CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cy 2 ingame truc de malade!

netsaf
netsaf
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:10:30

Dommage pour toi, mais je suis plutôt FPS PC pour ma part, essaye donc de critiquer de ce côté là tout en vantant les FPS PS3...

Bonne chance.

bomega
bomega
Niveau 6
27 mars 2008 à 00:15:55

salut
je n'aime pas ca critiqué, mais la tu vas trop loin parceque résistance n'est pas le jeux du siecle mais il a des graphisme correct pour ce quil affiche (decord a perte de vue, beaucoup de soldat a l'ecran plus plein de detail le tout parfaitement fluide),
une durée de vie solo incroyablement longue et un bon multi.

tu cest quoi mec returne a tes fps pc et lache nous la grappe, merci et bonne nuit..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 00:23:08

c'est vrai que resistance, si on a d'autres fps sous la main, est un fps plus que moyen.

il avait la chance d'etre le seul fps dispo sur ps3, mais il n'a rien pour lui je trouve

a part peut etre un multi sympa, le reste est assez moyen, graphiquement c'est pas le top et tres repetitif (design, couleur, effets)

le deux sera peut etre meilleur, on verra bien, c'est tout ce qu'on pe esperer.

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
27 mars 2008 à 00:28:40

farcry 2 restera un farcry, c'est à dire de la daube. au debut le jeu est captivant mais à la longue c'est à vomir.
mais bon maintenant tout le monde joue pour les graphismes

netsaf
netsaf
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:29:00

J'ai jamais dit que Resistance est nul, si on n'a pas de PC costaud, une PS3 uniquement, c'est fort probable qu'il est très bon.

Maintenant quand on lit je ne sais combien de joueurs s'enflammaient pour Resistance 2, je crois qu'il est bon de leur rappeler que malgré qu'ils aient trouvés le premier excellent, il n'avait pourtant rien de spécial.

Tu le dis toi même, ça n'est pas le FPS du siècle, pourtant selon beaucoup de pro-s c'est le cas, en voyant l'attente qu'ils portent pour le prochain.

netsaf
netsaf
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:32:08

Far Cry de la daube ? Toi t'y as joué seulement sur consoles non ?

Le premier est loin d'être une daube, graphisme extraordinaire pour son époque, liberté, jeu qui se finit pas en 8h et surtout difficulté, c'est évident que Far Cry 2 sera moins dur et c'est bien dommage, car certains joueurs adorent la difficulté et pour être franc dans tous les jeux récents, même en niveau maximal, c'est jamais bien difficile.

Je dis pas qu'ils sont faciles, mais on est loin de Far Cry.

bomega
bomega
Niveau 6
27 mars 2008 à 00:32:49

et oui comme tu le souligne si bien résistance est le premier fps de la ps3, mais revenon en arriere le premier fps de la xbox 360 etait
Perfect Dark Zero, un purée de fps avec des graphisme de fou et que meme tu ne pouvait pas te perdre, tu avais le parcour tracée au sol au cas ou tu etais perdue. et oui il on fait cela parceque il savait que les achetteur de la 360 n'etais pas tres fut-fut..

freeway92
freeway92
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:34:44

far cry 1 sur console est une énorme daube , pourqu'oi le 2 alors sera t'il bien ?

:d) car il etait en inferior car bride par les capacite du support;la les2 consoles peuvent a peu pres faire face au pc :)

et vous les pro-m vous ne juré que par halo 3, qui premierement a etait dévellopé en 640p upscallé en 720p (heuresement que la 360 est la console la plus puissance du monde)et qui de plus s'avere etre un fps des plus banal....
:d) et vous les pro sony qui vous ous eclate sur COD qui lui aussi n est pas en HD.donc ta console 2x+ puissante :hap:

bomega
bomega
Niveau 6
27 mars 2008 à 00:35:23

bon je vous dit bonne nuit a tous demain je bosse...

pas de rancune, chaque console et pc ont leur default et qualité..

netsaf
netsaf
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:38:34

Bonne nuit.

Pour revenir au sujet, je vois pas matière à s'extasier, le jeu est beau mais loin d'écraser la concurrence, un "simple" CoD4 fait mieux, donc on va pas encore le comparer à Crysis.

Maintenant c'est pas non plus sur cette vidéo qu'on peut vraiment juger de la qualité du jeu, en espérant que ce sera pas une daube comme les autres Far Cry sur consoles, ce serait dommage.

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
27 mars 2008 à 00:41:22

j y ai joué sur Pc à l'époque avec ma 6800gt et le fameux ps.3
beaucoup on été decu à cause des mutants sa cassé le rythme du jeu. si farcry ressemble aux 1er episodes, sa craint

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
27 mars 2008 à 00:45:02

Perfect Dark Zero, un purée de fps avec des graphisme de fou et que meme tu ne pouvait pas te perdre, tu avais le parcour tracée au sol au cas ou tu etais perdue. et oui il on fait cela parceque il savait que les achetteur de la 360 n'etais pas tres fut-fut..

:d) y a qu à voir graw 1 ou 2 et son super GPS "wallhack"

netsaf
netsaf
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:45:17

Pour ma part j'ai pas été déçu par les mutants, en fait si mais ils me faisaient tellement marrer que finalement le jeu est passé du stade sérieux à complètement débile.

D'un côté c'est une déception, mais ayant fait le jeu plusieurs fois avec un ami, on en a passé des heures à se marrer devant créatures, qui je l'espèrent n'étais pas sensées faire peur.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS