CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je garder la Xbox ?

JamesBeed
JamesBeed
Niveau 6
26 mars 2008 à 19:45:22

Normalement on est censé être devant l'écran, et non derrière ?
Je ne fais que poser une question :noel:

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:47:19

Se cacher ? tu me prends pour un guignol toi.

Viens directement à mon club de boxe Anglaise à val de fontenay si tu veux :)

Non mais c'est frustrant de voir des topics qui amenent à des "xbox c dla merd" ou "Ps3 cé pr lé kikoolol"
T'as raison je perds mon temps.

ciyou
ciyou
Niveau 5
26 mars 2008 à 20:52:35

Que tu fasses de la dance classique ou de la boxe j'm'en fou completement, si tu perds ton temps dégage

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:56:22

si tu as un probleme avec ta xbox, pourquoi tu l'envoies pas au SAV? il est la pour ca...
et si tu as les moyens, garde-la!

overm
overm
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:19:27

Echange la moi c'est ce que je vais faire:

Elle fait un put** de bruit
Le wifi est payant (80 euro)
Le live est payant(60 euro)
Le chargeur manette est payant(15 euro)
Les exclus sont pas si terrible que ça
Ta console tombera FORCEMENT un jour en panne c'est un gars de microsoft qui a dit sa sur je sais plus quel site

Sur PS3 il y a aussi de tres bonne exclu et il y en aura des meilleurs que sur 360(MGS4, home, God of war 3, litle big planet)...

Le live PS3 est d'autant(meilleur?) de qualité que le live 360 notemment grace au home, a des jeux exclu au PSN comme Warhawk

Voila tu sais ce qu'il te reste a faire :ok:

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:22:35

desolé de te le dire mais le live et meilleur sur 360 que sur la ps3 je sais ce que je dit j'ai eu la ps3 pendant 2 mois avant de la vendre pour une 360

ichigoonizuka
ichigoonizuka
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:25:12
  1. overm Voir le profil de overm
  2. Posté le 26 mars 2008 à 21:19:27 Avertir un modérateur
  3. Echange la moi c'est ce que je vais faire:

Ta console tombera FORCEMENT un jour en panne c'est un gars de microsoft qui a dit sa sur je sais plus quel site

Sur PS3 il y a aussi de tres bonne exclu et il y en aura des meilleurs que sur 360(MGS4, home, God of war 3, litle big planet)...

Le live PS3 est d'autant(meilleur?) de qualité que le live 360 notemment grace au home, a des jeux exclu au PSN comme Warhawk

Voila tu sais ce qu'il te reste a faire :ok:

:d) Les exclus sont pas si terribles que ca ? :rire: .Ce qui faut pas lire :honte: .Le live de la ps3 est actuellement très inférieur a celui de la 360,pour le home faudra tu m'expliques comme tu sais qu'il est meilleur alors qu'il est même pas sortit :honte: .Encore un gamin de 15 ans qui parle d'un sujet qu'il ne connait pas :rire:

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:29:01

la xbox 360 et la ps3 sont des bonnes consoles.
Les seul probleme que j'ai pu voir sur le ps network était avec warhawk les 2 premieres semaines après sa sorti sinon rien a signaler.
J'ai eu très brevement chez moi une xbox 360 (6 mois a pres sa sorti) et dead or alive était injouable sur le live (j'avais un mois gratuit).
La xbox 360 a plus de bon jeu mais sa fait plus longtemps qu'elle est sorti et comparativement, la premiere année de la ps3 en terme de jeux est plus probante que la premiere année de la xbox 360, mais après les deux sont très bien.

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:35:08

demande de ban pour vulgarité

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:35:57

si tu as la 360 et que tu peut avoir la PS3 autant avoir les 2

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:37:08

ichigoonizuka Posté le 26 mars 2008 à 21:25:12 # overm Voir le profil de overm

1. Posté le 26 mars 2008 à 21:19:27 Avertir un modérateur
  2. Echange la moi c'est ce que je vais faire:

Les nouveaux modeles sont plus silencieux grace aux nouveaux lecteurs

je suis d accord

payant mais le meilleur. En effet , il est gratuit mais il est mauvais . Les joueurs preferent payer pour avoir de la qualite,la qualite ca se paye mon vieux

oui

ah bon , ninja gaiden 2,gear of wars 2, banjo et kazoiie, too human, dead or alive 5,...

Les exclus sur 360 sont superbes evite de raconter n importe quoi

ah bon , eh b ien va le dire a ceux qui n ont jamais eu de problemes et vive la fiabilte de ton ami de Microsoft :sarcastic:

avis totalement subjectif , je prefere ninja gaiden 2, gear of wars 2 et bajo a tes jeux et je suis loin d etre le seul

bref c est du grand n importe quoi ce que tu dis, tu es jeune et tu viens de decouvrir les jeux videos

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:40:41

et tu gamer, aime tu les jeux video, et tu accro au jeux video.................??? si c'est le cas, la question ne se pose meme pas, et n'ecoute pas les proconneries en masse sur ce site, actuellement, la meilleur console niveau quantité et qualité de jeux et la 360, la ps3 a des arguments, certe, mais gt5 prologue n'en fait pas partie, et pour cause, mieux vaut dl la demo de prologue que de flamber 30 ou 40 euros pour un online nuil a chier, bugé a mort, quand a cod 4, y a pas grand chose a dire, si ce n'est online gratuit, online pourrie, et si c'est pas le cas, prouvez moi le contraire.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:41:25

overm Posté le 26 mars 2008 à 21:33:54 Oe j'ai 15 ans sa fé koi? et j'ai le droit de trouver les exclus pas terrible
En quoi il est inferieur le PSN

Tu as le droit d aimer ce que tu veux meme de preferer la pisse a un jus d orange frais , mais la realite est differente .

ninja gaiden 2, gear of wars 2, ikaruga, banjo et kazooie sont des jeux de malades et le psn est largement inferieure que le xboxlive , regarde le choix qu il y a le ure le xboxlive arcade, la vod inexixtante sur le psn , bref c est un ensemble de choses qui demontrent que le psn a enormement de retard par rapport au xboxlive

J'ai mon voisin il a la PS3 et j jou souvent donc je sais de quoi je parle donc tg

non tu ne sais pas d quoi tu parles , tu n as pas de chances j ai les deux consoles , et malheureusement, la ps3 est en dessous de la xbox360 :ok:

Lien permanent

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:43:32

c'est possible de parler sans insulte ?

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:45:28

oui tu as raisons parlons sans insulter , soyons quand meme respectueux et lors d un debat , parler vulgairement en insultant ne resoud arien restons zen :oui:

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:51:43

Sur quel fait le psn serai mauvais, faut m'expliquer là les gars qui n'ont pas la ps3 et qui dites sa , par ce que moi j'y joue tout les soir (warhawk, ut3, cod4, motorstorm...) et j'ai aucun lag, un serveur peut s'arreter net mais c'st assez rare.

Quand aux exclue d'une console ou d'une autre, ba se n'est qu'une affaire de gout, personnellement gow 2 s'annonce techniquement sublime mais je n'aime pas trop les fps trop bourrin (ouais je sais je fait quand même de temps en temps de l'ut3), ninja gaiden 2...ba je sigma sur ps3 ne m'intéresse pas donc celui là pareil et banjo trois ... j'avais adorer le premier sur n64 mais on aucune image de jeux et vu ce que rare fait depuis qu'ils ont été racheté par microsoft (peerfect dark zero...arf pas terrible a mon sens) je n'ai pas envie de m'emballer pour être déçu après.

Mais après je peut aussi comprendre ceux qui peuvent dire plus ou moins la même chose sur la ps3, tout est affaire de gout!

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:53:34

perso je la garderais j'ai fait la co**erie moi meme j'aurais du garder ma 360 mais quand meme acheter ma PS3

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:56:38

le mieux c'est d'avoir les 2 mais c'est une question de fric

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:59:22

et de temps, perso je pensai me prendre la xbox360, mais je n'ai pas assez de temps pour jouer a tout mes jeux sur ps3 et puis gta 4 arrive et là je ne vois pas a quel autre jeux je vais jouer jusqu'a la srti de mgs4 et soulcalibur 4.

ciyou
ciyou
Niveau 5
28 mars 2008 à 16:57:55

Re tout le monde
Je pourrais m'acheter la PS3 en plus de la Xbox, mais moi j'y vois assez peu d'intêret...
Sachant que les 2 consoles se ressemblent un peu quand même

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy