CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G25 avec GT5 prologue??

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:54:36

Bonsoir.
J ai la version jap de gt5 prologue, avec le volant G25, et jusque la tout était super.
Mais voila j ai fait la mise a jour qui rajoute des circuits et des voitures, et la c'est le drame, le volant ne marche plus...
Enfin une partie du volant ne marhce plus, le volant en lui même, le levier de vitesse marhce, le pédalier aussi, et les palette aussi, c'est juste le volant :(
Je suis donc aller voir dans les options, et la je ne vois pas le G25 dans les differents volants qu ils montrent...
Donc j aimerais savoir si le G25 est toujours compatible, s il marche sur la version euro, et si quelqu un a une idée pour régler ce probléme dans les options (j ai bien essayer de bidouiller deux trois truc, mais c'est du japonais, donc je comprend pas..)
:merci:

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:04:02

si il n ai plus compatible ce qui m etonnerais c vrement la plus grosse connerie qu ils auraient pu faire

g25, gt5, videoproj full hd, playseat et la tu est dans un autre univer

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:46:49

:up:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
28 mars 2008 à 09:06:50

Ba écoute j'ai le GT prologue version europe et mon G25 fonctionne parfaitement, par contre, ce qui me gave, quand je suis en mode séquentiel, je n'arrive pas à faire marche arrière sauf en appuyant sur la touche triangle, ce qui gache tout de même pas mal le plaisir... Tu sais si on peut configurer l'un des deux boutons sur le volant?

basketball2
basketball2
Niveau 8
28 mars 2008 à 09:18:37

a, j'ai aussi un g25 et gt5P en jap mais je n'ai pas encore eu la patience de faire cette mise a jour, ca serait quand meme du grand n'importe quoi de leur part ( a part peut etre pour faire vendre leur vollant officiel???)

bref je vais surveiller ce post mais au pire tu supprime les données de jeu dans le dd de la ps3 et tu refuse la maj la prochaine fois !

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:36:53

ouai enfin j aimerais profiter de la mise a jour :)

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:38:36

sion orel, désolé je jouais seulement en manuel (c était plus marrant :) et faire des "4->2" c'est asez efficace je trouve) donc non désolé je sais pas comment mettre la marche arriere sur un des boutons...

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:47:42

ok, j ai compris pourquoi ça ne marche plus, je crois bien que le volant est cassé...
J ai essayer de le brancher sur mon pc, et lui aussi il reconnait tt(pedalier, boite de vitesse...) sauf le volant en lui même.
Vous n auriez pas une idée pour le réparer???

Biohazard1214
Biohazard1214
Niveau 7
28 mars 2008 à 10:03:38
  1. ok, j ai compris pourquoi ça ne marche plus, je crois bien que le volant est cassé...

J ai essayer de le brancher sur mon pc, et lui aussi il reconnait tt(pedalier, boite de vitesse...) sauf le volant en lui même.
Vous n auriez pas une idée pour le réparer???

Vu que tu la casser tu peut commander sa
http://youtube.com/watch?v=dRdF0wOBi4w

Anjo140
Anjo140
Niveau 1
07 avril 2008 à 13:16:59

Salut tortue genial!

Moi aussi j'ai un problème avec le G25, j'ai mon Levier de vitesse qui ne marche pas... la LED s'allume mais aucune touche n'ai reconnu (ni dans le jeu ni dans le logiciel Logitech). Et enfaite je recherche quelqu'un qui vend (ou donne lol) son levier de vitesse :-) pour refaire un lot qui fonctionne, vu que le tien ai cassé... Voilà qu'est ce que tu en pense?

matchado
matchado
Niveau 6
01 mai 2008 à 12:44:06

Salut les gars!

tout d'abord tortue géniale, c'est bien toi? de rfs? gentlemen racers? rfactor rules quoi !

anjo : si tu cherches un levier de vitesse G25 j'en ai NEUF utilisé une seule fois en test, j'ai acheté le volant y a 2 mois, et j'ai tout de suite remisé le levier dans la boite d'origine car ça prend top de place sur mon bureau et je fait que de la monoplace de toutes façons si tu le veux je t'en propose 50 euros il est NEUF tiens moi au courant ici je sais meme pas comment lire les mp sur jv.com

sinon je mattais des vidéos de GT5 prologue sur youtube en ingame, notamment la F1 2007, c'est dingue, nos simulateurs chéris sur pc sont largués .. graphiquement

après concernant les physics, je crois que rfactor et sa F3 hummmmm est intouchable... ceci dit à ce que j'ai vu (transfert de masse, décrochage....) ça à pas l'air dégueux niveau réalisme

pourquoi pas... grrrrr ils vont finir par me faire craquer

par contre je voudrais etre sure que le G25 fonctionne sur PS3.....

Plancky
Plancky
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:48:24

c'est pas trop simu la F1 ca ressemble plus a F1 championship je préfère te prévenir, elle est collée a la route :ok:

matchado
matchado
Niveau 6
01 mai 2008 à 14:54:46

ho non !!! c'est pourtant trop beau.....

l'avantage c'est que gran tursimo sert de nouveau tandard graphique au moins... pour les simu de puristes sur pc....

la F1 est trop collée? as tu testé sans les aides en mode pro?

j'ai analysé une superbe vidéo sur toutube, ça à l'air correct mais il semble qu'il y ai l'antipatinage activé en sortie de courbe serrée...

Anjo140
Anjo140
Niveau 1
05 mai 2008 à 13:35:17

Salut Matchado!(c'est marant parceque jm'appel aussi machado) lol

Pour ton levier de vitesse je suis interressé, jte passe mon adresse pour en parler plus précisément email: anjo140@hotmail.com

Merci

Plancky
Plancky
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:42:47

matchado tu peux pas jouer autrement qu'un mode pro en F1 :ok: avec l'antipatinage a 1 c'est moins risqué et sur la vidéo de you tube le mec est pas a fond

tf2warrior
tf2warrior
Niveau 8
05 mai 2008 à 14:15:56

je suis interesser pour le levier de vitesse

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
05 mai 2008 à 17:27:11

tortu-génial...

bienvenue au club, j'ai exactement le même soucis que toi... (cela fait un mois)

tout est reconnu sauf le volant (j'ai beau tourné, rien de rien, je file tout droit, et aucune vibration, ni quoi que ce soit),

En gros le voyant d'alimentation du volant situé sur le levier est éteint si je puis dire...) l'alimentation de serait elle hs ? je n'ai tiré sur rien, je pense que leur alimentation c'est de la merde, mais où trouver une alimentation externe ????

quelqu'un connait un site ?

J'ai fais google, et pas évident.

Merci

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn