UltimateKratos
Pour que tous les raleurs soient contents ils leur faudrait 2 démos 10 vidéos 5 thèmes et 1 maj de firmware par semaine
+1 
Tu as oublié les Add-ons gratuits pour les jeux, et bien sûr un jeu gratos, la possibilité de faire un tirage au sort pour gagner jeux et accessoires.
J'aime aussi beaucoup les attitude de "ils foutent rien", "moi a leur place je..."
Les gars le PSN n'est qu'un service et les nouveautés ne sont pas non plus toutes faites par sony ! Les éditeurs, producteurs etc. ne peuvent pas non plus vous coller des news en permanance.
Je n'ai pas d'action Sony, mais sérieux faudrait arrêter de vous plaindre : Tous stores confondus quelques 60 démos jouables, des centaines d'add-ons pour les jeux, des vidéos, des thèmes, des centaines de jeux en téléchargement certe payant mais ça commence a faire...
Et après d'autres vont dire :" ha lala font ch...r chez sony, le 40Go/60Go c'est pas suffisant, blablabla"
J'ai l'impression de voir les infos sur tel ou tel corporation :
"Le temps pas terrible cette année pas assez de :pluie/soleil/nuages (rayez les mentions inutiles)" et derrière une autre corporation qui dit "Ah cette année trop de : (utiliser l'élément non rayé ci-dessus)"
Plutôt que de râler et de dire ça, pourquoi ne pas aller à la source :
SONY FRANCE
SERVICE RELATIONS CONSOMMATEURS
API 2310
75831 PARIS CEDEX 17
Téléphone 0 892 35 07 35 (0,34 €/minute)