CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maj psn 27/03

gtapes
gtapes
Niveau 6
28 mars 2008 à 15:15:48

s'il ya rien qu'un p'tit ADD ON ou n'importe koi , mais si celui ci est daté du 27 .. c'est que la MAJ a été faite

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
28 mars 2008 à 15:42:10

Sony parles sur Eurogamer «des difficultés techniques de dernières minutes" ont provoquer l'absence honteuse de mise a jour d'hier du PlayStation Store .

Gran Turismo 5 Prologue etait cense etre en vente, avec une démo de UEFA Euro 2008 de EA, et le nouveau Trailer deGrand Theft Auto IV.

«Malheureusement en raison de certaines difficultes techniques de dernieres minutes, nous n'avons pas pu publier le nouveau contenu pour le PS Store hier,« Sony nous a dit tout a l'heure.

«Nous nous employons a resoudre ces questions et nous vous ferons une annonce des que du nouveau contenu sera affiche."

Le titulaire de la plate-forme n'a pas dit si oui ou non nous allons voir la mise à jour d'aujourd'hui ou plus tard. Donc, les fans de GT pourrait sortir sous la pluie et achetez la version Blu-ray place.

http://www.eurogamer.net//article.php?article_id=128839

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
28 mars 2008 à 16:09:55

malko-> Perso, ce n'est pas après le prétendu manque de démos que je râle, après tout, sony est tributaire des éditeurs pour la plupart des cas (même si ils pourraient avoir + de démos de jeux 1st-party, déjà, et puis uploader tt de suite celles qu'ils reçoivent des éditeurs tiers :hum: ). Non, passe encore pour les démos, et les add ons, les thèmes, etc... de ce côté, ça va...mais merde quoi, ça faisait depuis des semaines, si ce n'est des mois, qu'ils savaient que le 27 mars il était prévu de le mettre en ligne, le GT5 Prologue, ils ont eu tout leur temps pour s'y préparer à cette éventualité d'avoir un pb de dernière minute! Et comme je le disais, c'est pas qu'ils étaient super-occupés, hein, uploader du contenu UNE fois/semaine, c'est quand même pas la mort...

Et les jeux PS1? Moi j'ai des jeux comme Castlevania symphony of the night, ainsi que d'autres, pris sur les stores étrangers, mais je me mets un peu à la place des autres: comment ils font ceux qui ne peuvent pas acheter sur les stores US/HK/JAP?

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
28 mars 2008 à 16:12:38

(oups, suite) ... Castlevania symphony...ça fait DES MOIS qu'il est dispo sur le store ricain! Ils attendent quoi, sérieux? Le dégel? Et c'est pareil pour tout le reste: les jeux snk sur le store nippon, etc...je comprends ceux qui gueulent, sans déconner! Sony est assis sur des MILLIERS de jeux PS1/PS2 qui n'attendent que d'être mis en ligne! Là encore, ils attendent quoi, cette bande de bras cassés du Store euro, sérieux? :question: C'est tt de même pas difficile de se renseigner qui a les droits sur quels jeux (le + souvent, c'est eux-mêmes, d'ailleurs, ayant été l'éditeur du titre en question), et en uploader au strict minimum UN PAR SEMAINE!!!
Et les PLAYSTATION NETWORK TICKETS? Qu'est-ce qu'ils branlent avec ça encore? Dispos déjà depuis des plombes en Asie, les joueurs euro les attendent encore et toujours! J'ai un pote qui n'a pas de carte bleue,il fait comment pour qu'on joue ensemble avec le pack Omega Dawn sur Warhawk? :question: En + je ne les comprends vraiment pas, c'est directement dans leur in

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
28 mars 2008 à 16:24:12

(la touche ENTER a encore rippé,j'ai renversé un truc collant ds le clavier, LOL)...je disais donc: c'est dans leur interêt, en plus, de mettre ces foutues cartes en vente! Ils n'en veulent pas ou quoi, du fric des joueurs? :honte:

Il faut que SCEE prenne des ENGAGEMENTS, ça ne peut plus durer:
1) Virer illico le personnel actuel du Store euro, le remplacer par des gens compétents et passionnés
2) S'engager à mettre en ligne au minimum UN jeu PS ou PS2 par semaine, ils le peuvent (et même à ce rythme il faudra des plombes pour retrouver le catalogue PLAYSTATION en ligne)
3) Harmoniser les contenus des 4 sores: les jeux PS des stores jap/HK sur les stores occidentaux, les démos jouables de ceux ci sur les stores asiatiques
4) Mettre le PS Store à jour n'importe quand, dès qu'ils ont du contenu
5) Ne pas garder des démos jouables sous le bras
6) Mettre en vente les PLAYSTATION NETWORK TICKETS i-mmé-dia-te-ment!
7) Respecter leurs plannings (GT5 Prologue... :hum: )
8) Respecter les taux de change des devises

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
28 mars 2008 à 16:32:41

Au fait malko, c'est l'adresse de Sony France,ça, pas de l'équipe responsable pour le store européen, hein... :hum:
(c'est tout, désolé pour le quadruple post, lol...coup de gueule passé :) mais si on avait l'adresse de ceux qui s'occupent du store européen, et que les quelques 450 millions d' européens piquaient une bonne beuglante, par courrier physique, par mail, etc. croyez moi qu'ils se remueraient le cul, cette bande de bras cassés...incapables! tâcherons incompétents! )

Ca y est, j'ai fini :content:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:34:18

Je pense qu'on peut applaudir ce très beau monologue

( Reflexion inutile je sais, mais je m'ennuis un peu )

:bravo:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance