CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT 19/20 graphisme

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:27:40

val29810 alors toi t'es un pro-sony stoo :noel:

venom911
venom911
Niveau 24
27 mars 2008 à 21:32:37

jouabilité 16/20....

jcroyais que c'etait the real driving simulation ^^

fabou9
fabou9
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:40:18

il merite son 19 en graphisme et sa note final pour ces defauts.

pour les graphismes chez moi l'aliasing est beaucop moins present que sur la demo.

pour ceux qui l'on et qui me comprendrons le passage de la sortie du tunel de high speed ring merite 20/20, pendant 1 ou 2 seconde on se demande si c'est pas la realité

Canard-Awesome
Canard-Awesome
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:41:58

Sérieusement, le jeu est pas mal, les décors m'ont l'air assez détaillés. Mais je trouve quand même que le 19/20 est abusé, certes les voitures sont bien modélisées, le décors et profond mais bon...

Personnellement, l'aliasing m'a vraiment choqué :ouch2: . Comme quoi les premiers trailers de GT5 s'étaient tapé un bon petit coup de photoshop mine de rien...

Nan sérieusement, c'est beau, c'est stylé mais l'aliasing est vraiment horrible faut l'avouer.

Autre chose, ne comparez pas non plus GT5 à Forza qui est sorti il y a deux ans ^^.

fabou9
fabou9
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:43:31

Personnellement, l'aliasing m'a vraiment choqué . Comme quoi les premiers trailers de GT5 s'étaient tapé un bon petit coup de photoshop mine de rien...

tu l'a ou tu l'a vu tourner chez micromania sur leurs ecran de merde mal regler?

chez micromania c'etait degueux et chez moi nickel

Canard-Awesome
Canard-Awesome
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:44:58

"Chez moi c'est nickel"

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3532466/Image%203.jpg

Hum... En effet.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:44:58

venom911 :ok:

je c que tu a beaucoup jouer a forza2 tous comme moi j'ai passer énormément de temps sur le jeu !!! et la je me suis pris GT5p est niveau conduite c vraiment agréable plus qu'un forza je pense

mais niveau realiste forza2 et loin devant la sa se conduit tous seul si par erreur on touche une rambarde !! bah c rien on repart aussi tôt (limite on gagne de la vitesse) !!

mais la voiture répond bien mieux je trouve niveau freinage surtout et bien sur c plus beau :bave:

enfin voila pour moi GT a vraiment évoluer au niveau de la conduite mais c loin d'être une simulation qu'ils veulent nous le faire croire et c t'en mieux je trouve !!!

et niveau progression pour le moment c nul être obliger de refaire plusieurs fois les même courses pour gagner de l'argent :hum:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:06:18

19 pour les graph de GT5 prologue???

Moi perso je suis un joueur avant tout donc les marques de consoles passe au second plan,c'est ainsi que j'ai venté la qualité graphique d'un RE4 sur une console que je possédais pas,ou encore un Crysis sur un PC monstrueux que je n'aurais que dans 10 ans.Mais là je suis pas tout à fait d'accord.Un collègue du taf s'est payé récemment la console et possède uncharted,ratchet et GT.Il m'a passé sa console un weekend,j'ai été déçu par tout ce hype autour de la qualité graphique dantesque des uncharted et GT5,c'est loin d'être moche mais beaucoup d'aliasing et des jeux qui explosent les yeux tellement ça picote sur tout l'écran.N'étant pas une personne butée sur un 1er avis,je passe à la Fnac ou ces softs sont en demos sur de beaux écrans,je demande au conseiller tv de bien régler les écrans(prétextant que je voulais m'acheter un modèle de tv HD pour l'utiliser avec ma console)et là nouvelle déception,toujours le même aliasing,des graph qui picotent les yeux et des textures pas toujours new gen,abs de la météo,des déformations de la carrosserie,pas d'usure moteur "real driving simulator" qu'ils disaient.Dans les coms de la note générale,le testeur donne une note en adéquation avec les attentes des plus aficionados de GT,en somme il s'agit de faire oublier qu'en 2008,polyphony ne propose pas de dégâts,pas de météo et le comble une demo préambule à un jeu,cette fois en version complète,qui sortira pour le 3eme millénaire.Bref,un jeu dont les frères ainés sont des hits se doit d'être aussi un excellent millésime,en conclusion une note joliment bonifiée.
Visiblement quand il s'agit de licences de légende(tout support confondu),on s'applique à ne pas écorcher celles ci pour ne froisser personne(quand bien même une légitimité cohérente à la critique y soit trouvé),dommage pour jeuxvideo.com qui continue encore et toujours à écorcher,cette fois ci,son image de site professionnel crédible.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:10:39

aliasé en 480 et 720, pas en full hd(a part les contours de portieres).

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:14:37

Nan mais les gars moi j'ai sur PS3 dirt et gt5 et franchement je trouve dirt plus beau!! et pis c'est quoi cette excuse que Sony nous sort a chaque fois comme quoi les constructeurs veulent pas de dégats sur leur caisse!!! faut m'explique alors pourquoi genre dans forza il y a des dégats (bien que je n'aime pas ce jeu). et puis les crissement de pneu ausi.....

cheva51
cheva51
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:15:22

Uncharted n'est pas blinder d'aliasing ...
C'est le genre de chose que je ne remarque pas mais sur GT5p sa pique les yeux ^^
Mais vraiment uncharted je comprend pas :question:

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:20:33

Je veux bien croire que sur GT5 : Prologue y a de l'aliasing, dans la démo c'est le cas.

Maintenant Uncharted, tu m'excuses mais je m'en rappelle vraiment pas. Si ça m'a pas gêné, c'est ce soit il n'y en a pas, soit il est vraiment très faible, étant habitué aux jeux PC (et donc à l'antialiasing) je le remarque très rapidement si un jeu en possède, et ce n'est pas le cas de Uncharted. De plus le jeu est vraiment très beau, je vois pas comment tu peux dire "pas moche".

cheva51
cheva51
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:25:20

d'ailleur je reviens sur le petit 16 qu'il a eu graphiquement, rivaol fanboy de simu de caisse sur-note (graphiquement) GT5 mais sous-note UDF ...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:29:35
  1. cheva51 Voir le profil de cheva51
  2. Posté le 28 mars 2008 à 00:15:22
  3. Uncharted n'est pas blinder d'aliasing ...

C'est le genre de chose que je ne remarque pas mais sur GT5p sa pique les yeux ^^
Mais vraiment uncharted je comprend pas :question:

Dans ce cas là on a clairement pas joué au même jeu...et c'est d'autant plus embetant quand il s'agit d'un jeu avec des couloirs prédifinis,je ne dirais pas celà s'il s'agissait d'un soft avec un espace de jeu à la Oblivion,mais là dans le cas d'Uncharted c'est frustrant.

Il ne s'agit nullement de dire que la PS3 est mauvaise mais que techniquement la machine est mal exploitée et que le hype ambiant sert à fermer les yeux sur certains cache-misère utilisés par les développeurs.Un jeu comme Formula One:Championship Edition c'est ce qu'on appel une claque graphique méritant un 19 mais pas un GT,en tout cas concernant la version prologue.

Polyphony se moque des joueurs en leur proposant des versions prologue pour s'en mettre plein les poches et le plus triste c'est que la masse des joueurs et testeurs suivent le mouvement en disant "Amen" car c'est GT.

C'est de cette manière que on est en train de tuer la créativité dans les jeux video.Que se disent les EA,Ubisoft,Activision,Namco quand on voit qu'on pourrait remettre en question des Halo,Medal of Honor,COD,GT et qu'on ne le fait pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 00:33:28

1080p + HDMI = aliasing minime...

attention dans les fnac, PAS DE HDMI NI DE 1080P sur les ecrans en demo...

(à noter qu'en 720p+hdmi l'aliasing est deja moins prononcé que ce que j'ai pu voir dans ma fnac à nancy)

cheva51
cheva51
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:34:33

Franchement c'est claire on a pas jouer au même jeu :non2:
Et pour ma part ce n'est pas un aliasing un peu trop prononcé qui va m'empecher de prendre du plaisir a jouer :ok:
Comme les graphismes d'halo 3 équivalent a de la Xbox 1, et sa na déranger personne
le jeu reste tout de même magnifique (gt5)

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:45:34
  1. cheva51 Voir le profil de cheva51
  2. Posté le 28 mars 2008 à 00:34:33
  3. Franchement c'est claire on a pas jouer au même jeu :non2:

Et pour ma part ce n'est pas un aliasing un peu trop prononcé qui va m'empecher de prendre du plaisir a jouer :ok:
Comme les graphismes d'halo 3 équivalent a de la Xbox 1, et sa na déranger personne
le jeu reste tout de même magnifique (gt5)

Personnellement je prendrais le contre pied de ce que tu dis concernant "le plaisir en jouant prend le dessus sur les graphs" car OUI ça m'ennui de voir un Halo3 graphiquement à la ramasse(et je ne pense pas être le seul) quand on nous demande de débourser 300-400-500 euros pour des bécanes normalement nettement supérieurs techniquement à celles se trouvant sous nos téléviseurs.Qui dit nouvelle génération dit de nouvelles capacités techniques permettant de faire un pas supplémentaire vers du réalisme,ça passe par la physique,l'IA,le son mais aussi les graphismes.

cheva51
cheva51
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:50:18

On parle de GT5 et Uncharted 2 des plus beau jeux ps3, :ok:
Pour moi uncharted est visuellement le plus beau jeu auquel j'ai jouer tout support confondu :)
Franchement si tu ne trouve pas que les jeux sont superbe graphiquement passe ton chemin et joue a crysis :ok:

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
28 mars 2008 à 00:53:25

Vos geules avec votre aliasing alacon bande de graphic addict!!!!

LE jeu mérite son 19 en graphique car c'est le plus beau point finale...meilleur modèle de voiture, un environnement très beau...J'ai en full HD et sur un télé normal...En full c'est clair que c'est du réaliste pure...en normal bien oui ya de aliasing mais QU'EST QUE J'EN NAI A FOUTRE!!! LE jeu est bon c'est tous ce qui importe!!

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:53:41

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081938_test.html

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube