CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La démo technique qui calme ?!!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:25:07

Incroyable, les reflexions de pourris gatés, vous avez plus de flamme de gamer ou quoi ? Sa va au monde du blaze ? Le caviar, c'est chaud quand meme :noel:

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
28 mars 2008 à 15:28:58

Ces pas des reflexions de pourris gatés, mais ***** quoi,ils te sortent des vidéos pour te montrer de quoi ils sont capables,ben oui je l'ai vu de quoi ils sont capables sur ce point...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:31:04

c'est bien, c'est joli, mais encore une fois, on pourra comparer que quand le produit final sortira, pas avant, faut pas oublier que les jeux vidéos, on joue avec, et y'a pas mal de concession a faire une fois que l'on rajoute l'IA, les controles, la physique et tout le reste.

ça me rappelle les démos techniques ou on voit des super visages trop bien fait, j'ai pas encore vu ça dans un seul jeu pour l'instant.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 mars 2008 à 15:55:47

je pense pas que cette demo technique est la pour en metre plein les yeux sur des effets visuel au niveaux textures , je pense plus que cest pour la gestion, l'espece de fumée à l'air d'etre davoir une complexitéau niveau de sa composition , plein de particule , je fais pas de 3d donc je sais pas comment ont appel ça , idem au moment ou ya plein de cube et de boule, y'en à un paquet à l'ecran et cest super fluide tres rapide.

et apres cest carrement un moteur 3d quils ont fait , la ils se sont pas simplement servi d'un moteur deja fait pour faire cette demo , ils ont tout créer de A a Z ,donc deja rien que pour ça , ça merite du respect pour leur travail.
apres ont y vois aussi une interaction avec la physique et la aussi je trouve que cest pas mal du tout .

je pense pas qu'il faut comparer ça a du 3dmark.

apres faut voir ce que donnerait ce moteur 3d avec tout les autre effet que lon trouve sur les autres moteurs 3d plus ce qu'on vois dans cette video et la je pense que ça devrait etre sympas.

donc ceux qui trouve ça " facile à faire " je les invite à nous faire un moteur 3d sur ps3 et à nous l'exposer

Bifteak_HD
Bifteak_HD
Niveau 6
28 mars 2008 à 16:01:01

c'est nul :doute:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
28 mars 2008 à 16:01:59

C'est bien jolie, mais bon c'est pas le truc qu'il faut montrer sur youtube, ça doit être bien plus sympa en HD.
Sinon, oui c'est vrai que c'est pas révolutionnaire, ont voit ce genre de truc depuis 3D Mark 03, mais je voit bien la fumée crée avec du pixel shader chépakoi qui fait ramer un ordi de course sur le bench de Futurmark, et si c'est le cas, c'est une belle prouesse de faire tourner tout ça avec une telle fluidité.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:07:42

totalement d'accord, il n'est pas chose aisé de faire un moteur 3D, surtout de A a Z, surtout un moteur 3D optimisé pour la PS3, n'oublions pas que les Unreal Engine et compagnie sont surtout optimisé PC (bon c'est encore plus compliqué que ça je résume) donc faire un moteur de jeu qui exploite vraiment les coins et recoins de la PS3, je pense qu'on ne verra pas ça de suite.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)