CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à ceux qui possedent PS3 et Xbox 360

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:52:47

lesveines Posté le 26 mars 2008 à 21:59:29 perso j'ai les 2 consoles et celui qui ose me dire que les 2 live sont de même qualité, je sais qu'il est soit mytho et n'a pas testé les live des 2 consoles soit il a quelques problèmes de vision.

J'aimerai tant payer pour le live ps3 s'il pouvait se hisser au niveau du live 360.

une image pour prouver que je ne vous raconte pas n'importe quoi : http://img516.imageshack.[...]age=jvcom002yw0.jpg

Zen mon gars!

On nous demande notre avis!

Alors on le donne!

Qu'est ce qui te permet de nous traiter de mythos?

Faut absolument que je poste une photo de mes consoles pour que l'on me croit??

Ce n'est pas parceque ton avis diffère du notre qu'il est forcément vrai! :honte:

Je parle du jeu en ligne "PUR" et non pas de l'interface ou du store! OSEF quoi!

Pour ma part jouer "en ligne" sur Xbox360 ou sur PS3 je ne vois aucunes différences!

Alors si tu aimes te faire pigeonner pour payer 5euros et avoir de jolies choses sur le store PS3 avec des jolies images qui bougent quand tu switches dans ton interface et bien ça te regarde!

Les joueurs n'ont pas tous les memes revenus! Une fois en pleine partie je ne me dis pas "ha ouais je peux jouer avec d'autres joueurs et ça ne lag pas comme sur PC! ça mérite bien mon abonnement à l'année !" :hum:

Que je joue sur PS3 ou sur Xbox360, une fois dans une partie pour moi c'est du kiff kiff!" je m'éclate et basta!

Alors avant de traiter les autres de mythos apprend à lire et donne un avis argumenté constructif plutot que d'agresser les autres forumeurs :honte:

Le jours ou on pourra parler de choses et debattres sans qu'un "Poussayvoucaymoaquevla!" arrive et agresse il tombera de la mer..

Bon jeu à ceux qui savent encore s'amuser :ok:

:ange: Shin :ange:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:54:54

DYRU-21 Posté le 26 mars 2008 à 22:43:04 je dirai la 360 lui de la ps3 et pas mal mai il arrive a encore a celui de la 360 car celui de la 360 on peut tout faire rejoindre des partie envoyé des messages etc alors que lui de la play et assez restreint!

+1

Voila un argument valable! (que j'avais oublié ^^' )

C'est vrai que pouvoir envoyer des invitations et rejoindre les autres dans une partie de cette manière, c'est vraiment cool :-)))

:ange: Shin :ange:

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:58:21

+1 ShinBahamut

lesveines c'est le genre de gars "c'est moi qui ai toujours raison et qui pisse le plus loin!"

preuves? "voila la photo" :hum:

Si tu ne sais pas donner ton avis sans agresser les autres alors passe ton chemin bonhomme :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:00:02

aucun souci en online sur ma ps3, c'est parfait!

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:06:18

ben pour moi c'est le live de la 360
simplement car la 360 est vendu avec un casque et c'est super agreable de coopéré avec c'est amis a une distance illimité

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:09:13

pour l'instant: le live de la 360 est clairement le mieux mais payant (bon c'est pas non plus la misere 5e/mois c'est as non plus enorme) ce qui fait de lui la platform online la meilleur

a l'avenir sur ps3 le home sera en gros une combinaison de

facebook (groupe d'amis)+xboxlive ("succes")+second life (apart vie numerique 3D)+myspace(echange de fichier video audio etc...)

a mon humlble avis la home sera la plateforme online quand il sera pret

coray4
coray4
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:20:40

a mon humlble avis la home sera la plateforme online quand il sera pret

Faudrait déja qu'on sache vraiment ce qu'est le home...
Mise appart des paroles et quelques images de monde 3d y'a rien et encore moins de béta test.

Sinon ayant testé les deux jeu en réseau (et non live vu que c'est XBOX) je dois dire qu'on voit nettement la différence gratuit - payant.
Sur ps3 c'est aléatoire y'a pas d'autre mot. Des fois on se dis pourquoi le live c'est payant et des fois on sait pourquoi :) .
Le live, mise appart le mois de décembre ou c'était chaotique, sa marche tout le temps à toute les heures.

Avantage x360 coté jeu en réseau pas photo.

Par compte THE jeu en réseau que je trouve innovant pour console c'est de loin warhawk.
Reste à voir la réaction de EA avec battlefield

Bref voila mon avis.

geek62
geek62
Niveau 6
26 mars 2008 à 23:22:30

la 360 a le meilleur live est vraiment une tres bonne communauté

j'ai la ps3 est je ne trouve vraiment pas ca top pour l'instant meme si c'est gratuit je trouve ca froid !!!

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
27 mars 2008 à 00:05:47

ShinBahamut: lesveines a juste dit son avis avec une photo qui prouve (enfin ce n'est qu'une photo) qu'il a les deux donc que son avis a au moins le merite de s'appuyer sur sa propre experience et pas sur des convictions protel ou prointel qui critiques a tout va quelque chose qu'il ne connait pas!

après c'est surement quelqu'un qui travail donc qui a des revenu et donc pour qui payer 6 euros par mois est dérisoire (entre guillemet je preferai payer un abonnement de 60 euros par mois et payer max mes jeux neuf 60 euros et non 70).

PS: moi qui avait un coup de blues y a une semaine a mes 28ans je voit que ce soir y a quemlques trentenaires sa fait plaisir!

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 mars 2008 à 00:15:10

Je dirais la master system 2, live gratuit et sans lag. Essayé Alex Kid online il est super, d'ailleurs j'y retourne :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)