il a reussi a creer un topic d'engueulade de maniere tres subtile, on lui aurait presque donné le bon dieu sans confession, GG a lui lol
davzz
tu fais ce que tu veux de ton argent, moi je critique ta connerie et j'en a le droit
Tu sera content quand ta betise entrainera le fait que tout les jeux soient vendu en kit
Reflechis surtout pas aux consequences de tes achats, cons-sommateur lambda ![]()
je suis contre l'assistanat exagérer et j'aime pas la politique de sarko, donc faut arreter les cliché
mouais....mais ta quand meme des prejugés asser direct quand tu connais rien de la vie des gens.........
Tu sera content quand ta betise entrainera le fait que tout les jeux soient vendu en kit
Reflechis surtout pas aux consequences de tes achats, cons-sommateur lambda
mais tu comprend pas que je m en fou royal de tes conneries......sans dec,si les gens arretaient de telecharger comme des goret illegalement , peu etre que les jeux serait moin chere hein......ca peu aller loin tous ca........ca s appel la roue qui tourne....medite la dessus
Vous savez rien de sa vie O_o
Il a une télé HD et un home cinéma et?
Qui vous dit qu'il n'a pas travaillé avant, vous voyez le mot rmi et c'est partit...
Et pour info, 75 pourcent des rmistes retrouvent du travail après.
Donc c'est une minorité qui profite du système, donc il est faut de dire que les rmistes n' ont pas la vonlonté de s'en sortir
je vois pas le rapport avec le telechargement... serais tu abr*tis?
Tu n'as pas compris mes propos ou bien?
Tu n'as pas compris mes propos ou bien?
indirectement si ca a avoir au contraire.....c toi qui est abrutis
de plus je m en tape de tes histoires de demos payante...... j achete point barre......j avais envie d avoir un jeu en kit comme sur 360.....et franchement je suis pas decu......du coup je vais peu etre me prendre une 360 pour renouveller l experience
"de plus je m en tape de tes histoires de demos payante"
CQFD ne reflechis pas aux consquences de tes achats CONS-sommateur lambda que tu es, tu n'as pas les capacité mentale pour ce faire ![]()
bon ... allé ! on arrete de se chamailler et on se fait des pitits bisous
Incroyable la facilité avec laquelle on devie du sujet initiale ![]()
"capacité mentale" mais qu est ce qui faut pas entendre ici lol
je gagne de la tune et je depense a outrance comme je l entend.....le reste je m en tape......arrete de juger les gens sans les connaitres.....ma fiche de paye te ferait monter le zizi jeune padawan.............donc c vraiment pas une histoire d argent.
coquin va
Quel était l'intérêt de préciser que tu étais au RMI dans ton poste initial si ce n'est pour provoquer la polémique? ![]()
Moi aussi sa me choque que quelqun qui touche le Rmi (revenue minimum d'insertion) puisse à coter de cela s'acheter des jeux.
Quesceque sa peut nous foutre? et bien c'est parce que c'est tout connement l'argent de nos impôts qu'il touche ![]()
je te juge sur tes conneries, je denonce un fait sur lequel tu ne peux rien agumenter et tu continue de raconter de la m*rde pour te faire croire que tu n'es pas aussi bete que ca.... mais tu plonge encore plus dedans en te debattant :
GT5 PROLOGUE est une demo de GT5 comme son nom l'indique!
Tu achete une demo : tu encourge les developpeur a vendre leur jeux en kit
Voila tout, maintenant tu peux chialer tout ce que tu veux t'es tupide et le fait de te debattre ny change rien Au CONTRAIRE ![]()
Moi aussi sa me choque que quelqun qui touche le Rmi (revenue minimum d'insertion) puisse à coter de cela s'acheter des jeux.
Quesceque sa peut nous foutre? et bien c'est parce que c'est tout connement l'argent de nos impôts qu'il touche
tu paye des impots toi? ![]()
GT5 PROLOGUE est une demo de GT5 comme son nom l'indique!
Tu achete une demo : tu encourge les developpeur a vendre leur jeux en kit
Voila tout, maintenant tu peux chialer tout ce que tu veux t'es tupide et le fait de te debattre ny change rien Au CONTRAIRE
mais c bon va mourrir rigolo....le mec y rage tous seul....
mais lol sort de chez toi no-life......y a pire qu une demo payante dans la vie......
j hallucine les merde que tu debite pour un jeu sans dec.....y en a ici qui sont grave....si t pas interessé par la "demo" passe ton chemin gamin
je taf a la caf, le RMI est de 447€... Comment tu fais pour vivre? Un ecran 50pouces HD ca te coupe 1 mois et 1/2 de RMI...
Ca me débecte quand je vois des gens en galere, qui galere pour trouver un taf, qui peuvent a peine nourrir leur gosse, et un autre qui se fait plaiz... A la base c'est revenu minimum D'INSERTION... T'es pas censé resté au RMI...
ralala, file moi ton numéro d'allocataire que je te file une enquête au derche
et comme la dit gaboutch, sincérement je n'y crois pas, ca sent le post polémique ![]()
davz
evidement qu'il y a pire q'une demo payante mais là on parle de GT5 sur un forum de jeux video, tu voudrais qu'on parle de la faim dans le monde peut etre?
Continue de changer de sujet pour te debattre dans ta connerie initiale, et evite de parler de no life vu ta presence permanente sur ce forum ![]()
Continue de changer de sujet pour te debattre dans ta connerie initiale, et evite de parler de no life vu ta presence permanente sur ce forum
en meme temp avec un bras cassé depuis 3 semaines je vois pas se que je peu faire d autres a par me marrer sur ton dos.....merci tu ma fait rire.....
super ta vanne... tu as donc 15 ans; ce qui explique bien des choses
Acheter GT5 Prologue c'est pâyer pour une demo, et en ce fesant tu encourage les dev a sortir les jeux en kit
voila tout minable
T'es incapable de reflechir a ce, t'es bete
et pire encore quand on te demande dy reflechir tu tappe du ppied et balance de la m*rde
T'es minable ![]()