1)Vu que Microsoft a déconné a supporter le hd-dvd,de toute facon ils sortiront une 360 ou un lecteur a part blu-ray
C'est qu'une option, un lecteur hdvd c'est le droit a deja plus de 300 film.
2)Pour avoir un lecteur blu-ray autant prendre la ps3 qui fait les jeux en meme temps?
Si tu veux un blueray attend 1 ans sa va se démocratiser et tu aura le droit a une vrai platine qui mangera 4 fois le bluerayps3 et pour moins cher.
3)Coté graphs 360 et ps3 pareilles?
La 360 a un avantage sur la netteté grace a une mémoir video embarqué qui permet AA hdr sans perte de perfomance; Puis Bon en général c'est supérieur version 360 Mais bon moi sque j'en pense c'est que c'est pareil les différence sont encore plus petit qu'entre un supernes et une megadrivre.
4)Niveau fiabilité ps3?(il a fallu que j'attende ma 4eme 360 pour qu'elle soit enfin fiable!!!)
360 aujourd'hui fiable que se soit a la réparation ou le model hdmi en vente.
La ps3 commence parcontre a gonfler et a faire pas mal de bruit a cause des lentille qui dead et ne lise plus rien. Et qu'on vienne pas me dire que c'est que 3 % y aurais pas tous se rafu a 3%
5)Cotés exclues la ps3 rivalise avec la 360?
Si tu as une 360 la ps3 est indispensable uniquement si tu souhaite vraiment les quelque exclue de cette console tel que ff13 mgs4 ico3 gow3 kz2 gt5.
Si tu peux t'en passer reste sur 360 qui réunis ces propre exclue + les jeux multi pc/360 + les multi ps3/360.
Moi en tous cas hors de question de prendre une psdaube3 40 go a quand une pstree pour mon mgs4 substance