CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 acheter à 16H30, jeux psp sacrifié

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
27 mars 2008 à 17:41:02

il a reussi a creer un topic d'engueulade de maniere tres subtile, on lui aurait presque donné le bon dieu sans confession, GG a lui lol

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
27 mars 2008 à 17:43:42

davzz :d) tu fais ce que tu veux de ton argent, moi je critique ta connerie et j'en a le droit

Tu sera content quand ta betise entrainera le fait que tout les jeux soient vendu en kit :ok:

Reflechis surtout pas aux consequences de tes achats, cons-sommateur lambda :bravo:

davzz
davzz
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:45:05
  1. PS3WII360 Voir le profil de PS3WII360
  2. Posté le 27 mars 2008 à 17:40:34 Avertir un modérateur
  3. davzz

je suis contre l'assistanat exagérer et j'aime pas la politique de sarko, donc faut arreter les cliché

mouais....mais ta quand meme des prejugés asser direct quand tu connais rien de la vie des gens.........

davzz
davzz
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:46:57
  1. Welcome2Rapture Voir le profil de Welcome2Rapture
  2. Posté le 27 mars 2008 à 17:43:42 Avertir un modérateur
  3. davzz :d) tu fais ce que tu veux de ton argent, moi je critique ta connerie et j'en a le droit

Tu sera content quand ta betise entrainera le fait que tout les jeux soient vendu en kit :ok:

Reflechis surtout pas aux consequences de tes achats, cons-sommateur lambda :bravo:

mais tu comprend pas que je m en fou royal de tes conneries......sans dec,si les gens arretaient de telecharger comme des goret illegalement , peu etre que les jeux serait moin chere hein......ca peu aller loin tous ca........ca s appel la roue qui tourne....medite la dessus

kooks65
kooks65
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:47:41

Vous savez rien de sa vie O_o
Il a une télé HD et un home cinéma et?
Qui vous dit qu'il n'a pas travaillé avant, vous voyez le mot rmi et c'est partit...
Et pour info, 75 pourcent des rmistes retrouvent du travail après.
Donc c'est une minorité qui profite du système, donc il est faut de dire que les rmistes n' ont pas la vonlonté de s'en sortir

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
27 mars 2008 à 17:49:23

je vois pas le rapport avec le telechargement... serais tu abr*tis?

Tu n'as pas compris mes propos ou bien?

davzz
davzz
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:53:07
  2. Posté le 27 mars 2008 à 17:49:23 Avertir un modérateur
  3. je vois pas le rapport avec le telechargement... serais tu abr*tis?

Tu n'as pas compris mes propos ou bien?

indirectement si ca a avoir au contraire.....c toi qui est abrutis

de plus je m en tape de tes histoires de demos payante...... j achete point barre......j avais envie d avoir un jeu en kit comme sur 360.....et franchement je suis pas decu......du coup je vais peu etre me prendre une 360 pour renouveller l experience

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
27 mars 2008 à 17:54:40

"de plus je m en tape de tes histoires de demos payante"

CQFD ne reflechis pas aux consquences de tes achats CONS-sommateur lambda que tu es, tu n'as pas les capacité mentale pour ce faire :honte:

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
27 mars 2008 à 17:55:59

bon ... allé ! on arrete de se chamailler et on se fait des pitits bisous

kris-o
kris-o
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:56:04

Incroyable la facilité avec laquelle on devie du sujet initiale :rire:

davzz
davzz
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:58:33

"capacité mentale" mais qu est ce qui faut pas entendre ici lol

je gagne de la tune et je depense a outrance comme je l entend.....le reste je m en tape......arrete de juger les gens sans les connaitres.....ma fiche de paye te ferait monter le zizi jeune padawan.............donc c vraiment pas une histoire d argent.

davzz
davzz
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:59:39
  1. Msieur-bubuIIe Voir le profil de Msieur-bubuIIe
  2. Posté le 27 mars 2008 à 17:55:59 Avertir un modérateur
  3. bon ... allé ! on arrete de se chamailler et on se fait des pitits bisous

:coeur: coquin va

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:00:34

Quel était l'intérêt de préciser que tu étais au RMI dans ton poste initial si ce n'est pour provoquer la polémique? :question:
Moi aussi sa me choque que quelqun qui touche le Rmi (revenue minimum d'insertion) puisse à coter de cela s'acheter des jeux.
Quesceque sa peut nous foutre? et bien c'est parce que c'est tout connement l'argent de nos impôts qu'il touche :noel:

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:01:02

je te juge sur tes conneries, je denonce un fait sur lequel tu ne peux rien agumenter et tu continue de raconter de la m*rde pour te faire croire que tu n'es pas aussi bete que ca.... mais tu plonge encore plus dedans en te debattant :

GT5 PROLOGUE est une demo de GT5 comme son nom l'indique!

Tu achete une demo : tu encourge les developpeur a vendre leur jeux en kit

Voila tout, maintenant tu peux chialer tout ce que tu veux t'es tupide et le fait de te debattre ny change rien Au CONTRAIRE :honte:

davzz
davzz
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:01:39
  1. gab0utch Voir le profil de gab0utch
  2. Posté le 27 mars 2008 à 18:00:34 Avertir un modérateur
  3. Quel était l'intérêt de préciser que tu étais au RMI dans ton poste initial si ce n'est pour provoquer la polémique? :question:

Moi aussi sa me choque que quelqun qui touche le Rmi (revenue minimum d'insertion) puisse à coter de cela s'acheter des jeux.
Quesceque sa peut nous foutre? et bien c'est parce que c'est tout connement l'argent de nos impôts qu'il touche :noel:

tu paye des impots toi? :noel:

davzz
davzz
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:04:04
  2. Posté le 27 mars 2008 à 18:01:02 Avertir un modérateur
  3. je te juge sur tes conneries, je denonce un fait sur lequel tu ne peux rien agumenter et tu continue de raconter de la m*rde pour te faire croire que tu n'es pas aussi bete que ca.... mais tu plonge encore plus dedans en te debattant :

GT5 PROLOGUE est une demo de GT5 comme son nom l'indique!

Tu achete une demo : tu encourge les developpeur a vendre leur jeux en kit

Voila tout, maintenant tu peux chialer tout ce que tu veux t'es tupide et le fait de te debattre ny change rien Au CONTRAIRE :honte:

mais c bon va mourrir rigolo....le mec y rage tous seul....

mais lol sort de chez toi no-life......y a pire qu une demo payante dans la vie......

j hallucine les merde que tu debite pour un jeu sans dec.....y en a ici qui sont grave....si t pas interessé par la "demo" passe ton chemin gamin

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 mars 2008 à 18:05:54

je taf a la caf, le RMI est de 447€... Comment tu fais pour vivre? Un ecran 50pouces HD ca te coupe 1 mois et 1/2 de RMI...
Ca me débecte quand je vois des gens en galere, qui galere pour trouver un taf, qui peuvent a peine nourrir leur gosse, et un autre qui se fait plaiz... A la base c'est revenu minimum D'INSERTION... T'es pas censé resté au RMI...
ralala, file moi ton numéro d'allocataire que je te file une enquête au derche :p)

et comme la dit gaboutch, sincérement je n'y crois pas, ca sent le post polémique :p)

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:06:27

davz :d) evidement qu'il y a pire q'une demo payante mais là on parle de GT5 sur un forum de jeux video, tu voudrais qu'on parle de la faim dans le monde peut etre?

Continue de changer de sujet pour te debattre dans ta connerie initiale, et evite de parler de no life vu ta presence permanente sur ce forum :rire2:

davzz
davzz
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:08:01
  2. Posté le 27 mars 2008 à 18:06:27 Avertir un modérateur
  3. davz :d) evidement qu'il y a pire q'une demo payante mais là on parle de GT5 sur un forum de jeux video, tu voudrais qu'on parle de la faim dans le monde peut etre?

Continue de changer de sujet pour te debattre dans ta connerie initiale, et evite de parler de no life vu ta presence permanente sur ce forum :rire2:

en meme temp avec un bras cassé depuis 3 semaines je vois pas se que je peu faire d autres a par me marrer sur ton dos.....merci tu ma fait rire.....

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:09:59

super ta vanne... tu as donc 15 ans; ce qui explique bien des choses

Acheter GT5 Prologue c'est pâyer pour une demo, et en ce fesant tu encourage les dev a sortir les jeux en kit :bravo: voila tout minable

T'es incapable de reflechir a ce, t'es bete

et pire encore quand on te demande dy reflechir tu tappe du ppied et balance de la m*rde

T'es minable :bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive