CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo UEFA 2008

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:21:31

je viens de faire trois matchs , resultats ben c'est plutot pas mal dans l'ensemble méme si ya un gros point noir. Jaime plutot ça change de ceux de fifa 08 illisible et trop noir , niveau graphismes ya rien à dire c'est trés beau , de plus ya eu un gros effort sur certains visages de joueur. Mais la plus grande surprise c'est le gameplay , c'est vachement arcade malheureusement , c'est ultra simple de se deplacer sur le terrain et de taper des pointes à tout va avec un henry ou anelka par exemple alors que dans fifa 08 c'etait galere mais ça a son charme d'essayer de trouver à la faille au lieu de foncer avec la balle comme dans pes 2008. Oui on peut dire que euro 2008 c'est un fifa 08 un peu plus beau mais surtt arcadisé , dommage , mais jespere surtt que ce sera pas le cas pr fifa 09 , parce que sans un grand pes on n'aurait plus de jeu de foot digne de ce nom.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:42:24

Je dirais pas arcadeisé mais plutot que les joueurs reponde plus vite comparé au 08!!!

Puis ont peux pas changé la difficulté qui est seulement en semi-pro, et apres quelques mois sur fifa08 ont commence a etre habitué, c aussi peut etre pour ca...

Donc faudra voir avec le 09, car pour l'instant je trouve que EA avance pas mal sur ceux que les joueurs reproché a savoir les visage et le temps de reponse!!

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
28 mars 2008 à 19:44:38

Chaud le jeu la !! C'est plus fifa c'est PES !!! Vous avez vu courrir les joueurs ??!!?? Wha ! tout ce qui m'a fait détesté PES 2008 j'ai l'impression de le retrouvé la :-( bon y'a des petites choses en plus qui ont l'air sympa, mais faut modifier les courses bon sang ! c'est ridicule !! On dirait un mélande de fifa 08 et de PES 2008...EA ne doit pas prendre cette direction !! Dès que j'ai lancé le jeu, j'ai eu l'impréssion de voir un PES...si non, et même si je le déteste...sympa l'animation avec Domenech ! ;-)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:46:34

J'oublié un gros plus pour moi qui j'espere sera ds le 09, le systeme de jauge pour les passes ;)

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
28 mars 2008 à 19:49:24

Ouais c'est excellent ça ! toujours pas d'arbitre si non...la pluie qui est la...le jeu prend une super direction, mais je me répète, modifier les animations des courses ! je vous en supplie !!!! Mais si non, ça l'fait !! :-)

Djnotib
Djnotib
Niveau 5
28 mars 2008 à 19:50:40

Le jeu est hyper dynamique...plus j'y joue, plus j'apprécie !! Par contre Benzema est un peu foncé...lol...je conseil ce jeu, et vivement le 09 !!!

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:55:31

C'est clair que pour linstant on peut dire que ea domine completement mais j'espere vraiment qui vont garder le gameplay de fifa 08 en y mettant un peu plus de peche mais pas comme dans euro 2008 , certes c'est cool au debut de courir comme un deraté mais je prefere construire mon jeu tranquillement bref une simu quoi , jespere pas qu'ils vont senfoncer comme konami dans larcade pr sois disant viser un public large. A part ça on peut dire que au niveau graphique ils sont bien devant konami c'est sur , en plus avec l'effort apporté à la modelisation des joueurs ce sera hyper complet maintenant car c'etait ce coté qui clochait pas mal dans fifa 08.

Romato06
Romato06
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:57:12

Si quelqu'un veut creer une team EURO 2008 moi je peut héberger sa team voila donc venez http://fans-of-ps3.xooit.fr/index.php

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:28:26

ouai cé vrai qu il ya pas mal d amélioration dans certes euro 2008 niveau visages animations etc par contre cé vrai que le jeux parrait plus simu car on passe plus vite dans les defense etc!

mai faut pas oublié que la vitesse de jeux à augmenté,et puis le niveau de jeux et pas trop élevée!
mai faut pas oubliée que cé un jeux a large publique il vont pas faire un jeux trop simu alors que je pense il veulent visée un large publique vue que cé quand même pour la détente en attendent espérons que fifa 09 aura des amélioration mai qui restera dans la même veine que le 08 :ok:

Darkbahamut2
Darkbahamut2
Niveau 6
31 mars 2008 à 16:11:19

si vous trouvez le jeu trop arcade, y a toujours moyen de changer les paramètres manettes de façon à avoir tout en manuel ou en semi et là faudra vraiment être fort pour faire des passes en profondeur super précises de loin et tout...

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:16:59

Simulation des fautes ou pas (comme dans PES) ?
Ca manque dans Fifa, je trouve. Le monde des bleus le proposait.

z-ko
z-ko
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:29:03

Moi j'ai pas aimé FIFA 08 , je trouve ca lent et repetitif , lassant ... :nah:

Par contre j'ai testé la démo et je trouve ca plus rapide , plus réaliste ... :-)

J'AIME BIEN le mode ou on controle un seul joueur de l'equipe

Ca reste un peu plus lassant qu 'un PEs et vu qu 'il n'y a pas de club ect je ne le prendrais pas mais si EA continue sur cette lancée ba c'est de bonne augure pour FIFA 09?

z-ko
z-ko
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:33:13

Ah oui je trouve la modélisation des joueurs mieux que fifa mais c'est toujours moins beau ( de loin ) que PES. :(

C'est vrai que c'est facile mais je pense que c'est le niveau de difficulté .

Un bon jeu mais malheureusement c'est celui de L'UEFA donc incomplet ( club..) :(

Quelqun pourrait me dire a quel niveau de difficulté correspond semi pro (1/5 , 3/6 ...) :question:

progamer54
progamer54
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:45:30

2/5 je crois ....

galette9
galette9
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:59:43

le jeu est assez bien benzema très bien fait mais nasri ca crain il l ont trop raté et ca me saoule grave alors je le prendrez pas voila tout

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
31 mars 2008 à 17:10:32

tu achete un jeu pour un joueurs?et puis cé vrai que ce jeu et pas mal du tout sa change de fifa 08 avec cette vitesse :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable