CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et le hack'N Slash ?

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:54:59

enfin sur pc et console c'est encore différent sur pc quand tu clic pour frapper forcément tu clic sur ton ennemi donc ton perso va dessus pour frapper après tu clic encore pour tenter de le tuer.

sur console c'est toi qui dirige ton perso au stick et qui va frapper ton ennemi avec une touche

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:55:54

j'ai hésité à le prendre aussi, j'étais devant la boite du jeu samedi mais j'avais pas 50€ :snif:

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:57:38

"surconsole c'est toi qui dirige ton perso au stick et qui va frapper ton ennemi avec une touche "

ué est c'est justement ca qui rend le jeu plus vivant que sur pc je trouve :)

et de toutes facon mon pc exploserait si je lui mettais sacred II ^^

et escuse moi encore mais, sais tu si il y a un mode online sur la version console :question: comme une arene ou carrément les mode coop ?

CITY-HUNTER-75
CITY-HUNTER-75
Niveau 8
12 octobre 2008 à 15:02:26

Sacred 2 : Fallen Angel sur PS3 est un jeu de rôle hack'N Slash dans lequel le joueur peut créer son personnage avant de le faire évoluer dans un monde riche en quêtes et en mystères à éclaircir. Libre à vous de faire progresser votre avatar comme vous l'entendez pour le rendre unique et lui faire affronter des monstres de plus en plus puissants.

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:03:41

oui merci sa j'avais compris, c'est un peu la base du hack'n slash ^^ :lol:

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:06:39

Alors, Online or not Online ? that is the question :mort:

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:06:45

oui il y aura un mode multi à 4 sur les versions consoles

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:07:44

online à 4 et aussi multi à 2 sur le même écran

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:50:54

Bon, je viens de rentrerc'est pourquoi ej répond 4heures après :mort: ...

Je viens de lire ca "online à 4 et aussi multi à 2 sur le même écran "
est... :bave: ca laisse présager le meilleur pour les fans (dont je fais partie) du genre. :bave:

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:12:32

J- 21 :d) Sacred 2: Fallen Angel :bave:

Maximus-1er
Maximus-1er
Niveau 2
15 août 2010 à 15:07:35

Up !

Rien d'autre que Sacred 2 en Hack'n Slash sur PS3 ???

Merci

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
15 août 2010 à 15:10:04

Untold Legends: Dark Kingdom :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 15:12:34

La PS3 est devenue une console a FPS sur cette GEN.

Maximus-1er
Maximus-1er
Niveau 2
15 août 2010 à 20:31:06

:(

Je cherche 1 Baldur/Diablo : 2 joueurs hors ligne mais visiblement c'est mort.

Merci quand même !

Night_Fright
Night_Fright
Niveau 8
15 août 2010 à 20:34:30

Il y en a plein ( ou dans le même genre ), il y a Borderlands qui est un FPS-Hack N'Slash, il y a les Diablo :coeur: toujours autant réputé malgré qu'ils sont extrêmement vieux et il y a Demon's Souls qui n'est pas vraiment un Hack'N'Slash bourrin mais sa s'en rapproche, enfin ceux qui y joue savent de quoi je veux parler ^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
15 août 2010 à 21:36:13

Demon souls est surtout une grosse mer.. Malgré les critiques élogieuses son mode de jeu de "tu perds une fois" tu recommences au début du stage avec tous les ennemis tu perds avant de revenir a tes âmes tu les perds.C'est lamentable certes c'est pas du causal mais le temps des 8/16 bits et des ghost and gobliins et autres ghouls and ghosts(qui m'a déjà bien gonfle même si je l'ai termine sur psp) c'est fini.C'est du hardcore gamer c'est jutes chiant Et encore on avait plusieurs vies dans ces jeux et on reprenait pas tout depuis le début.En plus le jeu est bof graphiquement c'est thief 3 sur Xbox1 en moi n fun

Dans un vrai style haïk and clash tu as deathspank très fun dispo pour une bouchée de pain sur le psn

Maximus-1er
Maximus-1er
Niveau 2
16 août 2010 à 11:55:45

Effectivement Demon's Souls se rapproche le plus de ce que je cherche mais les arguments avancés par Gknight3 me semblent fondés et lu plusieurs fois ailleurs.

Quand à Deathspank j'ai regardé mais c'est pas vraiment ce que je cherche, ce ressemble plus à 1 WOW, pas à un Diablo.

Décu par la PS3 je vais devoir patienter jusqu'à la sortie de Diablo 3 et jouer sur mon iMac. Et encore je pourrai pas jouer à deux en offline sur le même écran.

http://us.blizzard.com/diablo3/

C'est bien la peine d'avoir une PS3, je dois être trop vieux, ce genre de jeux doit être dépassé.

Encore merci 1000 fois pour vos réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 12:51:30

Bah en même temps la grosse difficulté de Demon's souls c'est les 5~10 premières heures :p
Après une fois le principe bien compris, ça va tout seul.
En gros le but du jeux c'est avancé en découvrant le niveau en risquant de mourir, mais après tu adapte ton matos, ta façon de gérer chaque zone et c'est finger in the nose :p
Après les seuls façon de mourir : les saloperie de Black Phantom qui viennent t'envahir en online, l'inattention (tomber comme un con dans le vide, être trop sûr de soi face à un monstre)

Non non Demon's souls n'est pas hardcore comme certains le disent (enfin pas forcément, après on peux persévérer et faire du NG+ et au dessus et ouais là ca devient HC) faut juste bien prendre le jeux en main :p

Après ouais, c'est pas du Hack'n'slash traditionnel dans le sens où le sentiment de vulnérabilité est toujours présent et donc on ne fonce pas dans le tas comme un gros bourrin, mais bon quand on voit le summun du Hack'n'slash, c'est pas mieux, car dans D2 en mode HC (seul mode intéressant du jeux, enfin selon moi c'est pareil, voir pire :p

Après si tu veux jouer en split-screen malheureusement je suis d'accord avec toi, les consoles actuelles ont complétement oublié ça, mis à part quelques rares jeux... On a l'impression qu'ils prennent les joueurs pour des gens qui sont 24/7 online et avec des amis uniquement online...

Maximus-1er
Maximus-1er
Niveau 2
16 août 2010 à 13:47:27

Dans ce cas je vais quand même l'acheter et me ferai un avis ensuite.

Merci à toi !

Maximus-1er
Maximus-1er
Niveau 2
16 août 2010 à 14:02:31

Et Dragon Age, ça vaut quoi ???

Merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn