CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hesitation qur 3jeux, recherche conseil

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
28 mars 2008 à 15:19:48

dazPS3_returns3 tu comprends pas que si ils disent ça dans un test, c'est pas forcément qu'ils le considèrent comme tel ? Sinon halo 3 serait le meilleur jeu au monde...

Tu sais, IGN et toussa ils sortent leurs tests super rapidement, ils testent une aprem et hop on sort le test, trop cool, ils sont tout enthousiaste, faut pas prendre leurs tests comme réferences.

Tout le monde est d'accord sur le fait que le online de COD 4 est très bon, mais t'énerves pas si ce n'est pas le meilleur. Il n'exploite pas le teamplay comme le fait ET:QW ou TF2, il n'exploite pas un gameplay rapide à la UT 3, il n'exploite pas un côté tactique à la SWAT 4.

COD 4 fait dans le call of duty tout simplement. C'est pour ça qu'on peut pas dire qu'il y'a un "best". COD 4 est bon, très bon même, c'est pas pour autant que tu dois considérer que le reste c'est de la merde, quand tu auras gagné un peu en experience tu comprendras mieux.

Comment peut on dire que COD 4 c'est mieux que TF2 alors qu'ils n'ont rien à voir ?

Pourtant ces deux jeux proposent un multi d'une très grande qualité, si tu ne sais pas apprécier ceci c'est pas mon problème, c'est toi qui passe à côté de bons jeux.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
28 mars 2008 à 15:25:45

the untress voila mon probleme unreal j'ais tj adorer mais c'est tt de meme bourrin par consequent lourd...

Ghost recon 2 je le voulais ya asser longtemp mais jais jouer a la demo cher pas jacroche pas tro les mecs son cibler rouge c asser facile quand on court on dirais kon glisse de plus ce n'est pas un fps dmg...

quand a COD4 je c qu'il est surement tres bien etc mais je c pas j'ais limpression que c du deja vu... le mode online quesquil a de plus qu'un autre jeu ? jais peur de cet impression de deja vu

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
28 mars 2008 à 15:28:59

bah justement le problème du online du COD4, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'innovation, c'est clairement du classique, mais du classique maitrisé.

Maintenant, tu cherches plutôt quoi ?

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
28 mars 2008 à 15:31:13

Sinon j'ai entendu pas mal de bien sur Warhawk, qui parait une bonne alternative pas trop cher pour du online.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
28 mars 2008 à 15:33:47

et bien je recherche un bon fps qui sois a la fois beau graphiquement prenant mais surtout qui inove car tt le monde est la ouaa cod4 c genial je dis pas le contraire mais les armes c commes dans 150 autres jeux le mode online je suis sur qu'il change pas des otre tu va dans une maison tu tire avec ta mitrailleuse lourde tu cours tu tir enfin bref je c pas ce ke je recherche mais ce jeu je sen kil va me souler trop vite car tro pareil...

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
28 mars 2008 à 15:37:05

oui mais tant qua faire un jeux que je peu jouer avec mais pote un mode coop etc

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
28 mars 2008 à 15:39:49

Bah je sais pas si y'a du monde sur TF2 sur PS3, mais c'est un jeu assez rafraichissant et assez simple d'accès. et pis si tu prends l'orange box et que t'as pas encore fait Hl² ou les épisodes one et two, bah t'auras pas mal de solo :).

Parce que sinon y'a pas grand chose sur PS3 en FPS rafraichissant

vinz120
vinz120
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:54:14

C'est clair que COD4 n'est pas le meilleur fps de tous les tps ... meme avec sonmode online ...
C'est une question de gouts ... ok il est beau mais ca reste bourrin a souhait et ca fait plaisir a tous les enfant qui decouvrent les jv alors que CS ( pr ne citer que lui) est bcpplus technique, precis et recherché ...

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
28 mars 2008 à 16:05:38

vinz tu parle en connaisseur ? jais enormement jouer a counter mais jais arretter ya 2ans

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable