CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme son condamned 2....

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:31:27

Enfaite le son il fait comment, pour que je vois si sa le fait aussi sur ma télé.

davzz
davzz
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:32:38

des fois il y a des micro coupure de a peine une seconde.....au debut dans le premier batiment c flagrant

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:35:46

bigafro03 quand tu dis que sa lag c'est juste une petite saccades et ça repart ou une grosse baisse pendant un temps et ça repart normalement.

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:37:22

J'ai mis le son assez fort et non rien de rien ( et je ne regrette rien :o)) ). Je verrai ce soir quand j'y rejouerai. Mais la j'y vais @++

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:37:40

1 seconde ca fais long la microcoupure ...

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:39:25

vieux-touque :d) Ca fait a peine une seconde mais c'est jamais en plein combat.Ca repart assez vite. Ca doit pa être plus genant que le problème de son.

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
27 mars 2008 à 17:39:56

j'ai un home cinema 5.1 et j'ai telecharger la demo et la demo ca me fait pareil toute les 10 seconde le son se coupe pendant 1 seconde c'est vraimabt genant

davzz
davzz
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:42:11

bon bas je testerai avec le son des enceintes de mon plasma pour voir si les coupure s arretes.....fait chier si je peu pas jouer avec l ampli.....

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
27 mars 2008 à 17:43:16

c'est plus de gros gressillement que des coupures .....comme si on mettait le son trop fort et que les enceintes saturés

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
27 mars 2008 à 17:44:32

non moi ca gresille pas du tout ca coupe

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:44:52

:d) :ok: bigafro03 si ne dure qu'une seconde après le chekpoint sa ne me dérange pas ça m'aurait vraiment ennuyé si ça avait été en pleine baston.Reste à voir si ce problème de son vient d'une serie de jeux :peur: .

davzz
davzz
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:10:35

je viens de tester le jeu avec le son de la tv et effectivement c vraiment moin genant que en 5.1 ou 7.1 mais les micro-coupure sont toujours la.....j ai du vraiment monter le volume pour les entendres.....

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
27 mars 2008 à 20:07:35

Pareil ..

Les histoire d'ampli avec 5.1 et 7.1 osef . Vue que la majorité en n'ont pas ca sert a rien de causer d'ampli u_u .

J'ai pris le jeux ce matin , et je remarque qu'il y a une coupure au niveau du sons ! Est ce que ca vous arrive ou pas ( ce qui ont tv normale ou tv hd ) ... Resorter pas l'histoire du 7.1 !

Parce que bon , meme en levant le sons ou le baissant il y aura toujours la coupure ! Donc je voudrais savoir si c'était mon blue ray ou alors probleme dans le jeux NNNNNNNNNNNNNN

davzz
davzz
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:10:40

c surement un probleme du jeu vu que sa commence a toucher pas mal de personnes......

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
27 mars 2008 à 20:21:52

Je prefere ca que ce soit le blue ray . Yaura surement un patch pour réparer leur connerie encore . En tout cas le jeux est trés bon . Mais c'est normale que en réseau il n'y a personne ??? oO'

J'ai fait recherche partie en live et personne !

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:52:19

bbizarre j'en suis à la mission 4 et j'ai toujours pas remarquer de pb sonore.... j'comprends pas...si vous avez tous quasiment ce pb j'devrait l'avoir aussi j'vais relancer la 1ere mission avec le son assez fort j vais faire bien gaffe mais bon...

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
28 mars 2008 à 09:55:07

Moi j'ai recommencé une partie, et bizarrement plus de gresillement ou de coupure de son...

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
28 mars 2008 à 10:01:17

Même problème que vous, je pensais que ça venait du fait que la PS3 soit branché sur un ampli 5.1... ça craint :malade:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:15:40

en faisant vraiment gaffe j'ai eu 3 - 4 coupures mais vraiment rien de méchant comme quand on dirait que le jeu galere un peu mais sinon rien d'aussi alarmant que ce qui touche l'auteur de ce topic

evilchris
evilchris
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:22:15

pour l'instant sur 360 j'ai aucun soucis venant du son bizzare que le son bug sur ps3...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive