pl17 Posté le 03 janvier 2006 à 21:51:09
me sort pas les notes des graphismes sur jv.com , c´est pas un argument ca .
j´ai mieu encore!!!
J´ai eut GT4 et j´ai encore Forza chez moi, et il est evident que Forza est plus beau, meme si GT4 a une modelisation generale des voitures un poil au dessus de Forza, les decors de GT4 sont ultra aliasé, et le scintillement est omnipresent
pl17 Posté le 03 janvier 2006 à 21:44:03
Nan je suis désolé j´ai eu les deux jeux donc je sais de quoi je parle , forza est plus beau c´est une réalitée
Moi aussi j´ai les deux
pl17 Posté le 03 janvier 2006 à 21:50:05
toxas pour la énième fois , sur le papier je vois deux proc de meme frequence 3.2ghz , mais la frequence ne fait pas la puissance , et je vois le proc de la xbox qui adeux fois plus de memoire cache que celui de la ps3 , quand on voit le andicape que c´es le manque de memoire cache pour les celeron par ex , deole mais le cell me parait pas plus puissant
Même Upsilandre va te le dire! Le CELL défonce pas mal! C´est clair qu´avec une bande passante de 47.4 Go/sec. contre 22.machin pour le PPC je crois, ça défoncera grave pour la gestion. Le CELL défonce dans tout pas besoin de contredire, les benchs peuvent en confirmer.
et stp me sort pas que gt4 c´est photoréaliste , car dans ce cas jou a pgr3 sur 360 , et la tu va dir quoi , c´est giga supra photo realiste ![]()
SonyMythoO4 Posté le 03 janvier 2006 à 21:53:15
J´ai eut GT4 et j´ai encore Forza chez moi, et il est evident que Forza est plus beau, meme si GT4 a une modelisation generale des voitures un poil au dessus de Forza, les decors de GT4 sont ultra aliasé, et le scintillement est omnipresent
Oui, GT 4 possède des voitures plus belles mais dans les décors, c´est Forza qui gagne ![]()
pl17 Posté le 03 janvier 2006 à 21:54:17
et stp me sort pas que gt4 c´est photoréaliste , car dans ce cas jou a pgr3 sur 360 , et la tu va dir quoi , c´est giga supra photo realiste
Euh... T´es rendu dans d´autres trucs toi ![]()
et oui, la ps2 montre ses limites, mais pour atteindre un tel niveau quand même c pas mal du tout, on imagine, la gueules des bagnoles dans le prochain GT sur ps3 ![]()
J´aimerais bien voir le ingame de Vision GT ![]()
verstil , je consoi parfaitemen,t que le cell va etre trés bon , mais toxas a dis que je décendai la ps3 car je dis que sur les fiches techniques les deux consoles paraisse equivalente , et je suis désolé mais quand on regarde les fiches , on voit deux proc de meme frequence et le proc de la 360 qui a deux fois plus de memoire cache , aprés quand la ps3 sortira on verra peut etre quelle sera plus puissante , c´est fort possible , mais moi ce que jai di c´est que sur le papier , les deux sont équivalente c tout
La fréquence ne veut rien dire. Il y a les 8 SPE avec une architecture différente du PPC alors les valeurs de la mémoire cache ne sont pas les mêmes, faut pas se confondre entre deux architectures différentes. Alors oui, y´a pas de doute, le CELL sera un sacré processeur si on se fit au bench de la firme Thomson-machin filé par Upsilandre.
quoi je suis rendu sur dautre truc ?? Je trouve juste un peu gros de dir que gt4 est photo realiste , car quand on regarde pgr3 par exemple on voi que les next gen pourron fair beaucoup mieux
SonyMythoO4 Posté le 03 janvier 2006 à 21:53:15
Oui, GT 4 possède des voitures plus belles mais dans les décors, c´est Forza qui gagne
nan gt est vanqueur sur tout les point quasiement
selon ign.com
forza:
9.5 Presentation
An efficient menu system replete with shortcuts, quick menus, and lots of cars. It´s mixed with good car details and data and good replays.
9.0 Graphics
Technically excellent visuals and a solid 30 FPS, but artistically very plain, even forgettable. Some areas like NY really stand out. Car models are decent, not great. Solid reflections & poly counts.
7.5 Sound
This is one terrible soundtrack. Just skip it outright and take advantage of the rippable soundtracks that continuously play even when loading.
9.5 Gameplay
Excellent physics and handling, aggressive, quirky, and tough AI, good sense of speed, and a huge amount of stuff. A very well rounded game. The Drivatar and mod sections add a lot.
10 Lasting Appeal
This 60-80 hour game will own you. The offline campaign is massive (there´s a two-player split-screen, too), but the online mode will own you even more. A great online achievement.
gt4:
9 Presentation
Enough options to make the enthusiasts scream. A few menus are a little awkward, but the amount of choices is deeply satisfying.
10 Graphics
The action screams along smoothly in both 480p and 1080i with graphics that look so beautiful the game even lets you take pictures of it all.
9 Sound
The sound effects brilliantly bring the cars alive even if the sound is a little light in the low end. The soundtrack, however, is pretty forgettable.
9.5 Gameplay
If even a small part of the hundreds of cars and dozens of tracks appeals to you that will be more than enough. Weak AI and no online still hurts, though.
9 Lasting Appeal
If racing is your addiction, this will be your fix for the foreseeable future. Just be sure to get out once in a while, OK?
9 pour forza 10 pour gt4 y a pas photo!!!
Ign dise pour GT4 que les graphisme sont si magnifique que le jeu te permet de prendre des photo !! !!
Dans fozar t´aura aucun decore qui egalera le grand caynon,la montagne du par yosemite,jamais new york n´avait jamais ete aussi bien modelise que sa !!
Dite vous une chose: la technologie a ses limites mais pas l´esprit.
Cette regele s´aplique pour nimporte qu´elle console. C´est le talent qui fait la difference.Je pense a Shadow of Colossus, le jeu qui ma le plus impressioné, pourtant il tourne sur la bécanne la moins puissante. Un jeu Sony quel ironie.
C´est l´artiste qui peind et non le pinceau. Peut importe là qualitée de cellui , l´artiste et toujours le maitre de son oeuvre; le géniteur.
J´espere que vous avez compris.
pl17 Posté le 03 janvier 2006 à 22:01:31
quoi je suis rendu sur dautre truc ?? Je trouve juste un peu gros de dir que gt4 est photo realiste , car quand on regarde pgr3 par exemple on voi que les next gen pourron fair beaucoup mieux
La n´est pas le sujet entrre pgr3 et gt4
Mais je sai bien que les fréquences ne veulent rien dir , ET OUI LE CELL SERA SUREMENT UN SACRE PROCESSEUR , mais quand on regarde les fiches technique on voit pas de difference entre les deux consoles c tout . Aprés les architectur differentes des deux consoles feront la difference
pl17 Posté le 03 janvier 2006 à 22:01:31
Mais oui mais tu compares la PS2 à la Xbox 360
pl17 Posté le 03 janvier 2006 à 22:04:12
Mais je sai bien que les fréquences ne veulent rien dir , ET OUI LE CELL SERA SUREMENT UN SACRE PROCESSEUR , mais quand on regarde les fiches technique on voit pas de difference entre les deux consoles c tout . Aprés les architectur differentes des deux consoles feront la difference
Oui bien sur, les détails sur les fiches techniques ne sont pas poussés à ce point
Regarde le bench de Thompson-machin et tu seras impressioné ![]()
C´est ca que je te reproche toxas tu te fi toujour a des sites ign a des tests , mais ya rien de plus concret que ce que tu a devant les yeux , pas besoin dallé sur un site , suffit de jouer au jeux .
pl17 Posté le 03 janvier 2006 à 22:06:30
C´est ca que je te reproche toxas tu te fi toujour a des sites ign a des tests , mais ya rien de plus concret que ce que tu a devant les yeux , pas besoin dallé sur un site , suffit de jouer au jeux .
ouais est concretemnt gt4 est meilleur puisqu´aparment ma parole n´a pas de valeur!!!!!!
voila alors on est daccord sur les fiches on voi pas de difference ok ?? Maintenant dans la realité la ps3 sera surement plus puissante que la 360 e ca je di pas le contrair on verra bien quand elle sortira .
Pour la comparaison avec pgr3 , c´est pour te dir que ya mieux que gt4 niveau graphisme donc dir que gt4 est photo realiste ..
pl17 Posté le 03 janvier 2006 à 22:04:12
Sa fait 50 fois je te le dit t´a un tricore de l´autre et de l´autre coter un multicore que l´on peut affecter a plusieur tache c´est la la difference!!!!