Voila pour moi c le jour j pour l'éventuel achat ou pas, je me renseigne chez vous dont je m'adresse a ceux qui l'on acheter!!!
Mes questions suivantes sont:
- Qu'est ce que différencie GT5 P en igame envers les autres version a part les modelisme des voiture et les décors??
- Vaut t'il le coup ou vs êtes décu du peu du contenu qu'il représente
- La durée de vie du jeu est estimer a combien d'heure?
- Le online est t'il jouissif?
- Y a t'il la F1 a déboloquer ou c un fake?
Voila toute ces questions on une importance pour mon achat, je demande cela pas nécessairement au fans, car les fans diront qu'il est térible vu les graphismes qu'il en jette, je parle plutot du ingame!!!
ps: je ne veu pas qu'on reproche aussi que c'est une demo a 40 euro genre c'est de l'arnaque bla-bla-bla!!
Je vous remercie de tous
pour ses réponses!!!
rien de plus que des graphismes de folie, ça reste tres fidèle aux autres GT
la durée de vie est convenable une 50 aines de courses au total plus le live qui fonctionne bien et qui ralonge la temps de jeu...
si tu es fan de la série fonce
------------------------------------
Panurge Godfather ![]()
et oui y'a une f1 ferrari à débloquer
------------------------------------
Panurge Godfather ![]()
reponse, il ne presente pa peu de contenu
j'ai la version jap est la maj d'hier est vraiment terrible, quelques vehicules super competitifs,ca peut aller tres vite mais pa en classe b ou c
une petite palette d'epreuves assez sympa a pparement, j'ai tester que ce matin et le online à ameliorer qd memem. ![]()
donc si je comprend bien en igame il y a aucune amélioration en jouabilité donc la conduite sera mieu améliorer comme exemple plus sensible ds les virage et non que cela fait une caisse lourde dur a manoeuvrer lors d'un virage?
pourquoi doit on recommencer 36 fois les même courses pour gagner de l'argent ??!!!! c vraiment nul
et c encore plus pourri de commencer dernier sur 16 sur un départ lancer !!!! j'ai jamais vu sa le 1er et a 800 mètres devant avec une F430 alors qu'on est obliger de rouler avec une caisse de merde parce qu'on gagner quasiment rien par courses !!!!!!!
je trouve sa vraiment con !!!
Et au niveau des bruitages y a t il un mieux? Je trouvais que malgré la perfection graphique le bruit de la bagnole qui retombe, qui derape ou qui tape dans le decor faisait vraiment pitié et pas realiste... qlq peut me dire s ils ont amélioré ca depuis le dernier episode (demo telechargeable gratuitement sur le ps3 store)?
-icebreaker-3, ca s'appelle le challenge petit noob
Bardik j'ai téléch la demo, mais bon pour le peu de contenu de la demo téléchargeable sur le store c difficile de se donner une idée pour un jeu complet, j'avais eu le coup avec uncharted j'ai pas aimé la demo, j'ai acheter le jeu et il est terrible, comme on dit on peut pas se baser d'une simple demo, mais c vrai que GT5P a ses qualité et ses défauts, a part etre fan et a part les graphismes qu'est ce qui fait que ce jeu est terrible, car j'ai peur que en ingame cette fois le jeu sera lassant!!
Bonjour ! Donc je vais te répondre, je viens de l avoir donc c' est des réactions "à chaud"
- Ben djà la conduite et SURTOUT la physique des voitures je trouve... c' est vachement bien fait !
- Ben tu sais, à 35 euros pour 96 voitures, du online et des graphismes de malade c est pas trop mal... pour moi c ets le bon compromis pour les 32 jours d' attente pour GTA IV... c' est que du bonheur sauf peut-etre pour les circuits... ils sont tous tres bien mais 6circuits, c est un peu faiblard...
- En solo une dizaies d' heures..
- Le online est superbe. enplus tu as des catégories DEBUTANT et expert, pleins de sélections pour jouer avec des gens de ton niveau... du à ENFIN du OFFLINE 2 joueurs sur ps3... c etait pas trop tot !!!
