le_hienal Posté le 02 janvier 2006 à 22:57:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru94 :
1.1 - pourquoi tu cherches la ptite bête ? yen a plein la première page des topics qui parlent du CES, pas la peine de venir ici pour en parler
1.2 - j´ai aucune envie de parcourir le site de sony pour vérifier qui a tort qui a raison, le CES c´est dans 3 jours, pourquoi passer une heure à fouiller et lire entre les lignes ?
2 - on dit QUEL site,( et non pas qu´elle ) et n´oublies pas la majuscule et l´espace entre le dernier mot et le point d´interrogation ( ben quoi moi aussi j´ai le droit de chercher les ptits détails qui vont pas )
C´est moi qui en ai parler? je lui ai juste demandé ou il avait vue ça.....allé retourne au lit.....
Tu veux jouer a chercher les fautes d´orthographe?
"yen" moi pas connaitre, de plus tu n´a pas mis la majuscule.....
"Gallagher92 Posté le 02 janvier 2006 à 22:57:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah en fait j´ai relfechi dans le sens que l´annonce officielle parle du printemps 2006, donc je pense qu´ils vont tout nous devoiler cette semaine, car a l´E3 ça ferais un peu juste, non ?"
Il y a un salon en fevrier