malko-> Perso, ce n'est pas après le prétendu manque de démos que je râle, après tout, sony est tributaire des éditeurs pour la plupart des cas (même si ils pourraient avoir + de démos de jeux 1st-party, déjà, et puis uploader tt de suite celles qu'ils reçoivent des éditeurs tiers
). Non, passe encore pour les démos, et les add ons, les thèmes, etc... de ce côté, ça va...mais merde quoi, ça faisait depuis des semaines, si ce n'est des mois, qu'ils savaient que le 27 mars il était prévu de le mettre en ligne, le GT5 Prologue, ils ont eu tout leur temps pour s'y préparer à cette éventualité d'avoir un pb de dernière minute! Et comme je le disais, c'est pas qu'ils étaient super-occupés, hein, uploader du contenu UNE fois/semaine, c'est quand même pas la mort...
Et les jeux PS1? Moi j'ai des jeux comme Castlevania symphony of the night, ainsi que d'autres, pris sur les stores étrangers, mais je me mets un peu à la place des autres: comment ils font ceux qui ne peuvent pas acheter sur les stores US/HK/JAP?