CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le online de GT5 ,vous en pensez quoi ?

booba70
booba70
Niveau 4
27 mars 2008 à 09:55:07

J'ai GT5 prologue depuis hier , serieu , il defonce , graphiquement et tous ... Mais le online m'a grave deçu .Je trouve sa un peu béte que les voiture passe en mode invisible défois . C'est pas drole sérieu . Ca gache le jeux online je trouve ... j'éspére que part la suite y'aura moyen d'enlever le mode invisible car sa gache le truc . Je sais pas si yen'a qui son de mon avis . N'hesiter pas a laisser vos com . :)

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:57:31

Le mode invisible ? tu peux expliquer pour ceux qui n ont pas le jeu s il te plait ?

Plancky
Plancky
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:57:41

ca gache des accrochages :( les voitures deviennent pas encore assez invisible parfois je trouve... oublie pas qu'en vrais les gens qui font des courses ils savent rouler ils partent pas avec 10 noob prêt a leur défoncer le cul au premier virage :rire2:

Plancky
Plancky
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:59:42
  1. UlbaWan- Voir le profil de UlbaWan-
  2. Posté le 27 mars 2008 à 09:57:31 Avertir un modérateur
  3. Le mode invisible ? tu peux expliquer pour ceux qui n ont pas le jeu s il te plait ?

si t'es en travers au milieu de la piste en perte de controle que tu tu retourne au milier de la meute et autre connerie du devient invisible pour pas gêner les autres, si tu passe a 200 a un point de freinage ou tu devrais etre a 120 aussi pour pas te laisser défoncer les autres... ca évite pas mal de connerie si tu roule en sens inverse ca marche aussi.... par contre t'as pas le problème en roulant proprement, notre amis doit être un bourrin :ok:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:59:52

moi je peu pa encor participer jai que la citroen c4

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:01:11

je sais pas si tu as lu le telescripteur en bas de l'ecran quand tu attend pour rentrer ds une partie.
mais je trouve ca tres bien ce truc d'invisibilité. apres faut voir si c'est vraiment au point.
imagine le mec tourne en contressens sur un circuit , normale de le rendre invisible.
le mec avec une connexion en mousse que tu vois avancé en sotant ou zigzaguer comme un porc, invisibilité normale.
un mec qui s'amuse a faire des frein a main pour se mettre en travers pour faire chier les autres, invisibilité normale.

enfin c'est que mon avis

comme je le disait en esperant que ce soit bien au point

Plancky
Plancky
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:02:30

ouais c'est pas mal fait en général mais ca évite pas tout contact non plus, ca t'arrive encore de te faire sortir malgré tout :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
27 mars 2008 à 10:03:52

Plancky Posté le 27 mars 2008 à 09:59:42 # UlbaWan- Voir le profil de UlbaWan-

1. Posté le 27 mars 2008 à 09:57:31 Avertir un modérateur
  2. Le mode invisible ? tu peux expliquer pour ceux qui n ont pas le jeu s il te plait ?

si t'es en travers au milieu de la piste en perte de controle que tu tu retourne au milier de la meute et autre connerie du devient invisible pour pas gêner les autres, si tu passe a 200 a un point de freinage ou tu devrais etre a 120 aussi pour pas te laisser défoncer les autres... ca évite pas mal de connerie si tu roule en sens inverse ca marche aussi.... par contre t'as pas le problème en roulant proprement, notre amis doit être un bourrin

===> justement on devrait pas avoir ça, car en F1 par exemple un qui derape, lesautres apprennent à l'éviter... faudrait qu'il y ai ça comme ça on apprendrai à vraiment piloter :ok:

booba70
booba70
Niveau 4
27 mars 2008 à 10:08:25

non , je trouve ca débile moi . Ok que le mode invisible se mette quand un gars fais le con a contre-sens ou fait n'importe quoi . Mais sur le online je joue normal , pas bourrin .C'est juste que défois ca serai plus marrant que l'on puisse faire des petite touchette et tout . (sans faire du stock car , bien sur )

Plancky
Plancky
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:09:56

"seb] Voir le profil de seb]

1. Posté le 27 mars 2008 à 10:03:52 Avertir un modérateur
  2. Plancky Posté le 27 mars 2008 à 09:59:42

===> justement on devrait pas avoir ça, car en F1 par exemple un qui derape, lesautres apprennent à l'éviter... faudrait qu'il y ai ça comme ça on apprendrai à vraiment piloter :ok: "

bof perso je trouve ca très bien :-) apprendre a éviter c'est bien mais je sais pas si tu sais c'est pas toujours possible... et je sais que tout le monde se plaint du online sur F1 alors...

Plancky
Plancky
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:11:58
  1. booba70 Voir le profil de booba70
  2. Posté le 27 mars 2008 à 10:08:25 Avertir un modérateur
  3. non , je trouve ca débile moi . Ok que le mode invisible se mette quand un gars fais le con a contre-sens ou fait n'importe quoi . Mais sur le online je joue normal , pas bourrin .C'est juste que défois ca serai plus marrant que l'on puisse faire des petite touchette et tout . (sans faire du stock car , bien sur )

on peut déjà faire des touchettes hein... si tu deviens invisible c'est que tu fais le bourrin de toute facon le jeu est fait comme ca... donc tu te trahis... on peut déjà sortir quelqu'un cool je vois pas ce que tu veux de plus ? pouvoir jouer comme en solo ? ce serait bien que le joueurs comprennent que les joueurs réel faut les respecter un peu plus que des bots :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
27 mars 2008 à 10:12:58

oui mais en reel la voiture devient pas invicible...

c'est ça que je parlais :ok:

donc si c'est pas possible, et bien ralentir ou sarreter le temps d'éviter ou que la voiture se pousse... :ok:

moi je dis quelques soit les causes... que les voitures ne soit pes invicible (ou alors que en contre sens.. comme a dit booba70)

booba70
booba70
Niveau 4
27 mars 2008 à 10:13:08

Aprés , il faut pas qu'il dise que c'est un jeux de simulation ... Car les vrai pilote kan il fon un téte a queu , il ne peuve pas passer en mode invisible .

booba70
booba70
Niveau 4
27 mars 2008 à 10:14:14

entiérement d'accord ac seb.

Plancky
Plancky
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:15:20
  1. seb] Voir le profil de seb]
  2. Posté le 27 mars 2008 à 10:12:58 Avertir un modérateur
  3. oui mais en reel la voiture devient pas invicible...

en réel personne te défonce le cul avec 30 borne de mieux a chaque freinage...

seb]
seb]
Niveau 15
27 mars 2008 à 10:20:42

personne car les pilotes se respectent et savent piloter..

là en online ça devrait etre pareil mais avec des sanctions pour le joueur qui fait ça et si y a un tete à queue, à nous d apprendre à eviter...

Sinon c'est les gens se plaignent de pas savoir eviter... y a le mode arcade pour apprendre à piloter :ok: ou le jeu burnout si ils veulent défoncer :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:22:55

"eb] Voir le profil de seb]

1. Posté le 27 mars 2008 à 10:20:42 Avertir un modérateur
  2. personne car les pilotes se respectent et savent piloter..

là en online ça devrait etre pareil..."

ouais ca devrait etre pareil... mais malheureusement y'a plein de rageux qui supportent pas de se faire distancer et qui en profite pour revenir et t'accrocher au freinage

booba70
booba70
Niveau 4
27 mars 2008 à 10:24:56

Ouai voila , Ta bien resumé le truc . Aprés a chaque joueur de choisir leur type de jeux .

seb]
seb]
Niveau 15
27 mars 2008 à 10:44:02

si ils n aiment pas se faire distancer, ils n ont qu a gagné de bonen voiture :ok: ou prendre un autre jeu ^^

quand on est mauvais joueur faut assumer :ok:

feuer44
feuer44
Niveau 9
27 mars 2008 à 14:10:53

Petite question:
Est ce qu'il est facile pour vous de trouver des parties en online?
Chez moi , après la barre recherche des concurrents, souvent ça reste bloqué sur l'écran avec le sigle GT.
Et il y a des courses où on est que 2!
Et chez vous?
Merci.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo