CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal gear Solid 4: moins beau...

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mars 2008 à 19:24:22

kossolax2 Posté le 26 mars 2008 à 19:13:46 qui a dit motorstorm et killzone 2?

Qui a dit target rendre? owned au revoir...le but était de faire ce a quoi pourrait ressemlbler le sjeux pas ce a quoi ils ressembleraient obligatoiremment et au vu de RFOM2 et autrdee Motorstorm 2 nul doute que ca sera le cas

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 mars 2008 à 19:24:58

Désolé pour le bug^^

Je disais donc, la dedans y a du MS, 2 cinématiques, et 2 niveau de qualité.

Jerry-cocher
Jerry-cocher
Niveau 5
26 mars 2008 à 19:25:02

Loi anti-tabac mineur comme sur lucky luke ya plusieurs années :ok:

burhan2
burhan2
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:25:05

Ou bien ils ont voulu faire comme Killzone 2 montrer une video de ouf et puis essayez de develloper le jeu mais d'une qualité aussi proche possible que la video ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:26:10

Attendez, ne vous emballez pas ! Les premières cinématiques étaient certainement de VRAIES cinématiques, tandis que les récentes sont su in-game filmées par une caméra annexe. C'est écrit dans le descriptif d'une des vidéos. Parce que franchement, je ne vois pas l'intérêt de dégrader son jeu graphiquement... :(

Jerry-cocher
Jerry-cocher
Niveau 5
26 mars 2008 à 19:26:30

Si c'est sa burhan j'pense que c'est plutot reussi la qualité est proche et c'est trop beau :oui:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mars 2008 à 19:26:32

oddmania Posté le 26 mars 2008 à 19:19:18 Perso, je pense que c'est ça

Y a des cinématiques comme ça :

https://www.jeuxvideo.com/[...]10/00010444_019.htm

Et d'autres comme ça :

https://www.jeuxvideo.com/[...]10/00010444_026.htm

Sauf que...toute sles cinématiques des MSG sont en tmeps réel et dons ingame avec le propre moteur du jeu..les synthèses n'existent pas sauf peut etre pour deux trois trailers et encore...

Un peu comme Ratchet les CG n'existent pas il n'y a que du tmeps réel pas de précalculé

Jerry-cocher
Jerry-cocher
Niveau 5
26 mars 2008 à 19:29:20

Oui mais la on est plus sur du MSG 3 ou 2 sur ps2 on est sur du ps3 sa a p'tetre changé comme quoi une fois n'est pas coutume :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 mars 2008 à 19:29:24

superbegita :d) Les temps changent avec la next-gen :ok: Mais bon, on saura jamais vraiment...

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mars 2008 à 19:29:36

Si seulemment de sgens comme jhesite toujours et cie avait pu lire ce que Sony avait exactemment dit...que c'était une cible et ce quze j'ai dit juste avant

Un peu comme les dméos de GT avant la sortie de la ps2 n'empeche que ca a été respecté pourtant c'ets sur personne n'y croyait au début...je parle du rendu ing

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 mars 2008 à 19:30:32

"Un peu comme Ratchet les CG n'existent pas il n'y a que du tmeps réel pas de précalculé "

Faux justement ! C'est pas de la CG ça ??!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016012_028.htm

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mars 2008 à 19:31:16

Jerry-cocher Posté le 26 mars 2008 à 19:29:20 Oui mais la on est plus sur du MSG 3 ou 2 sur ps2 on est sur du ps3 sa a p'tetre changé comme quoi une fois n'est pas coutume
Lien permanent
oddmania Posté le 26 mars 2008 à 19:29:24 superbegita Les temps changent avec la next-gen Mais bon, on saura jamais vraiment...

Possible meme si ce n'tes pas le genre de Konami pour MGS..mais bon vu deja le moteur...parfois je me demande l'interet d efair eun jeu aussi beau que une cinématique

Pour la prouesse technique je pense ou la gloire ou les deux

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:31:18

se qui est sur c est qu il seras cher moi le jour de sa sortie et la aucun prom ne peut en dire autant lol

Jerry-cocher
Jerry-cocher
Niveau 5
26 mars 2008 à 19:32:38

J'hesite entre MGS 4 ou GTA IV :content: que prendre ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mars 2008 à 19:33:00

oddmania Posté le 26 mars 2008 à 19:30:32 "Un peu comme Ratchet les CG n'existent pas il n'y a que du tmeps réel pas de précalculé "

Faux justement ! C'est pas de la CG ça ??!

https://www.jeuxvideo.com/[...]16/00016012_028.htm

Et je te confirme..ca n'en est pas! le jeu ets super beau...

Regarde les cinématiques du 1 sur PS2 qui date a l'époque le jeu utilisait deja ça c'ets le style d'Insommniac de ne pas utiliser de CG

Je peux te le confirmer j'y ai jouer et j'ai tous les autre sur PS2..et PSP

un peu comme Jak et Daxter....

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mars 2008 à 19:34:29

A l'époque le rendu métal de Clank était bluffant enfait a aprt le sol le reste était parfait a bien y regarder niveau scintillemment ausi je parle c'était tré spropre bien foutu bref du Insommniac dans toute sa splendeur quoi...

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:34:35

gta4 ou mgs4 la question ne se pose pas

mgs power

Jerry-cocher
Jerry-cocher
Niveau 5
26 mars 2008 à 19:34:58

En tout cas on peut confirmer que MGS 4 ne sera pas moin beau que c'est fabuleuse cinématiques et j'ai la vidéo sur ma ps3 du PLaystation Sotre elle est MA - GNI - FI - QUE !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:38:02

Ecoutez, déja, il n'y a aucunes cinématiques en images de syntheses dans aucuns Metal Gear, je vois pas pourquoi ça changerais. De plus, les premires vidéos de MGS4 sont loin d'avoir le niveau d'une bonne cinématique en images de synthese.

Ensuite, lorsque MGS4 à été présenter pour la premiere fois, avec qualitée graphique asser élevée, la vidéo à été suivie à peine quelques semaines après par une démo temps réèl, maniée devant le publique, du moteur graphique, on avait le même model 3D de Snake que dans les premieres vidéos, et le type tournait la caméra et les lumires autour.

Les premires vidéos de MGS4 étaient donc bien in-game.

Le truc, c'est que pour l'instant le dévellopement du jeu devait en être uniquement au stade PC - Kits de dévellopements.
Et une fois la mise ne route sur PS3, l'équipe à dus pas mal déchantée. Avec une telle qualitée graphique, la PS3 devait pas vraiment être capable de suivre, ça devait ramer, il devait y avoir du clipping et autre problemes du genre. La PS3 ne doit tout simplement pas être assée puissant pour faire tourner MGS4 du niveau graphique de base sans devoir faire des concéssions niveau fluiditée etc...

Le jeu à donc subis une régréssions graphique. D'ailleur, sa regressions n'a pas tardée à arrivée, dès les vidéos suivant la premiere démo technique, y'a déja plusieurs années, on pouvait voir que le niveau de détails avait franchement bien baissé.

De plus, il y a eu des retouches au niveau du design, particulierement au niveau de l'ambiance colorée. Les tons verts ne prédominent plus et les ocres et gris ont pris le dessus.

Donc voila, les premieres vidéos de MGS4 n'étaient pas des cinématqiues en CG, c'était bien du in-game, mais du in-game en gestation, et les limites de la vraie PS3, et non des kits de dévellopement, ont obligés l'équipe à revoir leur prioritée graphiques.

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:38:30

je precise que le comparatif s'est fait fait sur la meme scene (decouverte du mkII pour snake) dans le jeu (version 2005 et version 2007 en deca et sans cigarette)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2