bonjour tout le monde!
depuis deux jours, j'étais tout fou de pouvoir recevoir gran turismo 5 prologue que j'ai commandée sur le site amazon.fr
(partie online, drift etc....)et depuis deux semaines je suis toute l'actu sur gt5p, regarde en boucle des video sur youtube etc, jouais en boucle sur gthd, ou encore la demo japonaise...
je recois le carton ca matin, fonce chez moi, fais chauffer la console pendant que j'ouvre mon colis, et surprise....!!!!?!
ya un logiciel pc de gestion d'entreprise(ebp pack de gestion 2008) a la place de gt5p :
dans le carton....
la je suis degouter, mais je me renseigne voir l'argent que j'ai perdu (les 40euro de mon jeu ps3) et finalement le logiciel qui m'ont envoyer a la place a une valeur de 299euro
donc j'ai decider de la revendre, meme si je suis degouter de pas pouvoir jouer aujourd'hui a gt5p (quoique je vais faire un saut dans les grande surface pour me le prendre) mais en ayant commander gt5p à 40euro, je recois un logiciel de 300euro a la place.... elle est pas belle la vie
mais
(un peu quand meme pour gt5p que j'ai tjrs pas)
donc question :
ca vous est deja arriver d'esperer un jeu comme un ouf, et au final ne pas recevoir le bon????