- La Formule 1 est une Ferrari , de 2million ... elle est débloquable mais y a de quoi faire !
Donc voilà !! super bon jeu pour moi, en 1080P sa arrache tout!
En plus chez cora en blegique c est 35euros , soit moitié prix d un autre jeu quelconque...
Manque plus que la getion des dég^^ats et se jeu serait PARFAIT !!!
C est du tout bon, j y retourne ! ![]()
Salut l'ami ![]()
Sérieux je te le conseil vivement, le jeu est ultra jouissif, tu enchaine les courses achete des voitures etc sans voir le temps passer .
pour moi la durée de vie est très longue si tu veu débloquer toutes les voitures !
Le online est sympa mais pour l'instant pas de micro et pas de partit entre pote mais une MAJ va venir arranger tout ca!
Le mode bataille (2joueurs) est terrible, bien que selon moi la vue cockpit manque ainsi que d'autre concurents .
Je viens de jouer avec mon oncle pendant 2h avec plaisir énorme !
Franchement ce jeu c'est de la bombe et tu aurais tord de pas le prendre ![]()
Sur ce Bisous @+ ![]()
Et ta question sur les bruitages, ben c est exactement les memes que dans la demo de prologue et GT HD ... c est mieux que le 4 en tout cas !
Et un enorme bug d affichge dans la démo de prologue : en vue interne, le retro donnait un rendu affreux sans details... on voyait juste la routeet bien dans la version complete ce bug est réglé !!
Ps: je ne suis pas un fan enfin je n'étais pas avant ce GT, j'ai jamais trop accrocher et c'est vrais que la quel tuerie ![]()
la caisse avec lakel je me marre sur le online :
http://img172.imageshack.us/my.php?image=dscn2235an9.jpg
Bein voila merci, mon choix est décider je vais le prendre pour aujourd'hui, je suis désolé d'avoir fait ce topic, car pour moi et comme pour vous cela a l'importance des questions pour un achat de jeu, vos réponses m'on l'air plutot convaincant et je remercie tout le monde ici par votre patience et votre générosité d'avoir participer a mes réponses, je vous fait confiance comme d'hab comme certain jeu dont j'ai pas regretter mon achat, merci en tout cas les amis ![]()
n'importe quoi la progression est pourri !!! c tous les gars on fait n'importe quoi !!
pareil les courses ou on doit faire un temps bah c nul ya 1 secondes entre la 1ere et 2eme place et 10 seconde entre la 2eme et 3eme !!! vraiment pourri !!!!
sinon qui arrive a finir premier au courses classe A en commencer dernier
et avec quelle voiture ????
sinon c super beau ![]()
N'en pouvant plus d'attendre qu'il sorte sur le PSn je suis allez faire un saut a Micromania. Donc je l'ai
Bah lala ! chui trop content c'est un pu.. de bon jeu ! Fidele au GT celui la il arrache tout. Dites vous bien que c'est 10% du GT5 de la fin de l'année
Tu veux te faire plaisir ? Prend le ! lol tu vas pas le regretter ca c'est sur !
Je fonce j'ai des courses a faire avec ma C4 Coupé ![]()
un truc excellent que je viens de voir, qd tu joues pa ils te montrent les ralenti des autre joueurs online
ice, moi j'utilise une f430 et une ford gt'07 pour la classe A, mais je rame un peu là^^
sinon, voilà un post de truesnake qui donne les caisses à avoir pour pas galérer dans la progression:
Pour arriver le + vite en classe S et commencer a faire du fric, acheter dans l'ordre:
Honda Integra
Suzuki cappucino
Mitsubishi lancer Evo IX
Nissan Skyline GTR35'07
BMW M3
Ford GT40
Ferrari F430
Avec ces 7 voitures indispensable on peut gagner toutes les épreuves de C, B et A.
En S acheter:
Mine's R34
F40
je v essayer la ford GT alors parce que c chiant !! impossible de les rattraper je fini toujours 3eme sa me soule et on gagne pas d'argent !!! en plus