CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement faut acheter gt5p....

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:36:50

bonjour tout le monde!

depuis deux jours, j'étais tout fou de pouvoir recevoir gran turismo 5 prologue que j'ai commandée sur le site amazon.fr
(partie online, drift etc....)et depuis deux semaines je suis toute l'actu sur gt5p, regarde en boucle des video sur youtube etc, jouais en boucle sur gthd, ou encore la demo japonaise...

je recois le carton ca matin, fonce chez moi, fais chauffer la console pendant que j'ouvre mon colis, et surprise....!!!!?!

ya un logiciel pc de gestion d'entreprise(ebp pack de gestion 2008) a la place de gt5p : :ouch2: :snif2: dans le carton....

la je suis degouter, mais je me renseigne voir l'argent que j'ai perdu (les 40euro de mon jeu ps3) et finalement le logiciel qui m'ont envoyer a la place a une valeur de 299euro

donc j'ai decider de la revendre, meme si je suis degouter de pas pouvoir jouer aujourd'hui a gt5p (quoique je vais faire un saut dans les grande surface pour me le prendre) mais en ayant commander gt5p à 40euro, je recois un logiciel de 300euro a la place.... elle est pas belle la vie :ok: mais :snif: (un peu quand meme pour gt5p que j'ai tjrs pas)

donc question :
ca vous est deja arriver d'esperer un jeu comme un ouf, et au final ne pas recevoir le bon????

RROD
RROD
Niveau 8
27 mars 2008 à 12:38:23

Et comment tu t'es démerdé pour revendre un logiciel à 300€?

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:43:02

je l'ai pas encore revendu (je pense a ebay ou 2fois moins cher) et je viens de le recevoir que ce matin dans un trop gros carton pour contenir un jeux :lol: (maintenant que j'y pense)

bref j'etais coome un mome de 10ans qui ouvre un cadeaux de noel où son sourir se transforme en deception :-d :-) :) :( :snif: :snif2:

garithos
garithos
Niveau 13
27 mars 2008 à 12:44:34

Fait gaffe parceque quand ils s'apercevront qu'ils se sont gouré et qu'ils arrivent a remonter jusqu'a toi tu va avoir des probleme.

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:47:54
  1. Garithos Voir le profil de Garithos
  2. Posté le 27 mars 2008 à 12:44:34 Avertir un modérateur
  3. Fait gaffe parceque quand ils s'apercevront qu'ils se sont gouré et qu'ils arrivent a remonter jusqu'a toi tu va avoir des probleme.

_____

je vais m'acheter gt5p dans un mag, et de toute facons, quesqui pourrait faire, j'ai la facture ou ya bien marquer granturismo (sauf que c'est pas ca)

je peu tres bien avoir acheter ce logiciel ailleur (il n'ont rien contre moi :ok: ) moi j'ai les preuvre noir sur blanc :ok:

greg3120
greg3120
Niveau 3
27 mars 2008 à 12:49:15

Coucou :)

Oh le bad. tu as du te chi.. dessus lol

D'un coté tu es en droit de revendre le logiciel qui coute 300€. Aprés tout c'est leur fautes toi tu y est pour rien. Donc il ont rien a te dire !

Bah tu pourras t'acheter 7 Gt5 P comme ca ! lol

+++

Greg

http://www.jeux-uvme.fr/97211

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
27 mars 2008 à 12:54:29

vaut mieux leur rendre,a ta place ils ont tes cordonnées et vont surement te demander de leur rendre, vu le prix du logiciel
a la place ils ont qu a t offrir un truc a la place bon d achat pour l erreur comise !!
simple conseil faut comme tu vx !!

Him94
Him94
Niveau 9
27 mars 2008 à 13:00:28

Je ne pense pas qu'ils sont en mesure de savoir a qui ils ont donner le logiciel. Si il signale l'erreur je doute qu'il lui donne 300 euros de bon d'achats. De toutes les facons comment ils peuvent savoir qu'il y a eu une erreur ? et je doute qu'ils perdent du temps pour un logiciel " a seulement " 300 euros.
Sinon pour repondre a ta question sephirolls, j'avais commandé Onimusha 4 et je me suis retrouvé avec le 3.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:04:49

prend toi une 360 :ok:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
27 mars 2008 à 13:05:27

Le g 25 :ok:

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
27 mars 2008 à 13:09:23

j'avais eu un disque dur de 320go sata gratos une fois sur un commande cdiscount LOL.

si seulement ils trompent souvent.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
27 mars 2008 à 13:37:19

moi un coup j'avais rien commandé du tout et j'ai réçu une facture d'un jeu PSP ( console que je n'ai pas d'ailleurs ) avec dans le carte, non pas le jeu indiqué, mais le DVDrom de Assassin creed avec sa boite en alu (pas le jeu mais le truc de "pub" ).

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:37:24

je viens de voir sur ebay, pour voir si y'avait deja des encheres dessus, et oui!!! y'en a qu'un seul depuis 4jours avec 17 enchere

donc , je suis bien content de ma petite affaire....

je me prendredrai peu etre le g25 grace a la plu value de mon logiciel

ps: je viens d'aller au hyper u pres de chez moi, et j'ai pu choper gt5p, donc au final on est jamais mieux servie que pars sois meme :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)