je pense pas que cette demo technique est la pour en metre plein les yeux sur des effets visuel au niveaux textures , je pense plus que cest pour la gestion, l'espece de fumée à l'air d'etre davoir une complexitéau niveau de sa composition , plein de particule , je fais pas de 3d donc je sais pas comment ont appel ça , idem au moment ou ya plein de cube et de boule, y'en à un paquet à l'ecran et cest super fluide tres rapide.
et apres cest carrement un moteur 3d quils ont fait , la ils se sont pas simplement servi d'un moteur deja fait pour faire cette demo , ils ont tout créer de A a Z ,donc deja rien que pour ça , ça merite du respect pour leur travail.
apres ont y vois aussi une interaction avec la physique et la aussi je trouve que cest pas mal du tout .
je pense pas qu'il faut comparer ça a du 3dmark.
apres faut voir ce que donnerait ce moteur 3d avec tout les autre effet que lon trouve sur les autres moteurs 3d plus ce qu'on vois dans cette video et la je pense que ça devrait etre sympas.
donc ceux qui trouve ça " facile à faire " je les invite à nous faire un moteur 3d sur ps3 et à nous l'exposer