CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 est démentielle !

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:45:50

je me reprendrais un jour la ps3 surtout avec mon full hd mais j'attend encore quelle baisse

Jc_PS
Jc_PS
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:49:06

Tu n'aurais pas du la vendre dans ce cas la.
Mais la PS3 reste la meilleure console, c'est la classe, pu*ain de m**de, j'ai un magnifique écrant HD 107cm, une PS3, et pas GT5 Prologue :'(

Jc_PS
Jc_PS
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:50:53

Vous faites ch*er MDR, j'en suis jaloux, je le veut moi aussi!

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:53:27

je l'ai vendu au moment ou il y avais peu de jeu et j'en avais marre de jouer sur le live sans parler avec personne mais pourquoi pas plus tard

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:53:36

moi j'aime bien autant la PS3 que la 360 du moment qu'on a des jeux sa me va !!

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:55:49

sur ceut je vous dit comme meme bon jeux je vais regardé le match de la france que j'ai enregistré avant de faire dodo boulo oblige

yanburger75
yanburger75
Niveau 2
27 mars 2008 à 00:56:41
  1. budito Voir le profil de budito
  2. Posté le 26 mars 2008 à 22:01:52 Avertir un modérateur
  3. Depuis que j'ai Singstar et GT5 pro, j'hallucine total !

T'achète un jeu et c'est tout un monde qui s'ouvre. Je m'explique Singstar, t'as tout une communauté qui poste des vidéos, le singstore...

GT5 pro, courses temps réel, calendrier, horloge, temps ensoleillé, pluie...La aussi une communauté de ouf, GTTV, la possibilité de s'en servir comme écran de veille sur ça télé (je sais c'est naze mais quand tu reçois du monde ça claque !), le live, tout quoi !

Ce qui me fais plaisir c'est que du débourse 40 euros et tu as un potentiel, de multiples possibilité, une profondeur...

Voila si j'ai crée ce topic inutile c'est avant tout pour redorer le blason de cette console longtemps décriée (par moi et par d'autres).

Osef, 3615 my life, bide ou autre m'en tape, je suis juste très content de l'avoir ht. Vivement le Home et GTA4 et mon bonheur sera complet.
-----------------------------
+100000, mais tu sais il ne faut pas écouter les détracteurs, t'auras toujours des neuneu pour crier des conneries sur une console concurrente, surtout depuis qu'elle devient de plus en plus apprécier, et qu'elle dépasse sa concurrente direct un peu partout dans le monde, des jaloux il y en a partout, et si on les écouter, les bon ujeux ne se trouverait que sur l'autre console, et on ne jouerait que sur une seule console... :honte:
En même temps, on s'en fou, c'est eux qui ratent des moments de jeu incroyable ;-)
Moi qui ait les 2 consoles, je prend mon pied comme un fou sur PS3, et je ne regrette pas une seule seconde mon achat, GT5P (entre autre) ...quel bonheur :coeur:

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:14:08

j aime bien l anbience de se tropic bon jeu a tous
( et ce qui aime les jeux de caisse ne passé pas a coté de ce prologue se serais domage )

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
27 mars 2008 à 03:22:58

j'adore les mec qui allucine sur des chsoe que la xbox1 offrait en parti deja

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
27 mars 2008 à 03:33:55

aaah, un topic a la marcus(mec de game one toujours joyeux et etonné lorsqu'il jouais, voila un mec qui donnais envie de joué !), oui gt5 prologue est enorme :bave: faut que je finise quelque course en solo pour testé le live et la :bave:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
27 mars 2008 à 05:36:33
  1. Noobar8 Voir le profil de Noobar8
  2. Posté le 26 mars 2008 à 22:14:31 Avertir un modérateur
  3. rien de nouveau quoi, GTTV c'est la copie conforme de PGR TV et Forza TV, avec les mêmes fonctions.

Ils sont pas allez chercher loin l'inspiration

Alors toi tu me fait bien rire......PGR et Forza n'était meme pas des projets que GT faisait deja vibré le coeur de millions de joueurs. Et sa depuis le 30 avril 1998. donc bon la prochaine fois ferme un pti peu ta bouche quoi....

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
27 mars 2008 à 05:57:50
  • Dark_Akatsuki Voir le profil de Dark_Akatsuki

* Posté le 27 mars 2008 à 05:36:33 Avertir un modérateur
* # Noobar8 Voir le profil de Noobar8
# Posté le 26 mars 2008 à 22:14:31 Avertir un modérateur
# rien de nouveau quoi, GTTV c'est la copie conforme de PGR TV et Forza TV, avec les mêmes fonctions.
Ils sont pas allez chercher loin l'inspiration

Alors toi tu me fait bien rire......PGR et Forza n'était meme pas des projets que GT faisait deja vibré le coeur de millions de joueurs. Et sa depuis le 30 avril 1998. donc bon la prochaine fois ferme un pti peu ta bouche quoi....
* Lien permanent

Sa n'empêche pas de dire que forza 2 est un excellent jeux de course surtout avec le volant officiel.
Je ne sais toujours pas si je vais acheter Gt5 prologue ...
J'attends déjà de revoir ma console qui est au sav depuis 1 semaine et franchement sa me saoul vraiment.(2 mois que j'ai la console que j'en prend soins et elle claque sa fait mal surtout quand on fait l'éloge de la fiabilité de la console .. j'ai probablement pas eu de chance ..)
Les installations de jeux sur le disque dure qui te prénent 20 min et te mange 5 go sont un véritable scandale ....
Faudrait pas oublié que la plupart des consoles n'ont que 40 go
...

La ps3 est donc une très bonne plateforme multimédia mais quelques soucis sur les jeux notamment viennent entaché le tableaux ...

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:10:26

En même temps tu peux changer le Disque Dur ... me dit pas que c est pas quand tu achetes une conole que t as forcement envie de racheter un DD, sur la 360 c est presque en piece détachée !

A franchement, ces 3 lmumieres rouges font tache sur ma mémoire !

Mais GT5 j hesite a l acheter ... :-p

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
27 mars 2008 à 09:20:17

Non je vais dépenser de l'argent pour un disque dur c'est n'importe quoi ... :( Je prefers m'acheter un jeux :ok:
Ma xbox 360 a fait un séjour au sav en presque 1ans et demi
je l'ai revendu pour un play 3 qui plante en 2 mois
Résultat la fiabilité c'est pas le fort des new technologie :honte:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
27 mars 2008 à 09:21:15

pas *

zouzoune93
zouzoune93
Niveau 2
27 mars 2008 à 09:31:08

moi les mec g la xbox 360 et mon frere la ps3 et pour moi la xbox est mellieur,tout ce k il y a sur GT5p est sur la plupar des jeux de caisse recent (PGR4,FORZA2...)je trouve ke la ps3 manque de vrai jeux pour l instant(peu etre ke sa va changé ac MGS4) mai pour le moment c la bobox ki a les meillieur jeux,pck par exemple vous pouré jamai profiter de l exelent BIOSHOCK,ou vou devré atendre des mois avan de joué a sertin jeux

saichen
saichen
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:37:37

zouzoune93, sérieusement, on se balance de ton trollage, et par pitié... Go réviser ton français, chaud l'illettré :noel:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
27 mars 2008 à 12:39:19

sertin jeux ***

zouzoune93 m'a tué :noel:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
27 mars 2008 à 12:56:05

Jc_Ps Posté le 26 mars 2008 à 22:16:14 Noobar ---> A-ton demander de nous dire a quoi GT5P est pareil qu'un autre? Je sais un truc, c'est que GT5 est le meilleur, sauf pour ceux qui on pas la PS3 et pas GT5, bizard quand meme...

Ah ca c'est bizarre j'ai toute les console et gt5 prologue n'est pas le meilleur jeu de caisse, c'est forza2, je m'explique

Les voitures de gt5 sont hallucinante, c'est clair il enterre forza sur se point la.

Par contre,sur gt5 on a des decors vides, les memes crissements de pneu depuis gt1 lol, et une impression de vitesse nul.

Et bizarrement c'est ceux qui n'ont pas la 360 ni forza qui critique forza, pourtant quand on joue au 2 en meme temps y'a pas photo.

Et pour finir la meilleur console du moment c'est la 360

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
27 mars 2008 à 12:59:58

thebigred c'est ton avis
Et pour finir la meilleur simulations c'est pas forza ni gt c'est Gtr 2 :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable