CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai déja une 360,une ps3 en + utile?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:53:27

1)Vu que Microsoft a déconné a supporter le hd-dvd,de toute facon ils sortiront une 360 ou un lecteur a part blu-ray
2)Pour avoir un lecteur blu-ray autant prendre la ps3 qui fait les jeux en meme temps?
3)Coté graphs 360 et ps3 pareilles?
4)Niveau fiabilité ps3?(il a fallu que j'attende ma 4eme 360 pour qu'elle soit enfin fiable!!!)
5)Cotés exclues la ps3 rivalise avec la 360?
Merci d'avance :)

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
26 mars 2008 à 00:55:39

pour la première question je te dirais le blu ray sur 360 c pas pour demain , va sur google tu vera et pour les restes des question je te répond OUI :oui:

pouncer
pouncer
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:57:03

1)Pas de lecteur blu-ray pour la 360
2)Si c'est pour avoir un lecteur blu-ray alors oui, autant prendre la Ps3
3)Graphs pareils
4)Fiabilité presque irréprochable
5)Coté exclus je sais pas trop, a part Metal Gear Solid, Gran Turismo, Uncharted... dois y en avoir d'autres mais bon je suppose que pas autant que la 360 mais elle est sortie longtemps après aussi

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:08:36

Merci,d'autres avis svp :-)

cheva51
cheva51
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:12:04

5) sa dépend de t'es styles de jeux...
Le reste les autres ont déjà répondu :ok:
Regarde les jeux, lit les avis des joueurs et fait toi ta propre idée mais perso j'ai eu la X360 après 2ROD je l'ai revendu et j'ai pris la ps3 et je suis bien content de mon choix !

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
26 mars 2008 à 02:24:43

moi je serai tenté de te dire oui, elle est vraiment utile la PS3, elle a pas les meilleurs jeux certes pour l'instant, mais c'est le meilleur lecteur blu-ray du marché, elle aura bientôt un online d'aussi bonne qualité que celui Xbox 360 ac le home, tout en étant gratuit, des jeux exclusifs comme MGS4 ou White knight Story, Tekken 6 et les Final Fantasy et encore bien d'autre... je ne peut que te la conseiller j'en suis hyper content

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:42:42

1)pas de blu ray sur 360
2)la ps3 est le lecteur blu ray le moins cher et elle fait pas que ça.
3)sur jeux en commun, pour le moment c'est un peu mieux sur 360.
4)j'ai la ps3 depuis sa sortie, aucun problème
5)clairement, non, pas encore. mais la ps3 a ses exclues devant elle alors que la 360 a le gros de ses exclues derrière elle. en gros, la tendance ne peut que s'inverser.

si les exclues ps3 t'intéressent ou que tu veux un lecteur blu ray pas cher, prends la ps3, mais sinon ca n'a aucun intérêt.

Philip_J_Fry__
Philip_J_Fry__
Niveau 5
26 mars 2008 à 02:44:40

blu-ray fait par sony

360 fait par bilou alors un lecteur blu-ray sur la 360 jamais :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:46:29

Philip_J_fry__

windows xp sur les ordis portables sony vaio.

les films de sony pictures sur la vod de la 360.

boulet...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:47:32

le codec vc-1 de microsoft pour l'encodage des blu ray.

la compatibilité de la ps3 avec les fichiers au format windows media.

Philip_J_Fry__
Philip_J_Fry__
Niveau 5
26 mars 2008 à 02:52:55

coté consoles de jeux je parle si il veut dominé la 360 y pas interet de mettre un lecteur blu-ray sur la 360

et sur le marché des ordis ok là c logique qu'il en mettent vu que entre les PC et les mac niveau vente microsoft est largement leader

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
26 mars 2008 à 03:00:49

:merci: a tous!

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
26 mars 2008 à 03:11:46

J'ai les 2 consoles et j'aime beaucoup plus ma PS3 pour les raison suivante:

J'aime beaucoup plus les exclus ps3: Uncharted, Folklore,Motorstorm,Ratchet, WarhAwk, Gran Turismo, Resistance

Je suis un amateur de films et de tape a l'oeil alors les Blu-Ray full hd son les bien venus

Et le online gratuit est pour moi son plus gros avantage certain disent que le xbox live est mieux mais je ne sais pas pourquoi, sur ps3 tu as ta liste d'amis aussi etc puis il est facile de trouver des partie en ligne

Sinon pour ma 360 y'a gears of war, viva piniata et kameo que j'ai bien aimé puis a part eux rien de très extraordinaire (pour moi)

Philip_J_Fry__
Philip_J_Fry__
Niveau 5
26 mars 2008 à 03:21:09

j'ai une vidéo en wmv dans ma PS3 et y a pas de son,j'ai que l'image alors que dans mon PC ça passe nikel

bizarre :question:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
26 mars 2008 à 06:21:56

1)Vu que Microsoft a déconné a supporter le hd-dvd,de toute facon ils sortiront une 360 ou un lecteur a part blu-ray

:d) C'est qu'une option, un lecteur hdvd c'est le droit a deja plus de 300 film.

2)Pour avoir un lecteur blu-ray autant prendre la ps3 qui fait les jeux en meme temps?

Si tu veux un blueray attend 1 ans sa va se démocratiser et tu aura le droit a une vrai platine qui mangera 4 fois le bluerayps3 et pour moins cher.

3)Coté graphs 360 et ps3 pareilles?

La 360 a un avantage sur la netteté grace a une mémoir video embarqué qui permet AA hdr sans perte de perfomance; Puis Bon en général c'est supérieur version 360 Mais bon moi sque j'en pense c'est que c'est pareil les différence sont encore plus petit qu'entre un supernes et une megadrivre.

4)Niveau fiabilité ps3?(il a fallu que j'attende ma 4eme 360 pour qu'elle soit enfin fiable!!!)

360 aujourd'hui fiable que se soit a la réparation ou le model hdmi en vente.
La ps3 commence parcontre a gonfler et a faire pas mal de bruit a cause des lentille qui dead et ne lise plus rien. Et qu'on vienne pas me dire que c'est que 3 % y aurais pas tous se rafu a 3%

5)Cotés exclues la ps3 rivalise avec la 360?
Si tu as une 360 la ps3 est indispensable uniquement si tu souhaite vraiment les quelque exclue de cette console tel que ff13 mgs4 ico3 gow3 kz2 gt5.

Si tu peux t'en passer reste sur 360 qui réunis ces propre exclue + les jeux multi pc/360 + les multi ps3/360.

Moi en tous cas hors de question de prendre une psdaube3 40 go a quand une pstree pour mon mgs4 substance :snif:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:24:49

Euh, tu juges ton taux de SAV par rapport à des forums ? T'es bien parti toi alors, j'espere que tu feras jamais des stats dans ta vie :noel:

C'est le chiffre aux alentours, et j'ai pas vu les gros sites de JV dire "PS3 Probleme de fiab'" contrairement à la X360..

Les quelques exclus ?

-Metal Gear Solid 4
-Uncharted
-Resistance
-Ratchet&Clank
-White Knight Story
-Star Ocean 4
-FF13
-FFvs13
-Killzone 2
-Gran Turismo 5
-Jak&Daxter
-God of War 3
-Ico
-ZOE
-Warhawk

Et j'en oublie encore..., meme si elles sont pas encore dispos, c'est des exclus =)

Si tu penses que déjà cette liste d'exclue te fait baver, tu peux prendre une PS3, si ça te fait pas envie, tu prends pas..

C'est une question de gout, pas de nombre de jeux..

La X360 pourrait avoir 1 milliards d'exclus, si ça me plait pas, je prends pas..

Au final, c'est à toi de décider, mais je pense pas que tu puisses etre deçu =)

coray4
coray4
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:30:50

Sa peut etre utile si ta pas peur que ta ps3 prenne la poussiére.
Sinon passe ton chemin.

Le seul jeu valable c'est le pack ps3 avec Gt-prologue en attendant mgs4 et fin 2008 :)

Attention pas de pro m hein n'y un troll petit constat perso.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
26 mars 2008 à 08:25:01

Oui constat perso, mais je pense qu'il demande plus de l'objectivité, que votre avis sur la chose, ou alors, je lui conseille de s'acheter une personnalité :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS