Bonsoir,
Comme vous avez pu le constater, dans la rubrique heure par heure, il y a une news "Gran Turismo 5 Prologue, soucis online".
Cette news critique le réseau de Gran Turismo 5 puisque sans cette mise à jour, il est impossible de jouer en réseau. La critique est affirmée par " Un lancement bien houleux en somme. ".
Nous pouvons nous demander la raison pour laquelle après tant de plaintes sur ce Forum, les pseudos-journalistes du site de jeuxvideo.com n'ont pas critiqués le online de Rainbow six Vegas 2 qui ne marchait carrément pas. Surement parce qu'ils n'étaient pas intéressés par ce jeu et donc ils n'ont pas passés assez de temps sur ce jeu...
Or, Gran Turismo 5 prologue c'est différent. Une erreur à cause du succès de Gran Turismo 5 prologue et déjà une critique. Mais pourquoi?
Tout simplement parce que les pseudos-journalistes de jeuxvideo.com voulaient surement y jouer pour découvrir le réseau de GT5 et noter le jeu par la suite. Or, ils n'ont pas réussis à télécharger cette mise à jour et Rivaol devait donc être dégouté et n'a pas pu faire son travail ( le test ). Résultat: Une critique le jour de la sortie de GT5...
Vous vous demandez sur quoi je m'appuis?
# Rivaol Voir le profil de Rivaol
- Posté le 26 mars 2008 à 18:22:16 Avertir un modérateur
- Le Online n'étant accessible qu'à partir d'aujourd'hui, le test ne sera qu'en ligne demain.
A la suite de cette annonce, les pro M n'ont pas tardés à se moquer du réseau de la Ps3. Jeuxvideo.com possède-t-il l'art de bousiller l'image de la ps3?
Modérateur, ne supprime pas stp. J'ai le droit d'expression il me semble.