lesveines Posté le 26 mars 2008 à 21:59:29 perso j'ai les 2 consoles et celui qui ose me dire que les 2 live sont de même qualité, je sais qu'il est soit mytho et n'a pas testé les live des 2 consoles soit il a quelques problèmes de vision.
J'aimerai tant payer pour le live ps3 s'il pouvait se hisser au niveau du live 360.
une image pour prouver que je ne vous raconte pas n'importe quoi : http://img516.imageshack.[...]age=jvcom002yw0.jpg
Zen mon gars!
On nous demande notre avis!
Alors on le donne!
Qu'est ce qui te permet de nous traiter de mythos?
Faut absolument que je poste une photo de mes consoles pour que l'on me croit??
Ce n'est pas parceque ton avis diffère du notre qu'il est forcément vrai!
Je parle du jeu en ligne "PUR" et non pas de l'interface ou du store! OSEF quoi!
Pour ma part jouer "en ligne" sur Xbox360 ou sur PS3 je ne vois aucunes différences!
Alors si tu aimes te faire pigeonner pour payer 5euros et avoir de jolies choses sur le store PS3 avec des jolies images qui bougent quand tu switches dans ton interface et bien ça te regarde!
Les joueurs n'ont pas tous les memes revenus! Une fois en pleine partie je ne me dis pas "ha ouais je peux jouer avec d'autres joueurs et ça ne lag pas comme sur PC! ça mérite bien mon abonnement à l'année !"
Que je joue sur PS3 ou sur Xbox360, une fois dans une partie pour moi c'est du kiff kiff!" je m'éclate et basta!
Alors avant de traiter les autres de mythos apprend à lire et donne un avis argumenté constructif plutot que d'agresser les autres forumeurs
Le jours ou on pourra parler de choses et debattres sans qu'un "Poussayvoucaymoaquevla!" arrive et agresse il tombera de la mer..
Bon jeu à ceux qui savent encore s'amuser
Shin