CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

foncez sur condemned 2!!

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:02:46

darkness j'lai trouvé à chier,j'l'ai fini juste parceque ca m'dégouté d'avoir claqué des tunes pour le revendre tout de suite... perso vraiment pas du tout charismatique, scenario inéxistant, linéaire à souhait..... pouvoir très très limité du darkness.... Ia débile .... bref j'étais dégouté

mikko62
mikko62
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:03:56

pas con jakal je vais essayer de dire sa. lol

ricky688
ricky688
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:04:06

mais de toute maniere monolith ils on pas que fais fear hein, c'est pas des débutants, c'est du bon boulot, j'ai fais le 1er la semaine derniere et c'est du bon

ricky688
ricky688
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:04:48

darkness est un bon jeux j'ai beaucoup aimé, le fait que ce soit un comics a surement joué pour ma part

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:05:10

terrible-lie , j'ai vu l truc sur gamekult, ils sont vraiment compétent c'est sur, je vais de plus en plus voir ce qu'ils pensent des jeux vidéos, a coté jvideo . com et romendil et compagnie sont vraiment à coté de la plaque je trouve.... surtout que sur gamekult, ils sont en avance, toujours très objectif et aussi il y a le test de jeux import tels que jump ultimate stars qui est TERRIBLE , ou encore naruto Ex 2 etc ... bref du bonheur ce site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 15:05:37

moi j'ai beaucoup aimé the darkness, mon plus gros reproche c'est les aller/retour dans le metro, et le perso beaucoup trop mou et pas expressif

mais pour le reste c'est du tout bon, le scenar est basique mais on a l'habitude dans les fps, un gameplay sympa, et des gunfight assez dynamiques

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:07:02

j'ai peur que ma ps 3 lache lol (la lentille ) vu qu la garantie est dépassée pis là elle tourne bcp en ce moment, entre les films et les jeux....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 15:07:07

moi ce que j'ai chez gamekult, c'est l'emission.

c'est souvent drole, bien foutu, y en a pour tous les gouts, j'suis pas forcement d'accord avec eux sur tous les points (logique) mais je les aime bien.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:08:37

exactement,meme avis ... pis ils test genre des choses comme le freeloader etc...ce qui est carrément plus utile qu'un gaming live de barbie vs lenderman passion bébé

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:15:17

bref pour ceux qui veulent en savoir d'avantage n'hésitez pas ... y a une évolution du perso au fait, on gagne des points de 'compétences' et autres en fonction de comment on négocie les missions, et ensuite on gagne des truc genre coup de poing américain, gillet par balle etc ... qui sont très utiles ... et les objets sont bcp bcp bcp plus nombreux et plus diversifiés... on passe donc de la batte de baseball a la lunette des toillettes comme armes ... on peut tout prendre...bref ,j'vous en dis pas plus pr l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 15:17:08

le mode multi donne quoi?

je le prend sur ps3 pour pouvoir jouer en live gratos, et j'me demande ce que ca donne.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:28:34

le multi j'ai essayé vite fait j'l'ai pas trouvé super....moyen meme... maintenant c'est un jeu , je savais meme pas qu'il y avait un multi, le solo est vraiment génial, le multi non... enfin c'est mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 16:08:23

le principe de condemned c'est d'etre seul, donc je me doute bien qu'un mode multi risque de casser l'ambiance.

on verra bien ce que ca donne

mikko62
mikko62
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:30:54

j ai appeler le micromania pret de cher moi il l avai en rayon depuis se matin . j ai etai le chercher je trouve deja le debut pas mal . conbien d heures croyais vous que ce jeux dure?

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
28 mars 2008 à 10:55:03

Le jeu est clairement excellent. L'ambiance est superbe. J'adore le petit coté post apocalyptique qu'a le jeu. On est souvent renfermé dans des endroits sombres et on peut communiquer avec l'extérieur grace au JT que l'on peut voir sur certaines télévision. J'adore. :bave:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:59:02

dazPS3_returns3 Posté le 27 mars 2008 à 14:52:34 je parlais de maintenant, c'est le seul FPS surival de cette année 2008

http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.co[...]la-compton-187_news
ID: stewart_daz

Il fait pas hyper peur mais JERICHO existe quand même ;-)

PATRIOT-13
PATRIOT-13
Niveau 28
28 mars 2008 à 11:08:59

ID PSN: PATRIOT-13 ajouter moi si vous le voulez :ok:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:20:47

Trés bon jeu je suis de plus en plus attiré par cette histoire :bave: .

De plus je trouves que certains ajouts sont vraiment excellent comme le fait par exemple de boire pour qu'on puisse viser correctement ou le fait que;durant une enquète on est plusieur choix de réponses ce qui acctentue le coté Enquetes du jeu..

De plus j'ai trouvé le 1er chapitre vraiment bien fait(on suis un clodo et on se retrouve en "cage" ou on apprendras les combos ect...

Quand on fini une mission on a un "grade" (bronze;argent ou or) qui nous offres des ajouts pas négligeable(la 1ere mission j'ai eu le bronze j'ai eu droit a un point américain;la deuxieme mission argent j'ai eu un gilet par balle :) ....).

Par contre j'ai noté effectivement quelques chutes de framerates aux niveaux des checpoints (genres quand on passes une porte checpoint l'image stoppera net pendant 1 petite seconde)..

Voila l'ambiance du jeu est la on se met a la place de Ethan Thomas et on a vraiment peur pour notre peau..

Ah au fait les "petrolman" sont bien plus imprevisible dans le jeu(surtout la fin du niveau 1) que dans la démo :-)))

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:29:03

"10 fois meilleur que condemned 1 j'comprend ceux qui ont aimé le 1 et qui disent que le 2 est pas top"

tu verra une fois que tu aura fini le jeux tu comprendra :oui:
Il y a beaucoup trop d'arme a feu dans cette opus et des ennemies equipe aussi avec ces meme armes,il y a meme certain niveaux ou tu n'a que ca,et franchement globalement le jeux est un chouya moins bien que le 1 meme le caractere des niveaux est un peu moins bon.a ca tu rajoute une durée de vie encore plus courte.
Le point par contre ou je suis vraiment satisfait c'est charisme de ethan thomas qui est vraiment excellent par rapport au 1 c'est juste enorme le travail qui a etai fait la dessus.
donc je dit pas qu'il est pas top ce condemned 2 il y a beaucoup de chose a voir des niveaux tout aussi excellent mais il est inférieur dans la totalité par rapport au première épisode

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
28 mars 2008 à 11:31:25

Salut !

Juste un truc : si on a pas joué au 1 ça pose problème question scénario :question:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable