CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à ceux qui possedent PS3 et Xbox 360

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:48:09

Pour etre honnete j'ai toujours eu des joueurs avec micros depuis que j'ai les 2 consoles!

Meme sur PS3 avec ressistance à la sortie de la console :rire:

Enfin non pas drole car premiere partie avec un pote contre un mec qui écoutait du reggae à fond ! (j'adore le reggae hein!) mais je prefere quand meme entendre les deplacements de mes enemis dans mes enceintes (5.1 powwaaa) ^^'

:ange: Shin :ange:

xyorhanns
xyorhanns
Niveau 4
26 mars 2008 à 21:51:13

largent atir largent ...
sinn jme poz la kestion si la dreamkast possede une entree internet ... si oui jpense ke ell ki batra les otre consle CARla o moin ya pa une maj tte les semaine surtt ke sur la ps3 c super long ( fo conter 30min pr upgrader sa console a la version 0,01 o dsu ^^ ac lexemple de la 2,19 a la 2,20 ) et si tu la fait pa tu pe mem pa jouer burnout paradise !
P.S:si yen a ki y jou mn nom c "xyorhanns" jaimerai pouvoir jouer contr d bn joueur lol a+!!!
P.S:jecri ac la ps3 et super clavier virtuel lol dou les fote xD

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:52:27

:gne:
J'ai rien compris :ouch:

:ange: Shin :ange:

Warflood2
Warflood2
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:56:43

J'aime sony , pas ms mais j'ai les deux console et perso il faut dire se qui est , le xbox live est top ( enfin moi j'méclate à )
mais la ps3 , sa va venir avec le home :ok:

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:59:25

le live des deux consoles sont tres bons,chacune avec leur qualiter. la reputation du xbox live n'est plus a faire. mais celui de la ps3 n'est pas movais dutout.il est meme exelent et de plus ,il est gratuit.

lesveines
lesveines
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:59:29

perso j'ai les 2 consoles et celui qui ose me dire que les 2 live sont de même qualité, je sais qu'il est soit mytho et n'a pas testé les live des 2 consoles soit il a quelques problèmes de vision.

J'aimerai tant payer pour le live ps3 s'il pouvait se hisser au niveau du live 360.

une image pour prouver que je ne vous raconte pas n'importe quoi : http://img516.imageshack.us/my.php?image=jvcom002yw0.jpg

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:01:11

Y en a encore qui paye pour le Xbox Live quand on sait qu'on peut avoir à l'infini des codes de 48h?

Alors certes ca fait chier de le rentrer tous les deux jours mais pour le mec qui joue genre deux trois fois par semaine sur le Live, c'est pepere...

z-ko
z-ko
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:05:28

Concretement ; le xboxlive a quoi de mieu que le live de la pS3 ?

lesveines
lesveines
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:12:01
  • la gestion des amis (ça c'est l'énorme plus)
  • le jeu sans lag ou ralentissement (du moins pour ma part)
  • le nombre de démos téléchargeables
  • les personnes qui parlent car sur le live ps3 j'ai souvent l'impression de jouer contre l'ordinateur sans aucune stratégie ou combinaison d'équipe
  • les cartes prépayés
  • les connexions aux parties

...bref je ne suis pro rien car j'ai la chance d'avoir les 2 consoles mais personnellement je ne trouve rien de comparable entre le live 360 et celui de la ps3.

dadyone
dadyone
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:13:12

La vache!!!

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:14:16

lesveines:

Dit nous en quoi tu trouve le xboxlive mieux que le psn, sa m'interesserai de le savoir (ce n'est en aucun cas pour te crititquer, j'ai la ps3 mais je ne ne suis aps anti xbox).

En tout cas moi je n'ai rien a reprocher pour l'instant au psn si ce n'est que sur les serveurs ou je tombe ceux qui ont des micros sont soit angalis/americain,, soit espagnol (sur warhawk y en a pas mal) mais rarement francophone.

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:14:52

les personnes qui parlent car sur le live ps3 j'ai souvent l'impression de jouer contre l'ordinateur

ca je confirme

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:19:38

arf j'ai un temps de retard, la gestion des amis sa c'est sure c'est mieux sur xbox360, mais sa devrait s'arranger cet été sur ps3 (j'espère qu'il sera aussi bien), les jeux sans lag ou ralentissement c''est le cas chez moi sur ps3 et je ne suis pas en dégrouper.

Les personnes qui parlent sa arrive petit a petit sur ps3 mais sa doit être moindre que sur xbox 360, mais faut aussi voir les boulets qui ne lache pas leur micro de la parti pour des absurdité ( par exemple sur cod4, y avait un americain qui chantait son hymne nationale achaque fois qu'il fraggait quelqu'un).

lesveines
lesveines
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:21:55

Et franchement je peux vous assurer que si sony me proposait demain de payer 5 euros par mois (comme sur 360) pour un live aussi bon je serai déjà en train de commander mon abonnement.

Et effectivement j'ai choisi certain jeu plutôt sur 360 car ca me saoule de n'entendre que des anglais, espagnols...et trop peu de français donc pour jouer aux jeux tactiques style rainbow six vegas 2 c'est mieux de communiquer avec les autres joueurs.

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:29:06

je te crois sur parole lesveines, mais les choses devrait s'améliorer avec le temps et ce gratuitement sur le psn, faut voir aussi ce que va apporter le home si un jour sa sort (personnellement je ne m'attend a rien de terrible), et a mon avis, aussi sure que le psn va s'améliorer, le xboxlive deviendra surement un jour gratuit (sa sera peut être que pour la prochaine xbox).

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:33:56

cosmic_syd

je d'accord avec toi

lesveines
lesveines
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:34:06

effectivement espérons que le home sera une réussite. en tout cas je l'attends avec impatience.

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:34:23

pardons je suis d'accord avec toi

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:36:42

la ps3 puis quand il y a des soussi sa dure pas grace a des patch!

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:43:04

je dirai la 360 lui de la ps3 et pas mal mai il arrive a encore a celui de la 360 car celui de la 360 on peut tout faire rejoindre des partie envoyé des messages etc alors que lui de la play et assez restreint!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube