CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je dénonce la critique contre GT5!

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:03:39

Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater, dans la rubrique heure par heure, il y a une news "Gran Turismo 5 Prologue, soucis online".
Cette news critique le réseau de Gran Turismo 5 puisque sans cette mise à jour, il est impossible de jouer en réseau. La critique est affirmée par " Un lancement bien houleux en somme. ".

Nous pouvons nous demander la raison pour laquelle après tant de plaintes sur ce Forum, les pseudos-journalistes du site de jeuxvideo.com n'ont pas critiqués le online de Rainbow six Vegas 2 qui ne marchait carrément pas. Surement parce qu'ils n'étaient pas intéressés par ce jeu et donc ils n'ont pas passés assez de temps sur ce jeu...

Or, Gran Turismo 5 prologue c'est différent. Une erreur à cause du succès de Gran Turismo 5 prologue et déjà une critique. Mais pourquoi?
Tout simplement parce que les pseudos-journalistes de jeuxvideo.com voulaient surement y jouer pour découvrir le réseau de GT5 et noter le jeu par la suite. Or, ils n'ont pas réussis à télécharger cette mise à jour et Rivaol devait donc être dégouté et n'a pas pu faire son travail ( le test ). Résultat: Une critique le jour de la sortie de GT5...

Vous vous demandez sur quoi je m'appuis?

# Rivaol Voir le profil de Rivaol

1. Posté le 26 mars 2008 à 18:22:16 Avertir un modérateur
  2. Le Online n'étant accessible qu'à partir d'aujourd'hui, le test ne sera qu'en ligne demain.

A la suite de cette annonce, les pro M n'ont pas tardés à se moquer du réseau de la Ps3. Jeuxvideo.com possède-t-il l'art de bousiller l'image de la ps3?

Modérateur, ne supprime pas stp. J'ai le droit d'expression il me semble.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:04:58

Tout simplement +1

Tous les jeux doivent être traités au même pied au demeurant.

adri3801
adri3801
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:06:34

ps : j'ai jouer contre rivaol.il a une ferrari 430 et pilote comme un noob.

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:07:00

:rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:08:47

et sa fait quoi qu'il pilote comme un noob? tout les testeurs ne sont pas des pro du pad

anisk
anisk
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:08:54
  1. Rivaol Voir le profil de Rivaol
  2. Posté le 26 mars 2008 à 18:22:16 Avertir un modérateur
  3. Le Online n'étant accessible qu'à partir d'aujourd'hui, le test ne sera qu'en ligne demain.

:d) en français, ça veut dire que les serveurs n'ont ouvert qu'aujourd'hui, aucun bug du réseau :sarcastic:

juste il a pas eu le temps de faire le test + mise en ligne aujourd'hui...

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:09:14

ba koi ? il dit tou simplement la verité, cest vraiment la merde pour dl cette maj!

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:09:46

javou c'est la misere

adri3801
adri3801
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:10:19

et perso je trouve ce online vraiment limite.quand ta voiture se met a partir en vrille toute seule il y a des questions a se poser

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:10:43

j'ai eu aucun problème, j'ai eu de la veine

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 mars 2008 à 20:12:19

le problème est que pour certain l'image d'avoir un grand hit doit etre 100% parfait a l'encontre des autres jeux, genre GT5 ou GT5P, GTA 4, MGS4 c'est jeu la feront vite le tour du monde a peine fini ma phrase si il y a moindre critique quelconque, car tellement ils n'on on fait attendre, certaine personne aime casser l'image du jeu en lui même juste pour le plaisir, donc je comprend dès fois pourquoi certain éditeur se foule pas, car ils essaye de faire au mieu en retardant les jeux pour encore, encore les améliorer pour enfin de compte leur casser l'image de tout le boulot qu'ils ont fait durer une année voir 2 année, étant dit aucun jeu n'est 100% parfait avec aucun bug, ce qui compte c de voir les amélioration fait jusqu'a nos jours des jeux d'aujourd'hui et des jeux fait auparavant!!!

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:13:23

Ok mais dîtes moi quel est l'intérêt de mettre une annonce comme celle-ci? Mais quel intérêt? Prévenir l'acheteur de l'état du réseau? Non, impossible, c'est totalement faux ou sinon il l'aurait fait avec Rainbow six Vegas 2. Leur annonce sert de vengeance en donnant une mauvaise image du réseau de la Playstation 3 :nonnon:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:14:38

rooooooooooo vous voyez le mal partou serieu :honte:

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:14:43

le retard c'est pas pour améliorer le jeu c'est que sur ps3 c'est plus dure de faire un jeu c'est tout

adri3801
adri3801
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:17:38

juve2007 l'amélioration de gt : plus beaux graphismes et plus de concurent.ca s'arrete la

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 mars 2008 à 20:17:41

fff57 pas nécessairement plus dur sur ps3 sauf si on cherche la perfectiion regarde R6V et R6V 2 faut pas 2 ans pour faire un jeu, c de la foutaise, si on veu la perfection ds les moindre détail c normal que le jeu sera plus lent a développer!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 mars 2008 à 20:21:27

adri pour le GT5 il y aura plus que cela, les dégats, le nombre de caisses qu'il y aurai je pense a qque centaines de voitures, le online sera plus vaste dont surement plusieurs mode de jeu différent, le gt tv etc... etc.. si gt5 aurais été fini bein je te dis pas la raclure qu'il sorait pris maintenant, la pourquoi le GT c aussi un test pour eux de savoir ce qui cloche sur le GT5 P afin d'améliorer sur le GT5 donc voila pourquoi!!!

adri3801
adri3801
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:22:36

niveau voiture je rapel que le premier GT en avait 720 sur ps1

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:22:39

une mise a jour est prévue le 28 de ce mois si pour le online de GT5P j'vous le dit au cas ou si vous le savier pas ^^ entre 18 et 23H

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:24:06

de toute facon meme que j'ai la 360 et plus la ps3 je sais que les gt sont des jeux hit ps3 et pour moi il a etait toujours le meilleur jeu de voiture toute console confondue

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast