CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Charts EU - La 360 toujours derièrre !

ben-f
ben-f
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:32:27

Noobar8 Posté le 26 mars 2008 à 09:18:29
La 360 c'est la dreamcast 2
moi en tous cas c'est un peu ce que je pense

alors si on suit ta logique la ps3 qui est loin dernière c'est quoi, la dreamcast 3 ?

c'est le 29 avril que ça va faire mal surtout avec GTA4 pour 200€ moins cher sur 360.
a ce prix la les petit budget vont même pas chercher a comprendre

:d) oui oui rassure toi comme tu peut :honte:

:rire:

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
26 mars 2008 à 09:34:48

c'est parce que c'est trop simple d'argumenter, surtout face a un gamin de 14 ans qui ne sait même pas écrire mais bon pour te faire plaisir je vais argumenter.

microsoft y sont obliges de copies sur sony sinn y serait deja finit

:d) Sony galère depuis 2 ans pour rendre sa console au niveau de la 360. :oui: Ils essaient d'intégrer les succès comme sur 360, les amis et le dashboard in-game comme sur 360.
Sony copie tous ce qui passe : bouton central de la manette, live en - bien etc...

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:47:26

La Playstation depuis sa création est la meilleur console et devance toujours ses concurents rien a dire personnelement j'ai eu la PS1 j'ai adorer, apres j'ai eu la xbox pour cause de prix je croit moin cher que la PS2 j'ai bien aimer j'avou mais j'ai acheter 1 an apres la PS2, a noel dernier j'ai pris la xbox 360 car la PS3 était trop cher mais elle ma plu au debut mais ya une semaine je l'ai revendu et me suis pris la PS3 que je préfére largement et ne regrette carement pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 10:37:36

ouais ba microsoft qui se foute au blu-ray tu appelle pas ca copié toi Rq:peut etre une entente entre SONY et MICROSOFT car on pourra peut etre enfin jouer au jeu de Xbox 360 s'il se mette au Blu-ray au moins il n'y aurais plus d'exclusivité pour chaque console perso vous en pensez quoi ?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:20:23

Ça me fait rire les gens qui disent "les gens prennent la ps3 parce que c'est une ps " .
Je dis pas qu'il y a pas d'ignorants mais un mec qui aime pas les exclues x box , qui bave d'envie devant les jeux uqi arrivent sur ps3 et qui veut quand meme jouer dès maintenant il fait comment?

Il achete une x box à contrecœur pour jouer qu'a des jeux multis ( puisqu'il n'aime pas les exclues x box ou en tout cas il en veut pas ) ?

Perso à l'époque j'me suis laissé aller , j'ai pris une 360 en fevrier 2007.Résultat? Ben j'ai passé mon temps juste sur halo 3 à 4 joueurs ( je pouvais pas me payer le online.... ) et je jouais bien plus à ma wii.
Merci les mecs vraiment j'ai eu le bon réflexe en prenant une 360 :sarcastic:

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:43:38

franchement la c fort quand meme ce que tu dit perso jai la wii appart quelque titre en cherchant bien ji et jouer un peu mais la 360faut vraiment vouloir pour pas i jouer je vois qu une seule chose possible tu naime pas les jeux video Fan-2-jv

juegos
juegos
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:47:34

vous avez joué sur dreamscast online(1ere console pour jeux online). MS n'a rien inventé du tout.MS a copié sur sega :hap:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:50:27

Ben sur wii avec zelda tp ( 60H ) déjà j'ai joué l'équivalent de plusieurs mois de 360 pour moi.
Enssuite SMG , Paper mario , RE4 wii edition , wii sport et wii play en multi , ont fini de faire passser la wii devant ma 360.

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.
Les jeux 360 que j'avais:
Lost planet
Virtua tennis 3
Halo 3
Dead rising
GRAW
Table tennis
N3

Et on m'a passé :
Gears of war
Mass effect

Et je jouais à Bioshock sur pc .

Et avec tout ca je jouais presque pas à la 360 :/

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:52:04

Ah oui j'avais Kameo aussi.
Bref ca va quoi.

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:58:25

Meme si la 360 a baissé de prix, il n' y a pas de pub à la tv contrairement à sony avec la ps3 et ses 3 gros films.

Il reste toujours les gros titres de la ps3 qui arrivent: gta qui reste attaché à sony, MGS et gran turismo

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
04 avril 2008 à 11:01:33

je vois pas en quoi la 360 a copié sur sony , live performent bien avant le network , et les succés m$ les copié sur sony peut etre ? tout le monde sait bien que si la ps3 se vend si bien c'est a cause du marketing ! tout le monde par chez moi appelle ma 360 de playstation

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 avril 2008 à 11:12:54

p'tain la 360 a les jeux et le prix et elle se vend moins bien... je veux bien que la fiabilité de la console et l'image que se traine microsoft via windows pèse son poids mais quand même.

faire moins en presque 3 ans que la xbox 1 en ayant, pour encore quelque temps, la meilleure ludothèque de cette gen et une ludothèque qui explose celle de la première xbox... soit la fiabilité a un effet que ca n'avait pas contre la ps2, soit y'a vraiment un bug chez les gens...

à part la fiabilité, la 360 a tout pour elle et la fiabilité merdique n'a pas empeché les ps1 et 2 de se vendre... peut être que microsoft aurait du baisser la garantie au lieu de l'augmenter... sait pas, la garantie de sony est d'un an et ca vendait...

enfin bon, cette gen est vraiment bizarre. j'ai une petite préfèrence pour la ps3 mais quand même...

Oui sauf que la ps1 et la ps2 comme tu dis si bien elle n'étaient pas fiable au tout début 1 an apeine aprés c'était d el'histoire ancienne....la 360 aprés +2ans toujours pas fiable meme si il ya eu de sprogrés ca combiné a la superbe réputation de MS sur la fiabilité de ces OS...Windows Vista entre autre...autant dire que quand le sgens ovient console pas fiable sur le net en prime il ets évident que le sgens n'achetent pas

Disons que MS cumule les bourdes donc c'ets sur que si il ets tré sal vu sur PC puis sur console comment voulez vous aprés +2ans avoir de sventes qui explose tout en dépit de bons jeux et d'un bon prix? c'ets difficile...

Il ets évident que sa position ets ambigue pas la peine d'tere devin depuis la 1ere Box on le savit

Et puis en meme tmeps la ludotheque Xbox1 il n'y avait pas grand chose surout si on retire les jeux multis PC Xbox

Par contre la 360 ets beauocup mieux niveau et vrais exlcus (j'entend par la par vraix exlcus..de sjeux qui sont vraimment exclusif a la console et qu'on ne retrouve pas en meme tmeps ou 6 mois plus tard sur PC...ce n'ets pas du troll seulemment ma définition du mot exclu)

renegade03 Posté le 04 avril 2008 à 11:01:33 je vois pas en quoi la 360 a copié sur sony , live performent bien avant le network , et les succés m$ les copié sur sony peut etre ? tout le monde sait bien que si la ps3 se vend si bien c'est a cause du marketing ! tout le monde par chez moi appelle ma 360 de playstation

En mee tmeps sans vouloir etre méhcan tla différence ets que S fesait de sjeux Online ausis sur PC bien avant et que Sony n'avait pas d'expérience das ce domaine c'ets tout...cela epxlique cela

Quand aux succés c'ets vrai MS n'a pa copié Sony

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 avril 2008 à 11:22:44

juegos Posté le 26 mars 2008 à 14:47:34 vous avez joué sur dreamscast online(1ere console pour jeux online). MS n'a rien inventé du tout.MS a copié sur sega

Oui c'tes ce que j'allais dire lol et au fait le Online vient du PC ne fait ont l'a adapté pour la console avec la ream puis ensuite PS2 GameCube meme si trés peu puis Xbox 1 ou la ca a commencé a prendre un tournant d'ou la logique de miser Online sur cette generation

Quand a la Xbox je suis d'accord sur le fait que si les exlcus Box ne nous interessent pas et si c'ets pour jouer aussi comme sur PS3 a de sjeux multis 20e plus cher que sur PC ca ne vaut guère le coup en dépit du PC qu'il faut avoir pour avoir l'équivalent mais bon c'tes chacun se sgouts

J'avoue pour ma aprt ne pas avoir azimé la 1ere Box a cause du type de jeux ainsi que du Live payant bien plus cher a l'époque encore et cie 10e par mois si je me souviens bien...

J'ai toujour spréféré les exlcus Sony et cie pour la diversité des genres d ejeux dispo..qui ne se liite pas a des FPS et autre jeux de sport (que je n'aime pas pour ce dernier...exepté deux tori comme SSX mais c'ets un cas particulier)

D'ailleur je remaque que MS a décidé de se rattraper sur les types de jeux "offerts" sur Xbox 360.....si vous faite bien attention on toruve de sjeux qu'on pensait impensables avant comme Naruto et cie eme si c'ets parce que MS a du pleurer derrière Ubi pour avoir ce dernier...ou comme Kameo etc Viva Pinata jamais on aurait pensé avoir ça sur Xbox sur PS oui avec tous les déveoppeurs jap et cie ca n'aurait été guère étonnant mais sur la 360 ca m'avait surpris c'ets la que j'ai compris que la 360 était bien plus intéréssante niveau offre de jeux que la 1ereBox

Je trouve que Sony a toujours eu raiosn de faire ce qu'il fait pour les types d ejeux comme ca ca intéréesse tout types d epersonnes pas eulemment que les ados de meme que de sjeux comme Singstar et cie

En ce qui concerne les résultats rien d'étonnant le sgens attendant peut etre de spacks encor eplus avantageux outre une baisse de prix je ferais pareil d'ailleurs out le monde sait trés bien que d'ici quelque smois le socnsole sbaiseont surout la ps3 comme ca a déja été dit a dmei mot

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:29:29

non mais faut arreter de parler de copiage, on joue en reseau depuis des lustres sur pc pourtant personne dit sega a copier sur les jeux pc
moi je jouait en reseau avec ma dreamcast, c'etait le debut mais bon tu payais a la minute donc les factures apres je te dit pas :lol:

CityHunter555
CityHunter555
Niveau 6
04 avril 2008 à 11:41:57

superbebigar tu te trompe lourdement sur ta xbox360 quan tu dis que on napelle ta xbox360 une playstation il vienne doux tes amis de mars ou de jupiter

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:44:30

ya plein de gens qui pour designé une console de jeux video utilise le mot playstation, et ca quelque soit la veritable marque de la console

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:46:16

pour moi la 360 c'est une console de casual gamer (joueur occasionel) les jeux sont jetables, on joue 8h00 et paf on passe a d'autres jeux... un jeu sort, 3-4 mois s'écoule et on en entend plus parler... halo 3 ? ha oui... le seul jeu qui est encore dans la course c'est call of duty 4 pour son excellent mode online mais le reste ? voila quoi et puis cette politique de sortir des moitié de jeux à prix plancher de 70€ et de faire payer des contenus qui aurait du etre inclus au jeux pour 5-6€ supplémantaire ! pour exemple two worlds version 360 qui s'est fait emputer de certains modes online et contenus que contenais la version PC alors que le jeux sur 360 coutait 70€ et la on nous sort le contenu de la version PC qui a été enlevé sur la version 360 pour des MS points ! inadmissible

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube