CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons soyons optimiste !

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
03 janvier 2006 à 04:42:54

Évidemment que je peux pas expliquer ce que Upsilandre explique, je suis pas un génie de la techno comme lui :honte: Va déchiffrer le langage de Einstein toi et essayes de m´expliquer. Donc en gros, le CELL sera un très bon proco. Déjà avec une bande passante de 47.4 Go/sec ça éclate pas mal. L´autre qui me fait tomber et dégringoler de sujet en sujet parce qu´il ne sait pas de quoi il parle :malade:

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
03 janvier 2006 à 04:44:49

Donc pour resumer tu pige queudale en informatique, electronique, mais tu crois sans probleme ce que te raconte un forumeurs, a partir du moment ou il te dis du bien de la ps3? ...

.............

.............

Ca fait peur quand meme :-(

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
03 janvier 2006 à 04:48:50

Upsilandre a prouvé sa crédibilité il y a bien longtemps. Tout ce qu´il a prédit a été accomplit. Trouves moi un post de Upsilandre ou il se trompe :ok:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
03 janvier 2006 à 04:50:01

SonyMytho04 Posté le 03 janvier 2006 à 04:44:49

Donc pour resumer tu pige queudale en informatique, electronique

:d) J´ai dit que je ne pouvais pas expliquer ce qu´un pro dit! Ça ne veut pas dire que je ne connais rien :honte: L´intelligence t´as quitté il y a combien de temps?

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
03 janvier 2006 à 04:52:12

Trouve moi les posts ou ils predisait quelques chose qui s´est avéré juste ton Nostradamus de mouton

T´as pas plus meutrier comme vanne? là on te croirait sorti de l´ecole primaire

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
03 janvier 2006 à 05:00:14

Je vais essayer de te trouver le post ou il avait fait le plan du CELL avant qu´il soit dévoiler. Ce post je m´en souviendrais toujours. Et toi aussi en même temps essaye de trouver un post ou il se trompe.

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
03 janvier 2006 à 05:03:07

Il avait les plans du Cell avant qu´ils ne soient devoilés..... MDRRRRRRRRRR :rire: et tu y crois tu? :ouch: :rire: :snif:

Si c´etait le cas ton upsilandre il serait menacé par IBM tu sais, il donnerait pas se genre d´info sur un forum mytheux

Halalala vraiment quelle soirée tu les enchaine toi :ok:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
03 janvier 2006 à 05:04:50

Non! T´as rien comprit!

Upsilandre s´était fait un plan LUI-MÊME à partir des quelques donnés du CELL et finalement, il avait raison.

Tiens en passant, là aussi il avait raison. CELL est de 3.2:

upsilandre Posté le 02 mars 2005 à 16:37:47

aparement en Labo il l´ont fait tourné jusqu´a 5.2ghz mais ce ne sont pas des frequence possible pour une simple console, meme 4ghz
si le Cell de la PS3 avait ete gravé en 65nm on aurait effectivement pu avoir un Cell 4ghz dans la PS3 mais etant donner que Kutaragi vient de laisser entendre dans un interview que pour commencer le Cell de la PS3 devrait etre gravé en 90nm faut plutot s´attendre a une frequence de l´ordre de 3ghz

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
03 janvier 2006 à 05:17:10

Désolé je trouve pas le post qu´il avait fait un petit dessin de ce que devrait être le CELL. C´est dur de chercher du vieu. Demandes aux anciens du forum et ils pourront te le confirmer si bien dur, ils ont vu le dessin de Upsilandre.

pl17
pl17
Niveau 9
03 janvier 2006 à 13:13:42

Ok vice versa , mais je vois toujour pas comment on voi quelle est plus puissante , pour la ps3 256deram en ggr3 et 256 en xdr ce qui donne 512 , la 360 a egalement 512 , le proco est plus puissant , sur le papier on peut pas le voir ny le verifier , on doit juste se fié au dir de sony et d´ibm , ce quon voi sur le papier c´est que la 360 a 2x plus de memoire cache que la ps3 , et pour finir le rsx on peut rien verifier sur le papier non plus et ati afirme egalement que celui de la 360 est trés puissant , normal ils vont pas planté leur produit . Perso je pense que la ps3 va etre trés puissante , mais je voudrais juste qu´on soit objectif une seconde , quand on regarde vraiment les deux fiches techniques , désolé mais la ps3 ny parait pas plus puissante .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy