CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle ville pour Grand Thef Auto 4 ?

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:41:17

Et qu´est ce qui vous fait dire que Gta 4 sera sur la PS3?
Ne sous estimez pas microsoft, ils sont rusés et veulent a tout prix faire la peau de Sony. Si ces derniers mettent le paquet d´argent, Rockstar va tout de suite les rejoindre sans demander son reste.
Si en plus la PS3 a des retards de devellopement...

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
03 janvier 2006 à 05:22:08

J´aimerais bien me tapper un GTA 4 à Buenos Aires :content:

DamSan Posté le 02 janvier 2006 à 22:34:42

J´ rêve d´un GTA dans Tokyo avec l´ambiance des Yakuza ....love hotel , pachinko , arcade game , les subways qui travers la ville en hauteur . Et tout les quartiers connu...shinjuku , shibuya , ginza....mon dieu

:d) Y´a Shenmue pour ça :p) :lol:

"Ne sous estimez pas microsoft, ils sont rusés "

:d) Comme avec Rare et Perfect Dark Zero? :rire:

ced66
ced66
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:53:31

Mexico serait une bonne idée, comme un Ghost Recon 3 avec une ville extrémement bien modélisé.

Le rève.

grancois2
grancois2
Niveau 6
03 janvier 2006 à 11:56:09

Pour la question pk GTA4.
car GTA4 est la suite directe de GTA3 et donc aura le même héro principale.
Ensuite Sony n´est pas con! il sait bien quel succès a GTA et ne le laissera certainemnt pas partir!
Il est impossible que GTA4 soit sur PS2 car les DVD a 8GO ne pourront pas contenir un jeu qui pourra faire jusqu 54GO(voir 80 s´il dévellope leur Blue RAy a six couche) Jeux qui s´il fait plus de 16GO ne pourra donc pas non plus etre contenut sur le support de la Xbox360 qui ne verrai alors jamais, ou bien fortement amoindri, sur Xbox360.
je di que GTA4 aura certainement une connectivuté avec un GTA sur PSP! vous en pensez quoi?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:57:03

Le plus logique -> Aux Etats-Unis
Si on suit l´histoire -> A Londres

GTA premier du nom comportait les trois fameuses villes qui vinrent plus tard en trois dimensions: Liberty et Vice City ainsi que San Andreas. Si on suit comme ça, ça serait Londres qui sera remodélisé en 3D (GTA London 1969). De plus, le chiffre 69 revient beaucoup dans le jeu San Andreas...Un clin d´oeil au futur opus? (car London 1969).

Mais bon Rockstar connaît bien les fans, ils feront sûrement pas comme Kojima qui nous a sorti un blanc bec dans MGS 2 (bien que j´l´aime bien maintenant^^)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:59:51

Grancois je pense que tu dis n´importe dans le lien GTA 3 -> GTA 4. Ca n´a strictement rien avoir. GTA 4 n´est pas du tout la suite direct, tout comme GTA 3 n´a pas été celui du 2.

GTA Liberty City, Vice City et San Andreas sont tous les GTA 3 et forment une sorte de trilogie dont l´histoire est liée. GTA 4 sera une nouvelle, avec une nouvelle époque, de nouveaux héros et une nouvelle histoire. Il est à supposer que R nous fera le même chose. C´est à dire plusieurs GTA 4 dont l´histoire sera liée, jusqu´à attendre la next gen^^

wroxx
wroxx
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:17:13

n´oubliez pas liberty city stories!

ced66
ced66
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:25:27

elle se passe dans quelle ville l´histoire de liberty city stories ?

DarkmanS
DarkmanS
Niveau 7
03 janvier 2006 à 13:34:16

Londre sans blague :malade: c´est trop naz

ced66
ced66
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:54:01

Oué je suis d´accord avec toi londres sera pourri.

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
03 janvier 2006 à 15:20:18

Pourquoi ça serait pourri Londres ? Même si la ville en réalité n´est pas super animée, chose qui n´est pas fondée je pense, rien n´empêche Rockstar de la rendre plus intense qu´elle ne l´est, d´inclure des gangs etc etc...

Vous croyez que les villes de SA sont exactement comme dans la réalité. Bien sûr que non !

Moi j´dis "londres pourquoi pas ? Faut voir ce qu´ils en font."

vladuspitch
vladuspitch
Niveau 3
03 janvier 2006 à 15:39:01

:nonnon: (il y en a marre des anglais, ils piquent tous c´est chiant, comme les j-o.)londres c´est pourri ils ont deja eut un gta et the gataway ce serait trop copier sur eux.
moi je dit paris ou new-york avec ces environs ( bronx manatan new-jersay etc...) ce serait terrible.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:43:19

irak pourquoi pas??

ced66
ced66
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:22:31

Oué mais pourkoi pas des villes Asiatiques, Tokyo, Shangai, Hong-Kong ou Singapour

barbie75
barbie75
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:25:34

Voici un rumeur prit très au sérieux selon laquelle ce jeu inclueré une vaste étendu avec 2 megapoles comme ds san andréas et cette région serait fait de Paris et Londres.

ced66
ced66
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:28:17

la çà serai le comble, la on aurait un jeu digne.....

ced66
ced66
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:55:02

:up:

[KEROZENE]
[KEROZENE]
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:05:37

moi je prefererais un espace peut etre moins vaste que san andreas mais tres detaillé(pouvoir rentrer dans tout les immeubles,avoir la possibilité de se mettre en vu FPS,des vrais caisses(clio,206,porshe,ect)et des pietons plus realistes (il mangent regardent le journal ect))

sanarno
sanarno
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:07:45

Moi je verrais bien comme ville,sao paulo au bresil , cette ville est reputer la plus violente , tout ces gangster je pense que sa serait super dans cette ville et rockstar ne pourra jamais modeliser des vrai voitures avec leurs marques ttout simplement car les constructeur ne veulent pas voir leur voiture detruite

cocoslip
cocoslip
Niveau 4
03 janvier 2006 à 19:19:17

Moi je ne voudrais pas une ville de grosse cacaille ni le jouer. Il faudrait une ville avec des grandes plages pour qu´on puissent surfer, des montagnes eneigé pour faire du snowboard et des qrands skate park pour skater ou faire du bmx. Il faudrait des skate shop, plein de soleil dans la ville pour que se soit pas trop triste. Pas une zone de cacaille avec des rapeurs partout.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable