Bon allez tu me fais rire le frustré qui déteste SCE à mort
god of war est un super jeux mais n´a rien d´incroyable comme un shenmu un tes
Shenmue était sur Dreamcast et non sur Xbox au départ alors, tous les honneurs reviennent à la Sega. Bon, tu me dis que God Of War n´a rien apporté...
Vas-y jouer d´abord le frustré. GOd Of War fut une révolution dans les beat´em all et tout le monde te le dira. Il est gagnat de 4 prix dont le meilleur jeu de l´année aux Spikes Video Games Awards ![]()
pour l´instant SONY c ´est le boss des consoles , plus fort que n´importe qui .
rconnaissez au moin leur superiorité depuis 11 ans et surtout la facon comment il ont democratier le jeuxvideos qui est devenu un grand bssness
hihi
faut etre bon joueur les gars ![]()
demain ca sera peut etre au tour de microsoft qui attend son heure et a ce moment la ca serara bilou le grand mechant loup^^
c´est amusant nan ![]()
Master360 Sony a apporter de la concurence, a apporter une nouvelle vague, maintenant le chiffre d´affaire des jeux video , dépasse cellui du cinéma, et Sony et tous les constructeurs y sont pour quelque chose.
Sony a boosté le marché des consoles portables, en apportant un vrai concurent a la ds, poussant Nintendo a na pas se reposer sur ses lauriers.
Maintenant aujourd´hui il n´y a plus cette concurence (dans le marché des consoles de salon) il y a monopole. Et ca c´est mauvais, pour l´industrie et pour les consommateurs.
La balance doit pencher, tout comme celle de Nintendo il y a plus de 10 ans.
Les faits sont là, je doute que sony ait les memes parts de marché que la ps2.
Aujourd´huit la question qu´il faut se poser n´est pas de savoir , tel ou tel console est la plus puissante, mais comment cette puissance sera utilisé. Et là se sont les developpeurs qui feront la difference. Voila pourquoi je me tappe des barres lorsque des bouffons disent que la ps3 sera la meilleure parceque c´est la plus puissante.
On voit le resultat avec la psp les coco, vous avez tous compris.
Là ou la surprise risque d´etre grande et la revolution, elle part avec des cartes que la concurence ne posséde pas. Meme les editeurs PC se tournent vers se support, interresser par cette new gen.
La puissance est relative et non un fait établi, ce n´est pas parceque tu a la plus grande que tu sait t´en servire.
pl17 Posté le 03 janvier 2006 à 20:22:00
Un ? jai pas compris ta question ?
La tiene aussi je peut dire que le la comprend pas ta question!!
Je reformule:
En claire chaque spe du cell est + puissant que les meilleur proc du moment qui est le G5 c´est a dire que t´a au moins 8 G5 dans la PS3 !! !
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 20:22:09
mais oui si t´écoutes les pro ps
ms sont vraiment des crétins car avec leur moyen
croire qu´ils ont développé une console moins puissante que la ps3
sachant qu´elle sorte toute 2 avec moins de 6 mois d´écart "normalement"
Ouais y en a un qui peut embarquer le top du top dans sa console!!!!
Regarde la XBOX qui est sortie 1 ans et demie apres la PS2 et la difference n´est pas grande c´est du a quoi selon toi que la technologie n´a pas tellement evoluer ou bien Microsoft n´a pas fait la console aussi puissant qu´elle aurait du l´etre!!!
L´EE de la PS2 exploite au max le gpu de la console!!!
Le GPU de la xbox est bien + puissant que celui de la ps2 mais le P3 (qui n´est pas vraiment 1) de la xbox bride le GPU a cause d´une architechture limiter!!!
Enfin ce n´est que mon avis ![]()
Effectivement Afro ![]()
Versatil-1 Posté le 03 janvier 2006 à 20:29:41
master360 Posté le 03 janvier 2006 à 20:25:29
Dans tes rêves Bouletssimo, n´importe qui qui s´y connait en voiture te le dira que GT est LA SIMU. Bon allez tu me fais rire le frustré qui déteste SCE à mort
le bouletssimo en question c´est toi, la simu c´est GTR sur pc
passe ton permis mon grand, GT est loin d´etre simu aujourd´hui encore, meme Forza fait aussi bien, degat Live, IA de qualité, custom en plus
granin112 Posté le 03 janvier 2006 à 20:31:31
pour l´instant SONY c ´est le boss des consoles , plus fort que n´importe qui .
rconnaissez au moin leur superiorité depuis 11 ans et surtout la facon comment il ont democratier le jeuxvideos qui est devenu un grand bssness
Pour toi nombre de ventes = qualité ![]()
Toxas brother , et sur le papier tu le voi comment que chaque spe du cell est plus puissant , ca c´est sony qui le dit , moi ce que je voi sur le papier , c´est deux fréquences identique , mais les frequences ne determine pas la puissance , ya qu´a regardé amd et intel , et je vois la 360 qui a deux fois plus de memoire cache que la ps3 , pour le proc c´est tout ce que je vois , car pour le reste on voit qu´ils ont des architéctures différentes c tout .
Citation :pour l´instant SONY c ´est le boss des consoles , plus fort que n´importe qui .
rconnaissez au moin leur superiorité depuis 11 ans et surtout la facon comment il ont democratier le jeuxvideos qui est devenu un grand bssness hihi
faut etre bon joueur les gars
demain ca sera peut etre au tour de microsoft qui attend son heure et a ce moment la ca serara bilou le grand mechant loup^^
c´est amusant nan
Retour 11 ans en arriére :
pour l´instant NINTENDO c ´est le boss des consoles , plus fort que n´importe qui .
rconnaissez au moin leur superiorité depuis 11 ans et surtout la facon comment il ont democratier le jeuxvideos qui est devenu un grand bssness hihi
faut etre bon joueur les gars
demain ca sera peut etre au tour de sega qui attend son heure et a ce moment la ca serara sega le grand mechant loup^^
c´est amusant nan .
Je sais pas vous me je sent que c´est la fin du monopole de sony, tout comme Nintendo avec sa N64.