CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 prologue, vos impressions ?

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:58:57

non mais ok, le jeu complet sors "plus tard" mouai bcp plus tard meme. mais les arguments de ceux qui disent que ce jeu est une demo n'est pas seulement celui la. mais qu'il ne vaut pas 40€, qu'il n'est pas a la hauteur des autres jeux, et ca c'est super faux.

Marav
Marav
Niveau 50
27 mars 2008 à 11:08:30
  1. en plus ils sont forts quand même il faut bien l'avouer mais toujours pas de dégâts visibles... pour une simu je trouve ca assez surréaliste... à 200 dans un mur la voiture est pliée comme une crêpe dans gt5 prologue elle a sans doute des dégâts au moteur mais pas un pet sur la carrosserie...

On va te le dire combien de fois bon sang?

Tout ca c'est une histoire de liscense, tu creer une voiture, t'aimerais bien la voir se crasher sur un jeu ?
Reflechis un peu, dans motorstorm, les voitures se casse, mais on étés inventées de toutes pieces par le developpeur, pareil pour burnout, reflechis un peu !

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:14:19

je completerais ta reponse par:

ok forza a les degats sur pret de 350 voitures. mais suffit qu'un constructeur refuse les degats pour ses voitures que polyphonie ne le fasse pas. ca serait con un jeu ou une partie des voitures son eclatable et l'autre partie indestructible.
peut etre que polyphonie est tjrs sous l'influence de ses anciens contrats qui leur interdit.
peut etre que les retards repetés de GT5 sont du justement a un travail monumentale de gestion de degats sur du photo realisme. on peut tjrs esperer la bonne surprise.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:14:28

Bof, l'excuse de pas voir ses voitures se déformer dans un jeu est bidon, puisque d'autres jeux le font.
Pour preuve, les gars de Polyphonie aimeraient bien intégrer les dégâts dans la version finale de GT5.

J'attendrais donc le jeu final, j'ai vraiment pas envie de dépenser 40€ pour faire 50 fois le tour de 6 circuits. Au moins je pourrais tout découvrir d'un trait dans un jeu complet.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:14:38

TrueSnake Posté le 27 mars 2008 à 10:40:32 Vous voyez ou de l'aliasing sur Prologue

:d) idem , sur un sharp 46xd1E full hd je n'ai pas d'aliasing :fete:

ares657
ares657
Niveau 7
27 mars 2008 à 12:27:40

:salut: tous le monde, ayant de l'aliasing aussi sur GT5 prologue, j'aimerai savoir l'astuce pour régler ma télé pour diminué l'aliasing. j'ai un philips 37 PFL76662 full hd.
:merci:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
27 mars 2008 à 12:43:38
  1. chronoserge Voir le profil de chronoserge
  2. Posté le 27 mars 2008 à 10:48:22 Avertir un modérateur
  3. Clair, perso j'avais de l'aliasing (surtout sur la page principal ou t'as ta bagnole qui tourne dans un environnement) hop j'ai régler ma TV, et c'était bon, plus de prob le jeu est magnifique, je m'extasie à chaque course, j'ai jamais vu ça...ayant bien squatter FORAZ 2 par exemple, graphiquement parlant ce dernier fait pale figure devant GT

kes tapel reglé sa tv ? le contratse la luminosté ? les couleurs ? non parskeu si il fo reglé sa tv seulement pour gt5 cest chiant! sur les autres jeux ya pas se probleme !

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
27 mars 2008 à 12:46:30

Maloslip fait un effort sur ton écriture :merci:
Sinon c'est normal chaque jeux demande des réglages différents de la tv pour tiré le maximum des capacité graphique d'un titre :ok:

Pat38
Pat38
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:01:53

ayant récemment acheté la play 3, je l'avoue pour ce jeu, lol, je ne suis pas déçu de mon achat. GT 5 Pro devait impérativement faire partie de ma ludothèque au même titre que mon forza 2 sur 360.

actuellement, je commence en cat C (débutants) avec la golf gti et que du bonheur!

je joue sur un 24 pouces en 1920*1200 avec un kit d'enceintes pc 2.1 et déjà c'est magnifique! j'ose même pas imaginer sur un grand écran hd. J'en ai un, un sharp full hd de 42 pouces couplé à un HC mais ma femme m'a dit, la console dans la chambre, lol!

jess182
jess182
Niveau 9
27 mars 2008 à 16:41:16

je trouve cette " grosse démo " vraiment bien excepté pour LE MULTI online ?!!!!!

C'est quoi ce chargement de porc avant de pouvoir débuter une course , avec ca j'ai le temps de prendre 3 cafés , je suis pas généralement si difficile mais quand on sait qu'une course se fait relativement vite c'est galère . Ca motive pas à lancer le multi ca , j'espere une maj .

Et pareil moi sur ma télé cathodique , je sais pas si y'a un rapport mais j'ai l'impression que les menu rament en fait ... tres bizzare ... In game c'est parfait parcontre .

Cheers

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:46:47

le jeu est superbe !! :ok: mais j'ai un petit problème en fait .. est ce normal de devoir recommencer plusieurs fois les même courses pour gagner asser d'argent ??? c asser chiant on presque pas de tune est il faut des nouvelle caisse tous les 5 courses !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2