Trés bon jeu je suis de plus en plus attiré par cette histoire
.
De plus je trouves que certains ajouts sont vraiment excellent comme le fait par exemple de boire pour qu'on puisse viser correctement ou le fait que;durant une enquète on est plusieur choix de réponses ce qui acctentue le coté Enquetes du jeu..
De plus j'ai trouvé le 1er chapitre vraiment bien fait(on suis un clodo et on se retrouve en "cage" ou on apprendras les combos ect...
Quand on fini une mission on a un "grade" (bronze;argent ou or) qui nous offres des ajouts pas négligeable(la 1ere mission j'ai eu le bronze j'ai eu droit a un point américain;la deuxieme mission argent j'ai eu un gilet par balle
....).
Par contre j'ai noté effectivement quelques chutes de framerates aux niveaux des checpoints (genres quand on passes une porte checpoint l'image stoppera net pendant 1 petite seconde)..
Voila l'ambiance du jeu est la on se met a la place de Ethan Thomas et on a vraiment peur pour notre peau..
Ah au fait les "petrolman" sont bien plus imprevisible dans le jeu(surtout la fin du niveau 1) que dans la démo