CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new sur le multijoueurs de GTA IV

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:27:09

La dernière édition de l’OXM (Official Xbox Magazine) a révélé plusieurs détails croustillants à propos du multijoueurs de Grand Theft Auto IV.

Si vous ne le saviez pas encore, sachez qu’il sera possible de jouer jusqu’à 16 joueurs dans le mode multijoueurs du jeu, et ce, dans 15 modes différents. De plus, tous les modes de jeu seront jouables en ligne dans la carte tout entière! L’hôte de la partie choisira la zone où vous réapparaîtrez après être mort, mais par la suite, vous pourrez vous diriger n’importe où dans la ville.

Il vous sera possible d’utiliser Niko comme personnage lors des parties en ligne, mais vous pourrez également créer de toutes pièces un homme ou une femme afin d’avoir un personnage à votre goût. L’argent déterminera votre rang dans le jeu, classé de 0 à 10. Plus vous trouverez de l’argent, meilleur sera votre rang. Tuer des gens et voler leur argent augmentera plus rapidement votre crédibilité.

L’hôte de la partie sera en mesure de choisir comment le système de communication vocale fonctionnera. Trois choix seront offerts, soit tout le monde vous entendra, soit seulement les gens de votre équipe pourront vous entendre ou encore seulement les gens à proximité de vous. L’hôte pourra également choisir le temps qu’il fera, les types de véhicules présents, l’intensité de la circulation, activer ou non le friendly fire, choisir les armes disponibles, ainsi que l’utilisation ou non de l’auto-aim.

Dans les courses, tout sera à votre disposition. Que vous voulez piloter un hélicoptère, être aux commandes d’un bateau, conduire une voiture ou encore faire de la course à pied, le choix est à vous. À ce qu’il parait, conduire un véhicule et tirer en même temps serait assez difficile.

Le mode « Hangmans NOOSE » est conçu pour quatre joueurs où vous débutez la partie à un aéroport et devez conduire Kenny Petrovic dans une zone sure de la ville. Dans ce mode coopération, vous devrez faire attention à la NOOSE (National Organization of Security Enforcement) qui pourra se mettre au travers de votre chemin.

Le mode Free roam permettra de se balader librement dans la ville sans règlements ni argent acquis après avoir liquidé un ennemi.

Steve Hahnel, de chez Rockstar, a déclaré que le multijoueurs était l’une des principales raisons qui les a poussés à retarder le jeu.

Finalement, rappelons que Grand Theft Auto IV sera disponible dans près d’un mois, soit le 29 avril prochain sur Xbox 360 et PLAYSTATION 3.

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=7802

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:31:01

Je ne sait pas si sa deja ete posté mais tous cela est prometteur.
Par contre pour le vocal une console est plus avantagé q'une autre c'est dommage.

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
27 mars 2008 à 07:53:34

tout cela a l'air vraiment pas mal pour l'instant je patiente sur COD4...

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
27 mars 2008 à 08:44:10

"Steve Hahnel, de chez Rockstar, a déclaré que le multijoueurs était l’une des principales raisons qui les a poussés à retarder le jeu. "

Et bien en général, je sis déçu quand des jeux comme R6Vegas2 sortent trrop tôt abvec un online de merde...

Et ben là je préfere avoir un online de merde corrigé le 29 avril que de devoir encore attendre jusque là :fou:

Ceci dit le online à l air assez bon, mais ses graphsmes sont nazes... enfin comme dans tout GTA quoi ^^

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
27 mars 2008 à 10:06:14

eh bien pas moi,le online est le principal attrai des jeux d'haujourd'huis.je suis pres à attendre un mois de plus pour avoir un bon online qui beugue pas,plutot que de m'enerver sur ma console et d'attendre un patch qui sera toujours repousser...cf: "cod4,r6v2;a creed;pes2008....."

:ok:

seb]
seb]
Niveau 15
27 mars 2008 à 10:08:50

Pandik Posté le 27 mars 2008 à 01:31:01 Je ne sait pas si sa deja ete posté mais tous cela est prometteur.
Par contre pour le vocal une console est plus avantagé q'une autre c'est dommage.

==> t a vu ça où ? montre moi stp

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube