CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons soyons optimiste !

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
02 janvier 2006 à 22:01:20

mon dieu mais quel boulet, il ne comprends rien le pauvre.

Conception : penser, réaliser, sur un ordinateur, faire un graphique de la carte, des mesures, des tests.

Realisation : Etape finale de la creation, nous avons les shemas, les tests, il n´ya plus qu´un produire la carte et y implanter les composants.

Maintenant ça depends de toi, si tu prend 1 moi pour souder des composants sur une carte graphique c´est ton probleme.
Ne parle pas de choses que tu ne metrise pas.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:09:22

N´ayez pas peur de l´axe du Mal (Microsoft-Nintendo), nous nous batterons, et nous vaincrons

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:15:03

Stp godius... Fabriquer un composant prends un temps infime comparé à sa conception... Surtout que les composants sont fabriqués à l´aide de machine T_T Ils ont pas besoin de 3 mois pour te créer une carte graphique... Te pondre les idées, faire les recherches, ça je dis pas... Mais la fabriquer, stp...

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
02 janvier 2006 à 22:16:21

Merci Sheik !! !
Enfin quelqu´un qui s´y connait aussi.

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
02 janvier 2006 à 22:21:37

non mais Gallagher92 ta po compri ke ske voulai dire sheik c ke sa prenai du temps? un vrai boulet celui la

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:24:15

Heu... Non, gallagher92 m´a bien compris :) Je suis d´accord avec ce qu´il dit :x (enfin pour les problèmes d´électriciens je sais pas, je ne fais que commencer mes etudes en info xD)

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
02 janvier 2006 à 22:26:42

non non il a mal compri tu di ke fabriquer sa prend 3 mois et lui 1 jour kel boulet tkt i croi tout connaitre mais i sest rien regarde le debut du post c lamantable

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
02 janvier 2006 à 22:35:15

MalcolmAlix tu fait pitié, on est 2 a te casser et tu fait toujours la forte tete, MDR

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
02 janvier 2006 à 22:36:59

a 25 ans on di encore CASSER aie aie aie juste un truc tu te casse tout seul lui il a di la fabrication sa prend 3 mois toi 1 jour alors c ki ki fai pitié la?

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
02 janvier 2006 à 22:38:14

MDR !! !
Il a toujours rien compris.
Tu sais a cet age la t´es pas encore a la canne et a la soupe mon gars, j´ai vu Brice de Nice !
MDR.
Sheik me comprends, on est tous les 2 a te prouver que concevoir et realiser c´est pas pareil, mais tu ne veux rien comprendre !

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:40:19

MalcomAlix :d) J´ai dis que ça ne prenait PAS 3 mois... Enfin, je suis pas la pour me disputer >_> Mais si ça prenait 3 mois pour faire 1 carte graphique, je sais pas comment ils font pour approvisioner le monde entier :S

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
02 janvier 2006 à 22:41:36

MalcomAlix c´est pas un boulet, c´est une enclume

1 - Gallagher92 a dit ça :

Conception : penser, réaliser, sur un ordinateur, faire un graphique de la carte, des mesures, des tests.

Realisation : Etape finale de la creation, nous avons les shemas, les tests, il n´ya plus qu´un produire la carte et y implanter les composants.

La CONCEPTION est longue, mais la REALISATION est courte.

2 - il disait ça juste histoire de te montrer que c´est pas besoin d´être haut placé chez sony pour savoir quels sont les composants de la console et toi tu t´attardes 2 pages sur ce détail, donc ça veut dire que t´as aucun argument, donc que tu n´as rien à faire là

maintenant on peut peut etre revenir au sujet de départ ?

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
02 janvier 2006 à 22:42:34

Exactment.
Ils prennent peut etre des années pour la concevoir, mais ils sont très rapide pour la realisée, avec les machines, c´est fait a la chaine.
Ensuite c´est de l´electronique, si tu t´y connais tu peux verifier ce que je te dis.

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
02 janvier 2006 à 22:46:33

Lol, je sais meme pu de quoi on parlait a la base, lol !
Si !
Voila, non bon je ne ni pas que la XBOX360 est puissante, mais je suis sur que la PS3 la dépassera sans probleme.
Après je n´ai jamais entendu de probleme serieux dessus.
En plus sur le site playstation ils disent qu´ils vont tout devoiler au CES jeudi, la date, le prix, les packs, etc...

ssnake06
ssnake06
Niveau 1
02 janvier 2006 à 22:47:36

les gens faut arrete de vous prendre la tete car c gallagher92 qui a raison la ps3 et plus puissante que la xbox 360 de pas beaucoup mais elle et bien.

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:48:52

"En plus sur le site playstation ils disent qu´ils vont tout devoiler au CES jeudi, la date, le prix, les packs, etc..."

qu´elle site?

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
02 janvier 2006 à 22:50:08

Sur le site officiel francais playstation, y´a une news qui parle du CES et de la PS3

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:51:39

"

Les gamers connaissent tous l´E3 (Electronic Entertainment Expo), ce gigantesque salon du jeu vidéo qui se tient à Los Angeles tous les ans au moi de mai. Mais ce n´est pas le seul événement sur le calendrier vidéoludique. Avec le succès grandissant des jeux vidéo, le Consumer Electronics Show (CES) revêt désormais plus d´importance aux yeux d´entreprises comme Sony Computer Entertainment, la société qui a donné à PlayStation ses lettres de noblesse.

Organisé à Las Vegas chaque année en janvier, le CES est complètement dément. Comme son nom l´indique, ce salon ne concerne pas uniquement les jeux vidéo. Il est également consacré à tous les appareils que les fabricants nous réservent pour les 12 mois à venir. Les derniers téléviseurs, caméscopes, lecteurs MP3, haut-parleurs (tous les super gadgets dont vous rêvez, en fait) seront là pour attirer des milliers de visiteurs.

Le CES est donc de plus en plus incontournable aux yeux des gamers. C´est plus que jamais le cas cette année, puisque l´on pourra y découvrir la PLAYSTATION 3.

Comme cela fut annoncé au dernier E3, la PS3 exploitera le nouveau format de disque Blu-ray et bénéficiera d´une définition incroyable de 1080 p. En d´autres termes, vous allez bientôt pouvoir découvrir des films et des jeux vidéo en haute définition... à condition bien sûr d´avoir l´équipement adéquat. De toute façon, on vous en dira plus dans les mois à venir.

On sera également au CES dès son ouverture le 4 janvier. Ainsi, vous ne raterez pas une miette de l´événement. Rendez-vous sur PlayStation.com l´an prochain ! "

C´est marqué ou qu´il vont annoncer le prix, la date les pack(bien que sony soit contre les pack....), etc...

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
02 janvier 2006 à 22:57:27

haru94 :

1.1 - pourquoi tu cherches la ptite bête ? yen a plein la première page des topics qui parlent du CES, pas la peine de venir ici pour en parler

1.2 - j´ai aucune envie de parcourir le site de sony pour vérifier qui a tort qui a raison, le CES c´est dans 3 jours, pourquoi passer une heure à fouiller et lire entre les lignes ?

2 - on dit QUEL site,( et non pas qu´elle ) et n´oublies pas la majuscule et l´espace entre le dernier mot et le point d´interrogation ( ben quoi moi aussi j´ai le droit de chercher les ptits détails qui vont pas )

gallagher92
gallagher92
Niveau 6
02 janvier 2006 à 22:57:57

Bah en fait j´ai relfechi dans le sens que l´annonce officielle parle du printemps 2006, donc je pense qu´ils vont tout nous devoiler cette semaine, car a l´E3 ça ferais un peu juste, non ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive